La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le téléphone portable et ses conséquences !
Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:55

*Gentiusa*Potitius* a écrit:
Pour le dépassement de forfait ce n'est pas un problème pour moi, car j'ai un forfait SMS et appelle illimités wink , après ce qui est des ondes j'en ai toujours peur parce que je mets le téléphone dans ma chambre (et on m'a dit que ce n'était pas bon)

Un jour (qui était un jeudi) à 16 h 30 j'allume mon téléphone qui était éteint et là déjà il commence à sonner, mais bien bien fort. J'ai essayé de l'arreté, mais il n'y avait rien à faire. Une fois que (je ne sais pas comment j'ai fais) la sonnerie c'est stoppé je vais donc dans mon menu et là il me manque des applications, les jeux il n'y a plus rien, les photos qui étaient déjà installées sur le portable je vous laisse deviner.

Oula Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 566986 , c'est pas bon du tout ça ! Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 777687 Même mon père qui était informaticien (qui a toujours beaucoup d'expérience) et qui a un Samsung Galaxy SIII ne lui jamais était arrivé une chose pareille. s urp
Revenir en haut Aller en bas
*Gentiusa*Potitius*

*Gentiusa*Potitius*

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:59

Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé Suspect Le pire, c'est que c'était le jour de ses 1 an ple ur
Ton père ne débloque pas les téléphones par hasard ? r ir
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:28

Ah tiens oui peut-être je vais lui demander
-NANIE-

-NANIE-

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

Je ne pensais pas qu'un téléphone envoyait des ondes cancérigènes (ce qui n'est d'ailleurs pas forcément étonnant pour certains !)

Moi, j'en ai un que je n'utilise pas tellement, mais qui peut s'avérer utile en cas de besoin !

Dernière édition par -NANIE- le Mer 13 Mar - 20:00, édité 1 fois
hugo joffre

hugo joffre

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:39

Ah bon ??? Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 129880

Tu l'ignorais ? Eh ben, tu as bien fait de passer sur ce topic toi.
*Gentiusa*Potitius*

*Gentiusa*Potitius*

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:31

Problème réglé j'ai eu un nouveau téléphone happy . Je suis trop contente Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 924729
Merci pour vos conseils.
toytoy

toytoy

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:38

Ah oui ? Et comment est-il ?
C'est quoi comme marque ?
*Gentiusa*Potitius*

*Gentiusa*Potitius*

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:55

Alors, c'est un Samsung galaxy Y il est blanc, en fait il ressemble au Samsung galaxy ace, mais en plus petit smile.

Je ne vous ai pas dit qu'il a rebugé "l'ancien" téléphone. Il n'y avait plus rien sur la carte mémoire. Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 460318

Va falloir que je fasse attention avec celui là wink
toytoy

toytoy

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:05

Tu peux montrer une image?
*Gentiusa*Potitius*

*Gentiusa*Potitius*

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:05

Bien sur smile
Fichiers joints
Samsung galaxy Y.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(113 Ko) Téléchargé 9 fois
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:20

Ce n'est pas en pièce jointe qu'on met des photo.

Regarde ici :

https://cafet.1fr1.net/t1-ajouter-des-images-a-vos-messages

wink
T-Rex

T-Rex

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:17

Le portable émet des ondes qui peuvent réchauffer le cerveau et modifier une "barrière" qui sert à filtrer le sang pour ne garder que les nutriments.
hugo joffre

hugo joffre

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:37

J'ai un téléphone mais pour l'instant il n'a pas de carte SIM.
Ma mère va me l'acheter dans pas longtemps.
*Gentiusa*Potitius*

*Gentiusa*Potitius*

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:42

Je connais une fille qui n'aura pas de téléphone avant ses 20 ans parce que sa mère dit que le téléphone a des ondes cancérigène (je ne sais pas si on dit comme ça wink ). Après, je peux le comprendre. C'est vrai que c'est problématique, surtout quand l'utilise souvent ou qu'on le porte beaucoup sur soi.
fany.

fany.

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:36

J'ai eu la bonne fortune de recevoir un portable pour mon anniversaire de mes 14 ans. Ce fut une vraie chance, car je ne devais pas en avoir un qu'au lycée et pas avant. Lorsque j'allais faire les magasins à Pau avec ma mamie, on est passé devant Orange et elle a insisté pour m'acheter un portable. J'étais un peu embêtée car j'en voulais un, mais cela m'importune, car ce n'était pas à elle de me l'acheter mais à mes parents.
Maintenant, je ne peux pas m'en passer et ma mère fait que me dire de ne pas l'avoir tout le temps dessus à cause des ondes.
Dandy

Dandy

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:36

C'est vrai qu'il y a les ondes, mais le vrai danger des téléphones portables, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=OVmfGb8XKSg

Ce clip m'en a fait prendre conscience.
Baroque

Baroque

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:35

Il est super ce clip !!! l ov

Figurez-vous qu'une fille qui envoyait un texto au volant vient d'être condamnée à ... 3 ans de prison !
En le faisant, elle n'a pas vu un motard et l'a tué.
Hermione Granger

Hermione Granger

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Avant-tout, l'utilisation primaire d'un portable c'est de téléphoner et l'usage secondaire c'est : prendre des photos, les jeux, les applications etc.

Cela peut avoir de graves conséquences sur la vue (la lumière bleue des écrans), l'ouïe (pour les casques et écouteurs), le cerveau (avec les ondes)...

Mes parents ont décidé à quel âge j'aurai un portable... ce sera à 15 ans, et cela m'importe peu, même si à 15 ans je n'en possède pas un, car pour l'instant je n'ai pas d'inclination pour les portables.

Je n'importunerai donc pas mes parents pour cela.
Lili-Jeanne/Unigenita

Lili-Jeanne/Unigenita

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:35

Je n'ai pas encore de téléphone et même si j'avoue en vouloir un, je comprends les raisons que mes parents ont de ne pas m'en acheter. Quand je vois le nombre de personnes qui ont des téléphones de plus en plus tôt, je me dis que les temps ont vraiment changé ! Autres temps, autres moeurs ! Je pense que les personnes qui en ont un déjà à l'école primaire ont des raisons fallacieuses, qui ne tiennent pas la route, qui sont seulement des prétextes d'avoir un téléphone.

Je n'ai pas encore de téléphone et, même si j'avoue en vouloir un, je comprends les raisons que mes parents ont de ne pas m'en acheter.

Quand je vois le nombre de personnes qui ont des téléphones de plus en plus tôt, je me dis que les temps ont vraiment changé !

Autres temps, autres moeurs !

Je pense que les personnes qui en ont un déjà à l'école primaire ont des raisons fallacieuses, qui ne tiennent pas la route, qui sont seulement des prétextes d'avoir un téléphone.
lilie01

lilie01

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Je suis d'accord : les ondes du téléphone portable émettent des ondes négatives. Cependant, de nos jours, le téléphone portable est indispensable, même si ça atteint notre cerveau. Néanmoins je vous conseille de ne pas écouter la musique trop forte dans vos écouteurs, car ça pourrait avoir des conséquences sur vos tympans. Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 1f600  Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 1f600  Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 1f600 

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 455_ca0a9218c0a95685dc33034461dadbc7_1226420362_0
Azer

Azer

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

Tout le monde se pavane avec la musique et tout sur le téléphone, mais jour où on le perd on n' a plus rien.
Pléiade

Pléiade

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:53

Si vous voulez savoir si votre portable émet beaucoup d'ondes nocives ou peu, vous avez le classement sur ce lien :

https://www.sudouest.fr/2018/09/08/le-top-15-des-smartphones-qui-emettent-le-plus-de-radiations-5374286-4725.php

Aidactif
Râ

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Le téléphone est un accessoire très utile dans certaines situations, mais destructeur s'il est utilisé de façon trop régulière.

Je trouve cela illégitime que les constructeurs se fassent de l'argent sur notre dos en nous pourrissant la vie.  Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 460318

Quand je lis certains articles qui disent que les téléphones portables sont nocifs pour la santé, le dépit m'envahit  sgr e

et je deviens livide tellement c'est mauvais pour nous.
Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_p10

Dernière édition par zeus25 le Mar 25 Sep - 17:40, édité 1 fois
macaron

macaron

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:18

Avant le portable était toujours dans mes mains, c'était un problème mais, depuis la rentrée, j'ai pris le taureau par les cornes pour le régler, et je ne l'utilise plus. smile
Coconut !

Coconut !

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

macaron a écrit:
Avant le portable était toujours dans mes mains, c'était un problème mais, depuis la rentrée, j'ai pris le taureau par les cornes pour le régler, et je ne l'utilise plus. smile

Je suis un peu comme toi, depuis la rentrée j'ai beaucoup diminué le temps que je passais sur mon téléphone.
En revanche, je ne peux pas vivre sans. Alors, oui, dit comme ça cela paraît ridicule, mais il y a tellement de choses sur un téléphone que le fait de ne plus l'utiliser me paraît impossible car il fait partie de ma vie et, sans lui, les journées ne seraient plus les mêmes.

Néanmoins, il ne faut pas en être addict, accro, car cela serait néfaste pour notre santé.

Quand je l'utilise et que j'ai des choses à faire (mes devoirs, lire....) cela est compliqué de le quitter, mais je prends alors le taureau par les cornes pour régler le problème et l'éloigne le plus de moi afin de ne pas céder aux chants des sirènes de la tentation. content

Tout sur le téléphone portable et ses conséquences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant