La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:11

L'adaptation de la bande dessinées Astérix aux jeux olympiques (bande dessinées crée par Uderzo et Gosciny) vient de sortir sur les écrans.

Une sortie très attendue car annoncée depuis longtemps grâce à un budget pub absolument pharaonique.

Voici le teaser:



Alors? Le film vous semble-t-il à la hauteur de vos attentes ou de tout le "bruit" fait autour de sa sortie?
Et comment le trouvez-vous par rapport aux précédents?


Ici un topic pour faire part de vos gags et passages préférés, de vos impressions, commentaires, ou informations concernant le film, les acteurs, le réalisateur, la promo dans la presse ou les émissions ...

A vous top

(Mais par pitié, évitez juste ici les petits commentaires sans justification genre "j'aime/j'aime pas", "trop bien" et autre "trop nul", merci r ir


Dernière édition par Modo le Sam 9 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pine apple

pine apple

Nombre de messages : 179

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:51

Il me tarde d'aller voir Astérix aux jeux olympiques au cinéma ! [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 585895

Pourquoi?

Parce qu'avec toutes les dépenses faites (tournage, budget pub,etc.), cela promet d'être pharaonique!!!! [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 79437

En outre... si le film ne rencontre pas le succès escompté, ce serait un désastre financier pour le réalisateur Thomas Langmann. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687

Il y a beaucoup d'acteurs et de personnes connues dans ce film: Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Alain Delon, Stéphane Rousseau... mais des peoples qui vont y faire des apparitions en guest star, comme des footballeurs et personnalités...

Maintenant je ne l'ai pas encore vu mais, malgré toutes les critiques déjà entendues, le casting a l'air alléchant smile


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:21

Rien qu'à voir le teaser du premier posts, je parie qu'il va faire un énorme carton au cinéma, avec les acteurs célèbres qu'il y a : Clovis Cornillac, Alain Delon, Benoit Poulvorde, il y a même Amélie Moresmaus, Etc. :  h:    e k
Revenir en haut Aller en bas
*Apollon*

*Apollon*

Nombre de messages : 301

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:23

Je n'ai pas encore regardé la film mais avec tous les bruits qu'on entend je pense qu'il va faire un tabac!
J'ai regardé plusieurs extraits , il a l'air bien. Par contre la critique du film,elle, n'est pas excessivement bonne. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 566986
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:28

Je ne suis pas allée le voir mais j'irai dès que j'en aurai l'occasion. On entend beaucoup parler de ce film il est très attendu!! Pourtant comme vient de le dire Apollon, les critiques sont très mauvaises, il paraît que cela va être "l'Astérix de trop".

Certains en on même prit la comparaison des Bronzés 3 qui était nettement inférieur aux précédents. Toutefois il va sûrement être le film phare du box-office de cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23

Pour information: il passe ce vendredi à 21h au cinéma de Laruns. wink
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector

Nombre de messages : 40

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Je viens de le voir et franchement je suis très déçu du film, même si je trouve que Clovis Cornillac joue parfaitement le rôle d'Asterix.

(beaucoup mieux joué que son prédécesseur de toute façon [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687 )
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:20

J'ai été le voir vendredi à 21h, à Laruns, la salle était presque remplie ! smile

Pour ce qui est du film, l'histoire est assez marrante, cependant j'ai été un peu déçu moi aussi:

j'ai trouvé les effets spéciaux très lourds, et les comiques de situation (situation cocasses, invraisemblables, loufoques, quiproquos etc.) très bateau, et très clichés, notamment dans la scène où, les deux amants partent faire une petite ballade nocturne, laissant Obélix tout seul dans le palais, et que Brutus ( Benoit Poelvoord) vient parler à "son petit sirtaki (plat typiquement grec) en surcre "! Obélix se fait alors passer pour la princesse etc. wi s

Sinon, il y a une myriade de stars et de sportifs, et j'avoue que c'était très sympa de découvrir Tony Parker, Zidane (Numérodix), Amélie Moresmo, Alain Delon (César), Clovis Cornillac (Astérix), Elie Semoun, Jamel Debouse (Numérobis), Adriana Karembeu, Benoit Poelvord (Brutus), et beaucoup d'autres !

Malgré tout j'ai quand même apprécié ce film, néanmoins pas suffisamment pour l'acheter lorsqu'il sortira en DVD ! wink
Revenir en haut Aller en bas
-Minotaure

-Minotaure

Nombre de messages : 421

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

Oui moi aussi je suis allé le voir au ciné et j'ai trouvé qu'il était plutôt bien...

néanmoins il y a des passages qui sont un peu "lourds" quand même comme, par exemple, la scène où Brutus n'arrête pas de tricher et qu' à chaque fois il est déclaré vainqueur par les juges. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 688367

Mais bon dans l'ensemble c'est un bon film qui se compose d'une multitude de grandes stars. top

Mais pour moi il y en a justement trop car ça fait "trop chargé" en stars... pour masquer le "vide" du film sans doute [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:28

Moi j'ai adoré ce film, surtout à la fin avec Jamel Debbouze! Il est vraiment désopilant. r ir

Il y a des scènes particulièrement hilarantes r ir
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

Nombre de messages : 54

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

J'ai été le voir moi aussi et tu as raison à la fin c'était vraiment bien... à part ça sinon... le reste du film n'était pas à la hauteur de mes attentes. moy

En effet certaines scènes sont un peu trop répétitives à mon goût, comme quand Brutus s'envole à cause de ses muscles, j'ai été déçue par ces passages et plusieurs scènes bien clichées, sans suprise et mille fois vues. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 560444

Ce film est plutôt réservé à un plublic... jeune... mais vraiment jeune [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:46

Je suis d'accord avec vous hormis sur un point peut-être:

à la fin lorsqu'il y avait toutes ces stars qui viennent juste en "guest star "comme ça... je trouve que c'est uniquement pour nous montrer que les producteurs ont investi beaucoup d'argent dans le film!! [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687

Parce que sinon, en dehors de ça... ça n'apporte rien [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:40

Bien d'accord... parce que pour les producteurs, c'est ça qui est supposé en faire un "bon film"? s urp

Le fait de claquer du fric uniquement pour faire venir des VIP? s urp

Il aurait peut-être mieux fait de claquer son fric pour un meilleur scénario, de meilleurs décors ou trucages... Parce que dépenser autant juste pour faire venir des VIP (qui ne savent même pas jouer [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687 ), ça fait très people pour faire parler mais aussi très "coup de pub" Rolling Eyes

A croire qu'il sentait que le film en lui-même était un peu "pauvre" et moins drôle et qu'il fallait détourner l'attention de ça en faisant parler d'autres choses redface
Revenir en haut Aller en bas
Chiken little

Chiken little

Nombre de messages : 100

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:36

A mon sens, ce film est tellement mauvais qu'il ne mérite pas un "topic", mais ça on ne pouvait évidemment pas le deviner avant sa sortie [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687


Car c'est un film à très gros budget (70 millions d'euros!!!!  e k ) certes mais ça en reste une adaptation de B.D, malheureusement il n'a pas le succès escompté!! ple ur

Néanmoins sa reste un film drôle et léger et gentillet, faut vraiment pas en attendre plus ja p

CONCLUSION: Ce ne sont pas les films les plus coûteux qui sont forcément les plus réussis!!! CQFD [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
Revenir en haut Aller en bas
Lupa

Lupa

Nombre de messages : 318

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 2576036511 Astérix aux jeux olympique est un très bon film selon moi. J'y ai passé un excellent moment. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille vivement d'aller le voir. happy

Il y a des moments hilarants, qui sont parfois même vraiment désopilant, à mourir de rire, à se plier en deux. m d r m d r 2

En tout cas, un très bon film, comme j'en aimerais plus souvent! top
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05

Des moments à se plier en deux ? s urp

A-t-on vu toutes les deux le même film ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Nombre de messages : 825

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:16

Je ne l'ai pas vu mais je dois admettre déjà que la bande annonce était fort alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:24

r ir !
Il ne sufft pas d'une bande annonce pour juger d'un film tout entier hein! wink

Souvent même la bande annonce compile en deux minutes ce que le film a de meilleur... et le reste du film... heu... gluk
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis

Nombre de messages : 93

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:01

Je n'ai pas vu ce film cependant avec tout ce qu'on m'a dit de négatif dessus je ne regrette pas vraiment! r ir

Le seul moment marrant d'après ce que j'ai entendu ce serait lorsque apparaît Jamel Debbouze..
Je ne pense donc pas que j'irai le voir juste pour ça! [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 429809
Revenir en haut Aller en bas
Kafka

Kafka

Nombre de messages : 21

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:47

Moi personnellement je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça d'un ennuyeux! sleep

un tel potentiel artistique, un tel budget... et réussir à obtenir malgré tout un si beau foirage... c'est Stupéfiant. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 624140

Pour moi c'est un navet, une vraie bouse cinématographique et je me demande encore l'utilité de l'apparition de certaines stars comme Tony Parker!

Ce film à gros budget sans modestie que je classe pour moi parmi les plus belles hontes du cinéma français. moy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

ça donnerait presque envie d'aller le voir ce commentaire [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687 !
Elle n'a pas tort en plus ! [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
J'ai été avec elle et d'autres le voir, et je suis entièrement d'accord avec cet avis ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang

Nombre de messages : 313

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:16

Je sais maintenant que je ne suis pas le seul à n'avoir pas pas aimé ce film, c'est l'un des plus gros navet du cinéma français mondial. [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687

En tout cas, il fait partie des films que j'ai finalement presque honte d'être allé voir... [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:58

Pourtant, les médias, la pub, tout le monde en parlait à l'avance comme si c'était la 9ème merveille du monde ! r ir

Qu'il fallait ab-so-lu-ment le voir ! Je ne l'ai pas vu mais des amis m'ont dit qu'en effet ce n'était pas absolument génial... [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 777687
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques
[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

Je confirme. Dommage car j'ai adoré la bande dessinée!

Je suis d'autant plus déçu moy

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques 20832710

Mais je ne sais pas, je trouve que l'adaptation en film ou en dessin animé ne "rend" pas l'esprit comique de la bande dessinée, c'est vraiment dommage moy
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Astérix aux jeux olympiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout sur les jeux olympiques!!!!
» Astérix au service de sa majesté
» Les métiers.
» [cinéma] 2012
» [Cinéma] La rafle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération