| [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pine apple
| Sujet: g Ven 16 Mai - 20:33 | | |
| |
|
| |
Bison Futé
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 6 Juin - 12:04 | | |
| Durant les vacances de février, ma petite soeur est allée voir ce film, accompagnée par ma grand-mère... Avis: Voici le point de vue de ma petit soeur: Il est génial, drôle, hilarant, désopilant, extraordinaire, mirifique.. en bref elle a bien apprécié! Voici le point de vue de ma grand-mère: Juste du burlesque sans aucune finesse, pas drôle, ennuyeux, soporifique... à oublier... Bref... Vous l'aurez compris... Elle, elle n'a pas beaucoup apprécié car elle trouvait ce film d'une qualité médiocre et surtout qu'il faisait en outre beaucoup trop "Bébé". |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Dim 16 Nov - 20:51 | | |
| Je suis du même avis que ta grand mère, c'est vraiment un raté. |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Dim 16 Nov - 21:32 | | |
| Moi je ne l'ai pas vu au cinéma, néanmoins mes proches l'ont vu et m'ont dit qu'il était loupé, un vrai raté comme tu dis Rider. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Jeu 5 Fév - 20:55 | | |
| Astérix aux jeux olympiques c'était pas très très bien, à part la fin qui était génial, le reste ne l'était pas tellement... dommage pour ceux qui on fait le film ... c'est la vie tout n'est pas impeccable dans la vie Sinon la fin j'ai adoré |
|
| |
Ualpe
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Sam 7 Fév - 11:14 | | |
| Moi, je trouve que le film n'était pas très bien, j'ai été très déçu, moi j'ai trouvé que les précédents opus étaient mieux que ce film-là |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Mar 24 Fév - 5:27 | | |
| Je trouve également que cet Astérix et Obelix là était effectivement moins bien réussi que les précédents opus de la saga. Je trouve ce film trop dans l'outrance, l'exagération et le manque de finesse par rapport aux autres. |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Mar 10 Mar - 16:28 | | |
| moi non plus je n'ai pas trouvé se filme très bien je suis très déçu surtout par rapport aux autres . L'acteur qui a jouer axterix n'est pas a la hauteur des autres axtérix dans les filmes précédents |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Mer 11 Mar - 18:35 | | |
| Astérix aux jeux olympiques est un film super et avec tous les bruits qui courent. On va en parler un moment de ce film avec tous ces grands acteurs.
Dernière édition par Petit ange le Mar 6 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Jeu 12 Mar - 19:36 | | |
| Moi astérix aux jeux Olypique j'aime bien mais je préfère Astérix Mission Cléopatre |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 13 Mar - 15:48 | | |
| Je suis de l'avis de Lavignoni, Astérix mission cléopatrte est plus burlesque que Astérix aux jeux olympiques.
J'ai un petit avis : vous savez tous que Astérix mission cléopatre a été réalisé par Alain Chabat et Astérix aux jeux olympiques pas par Alain Chabat.
Peu-être qu'Alain Chabat a plus d'humour que celui qui a réalisé Astérix aux jeu olympiques. |
|
| |
Hippie
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Mer 8 Avr - 22:44 | | |
| je suis du même avis qu'Obelix et Lavignoni mais j'ai tout de même trouvé très amusant Axtérix et Obelix aux jeus Olimpique je pense que ce n'est pas le même humour. Je m'arrte là il est tard je vais me coucher bonne nuit |
|
| |
Astérix
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Jeu 14 Mai - 22:00 | | |
| Je trouve qu'Astérix aux jeux olympique est moins bien qu'Astérix contre César, car il y a plus de violence . |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 22 Mar - 18:07 | | |
| Astérix aux jeux olympiques, je l'ai vu plusieurs fois et ça ne me dérangerait pas de le revoir.Je veux dire, c'est que je le reverrai bien une fois, mais que je ne le regarderait pas ad vitam aeternam.Pour le regarder, je passe via la télévision (enregistrement).
Dernière édition par Walibi le Ven 22 Mar - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 22 Mar - 21:33 | | |
| Je pense que le film va être fabuleux comme la plupart des autres films Astérix. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 22 Mar - 21:34 | | |
| - Astérix a écrit:
- Je trouve que Astérix aux jeux olympiques est moins bien qu'Astérix contre César, car il y a plus de violence .
Oui, mais une violence comique et assez gauche alors. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Jeu 25 Avr - 14:29 | | |
| Je trouve qu'Astérix aux Jeux olympiques est moins bien qu'Astérix mission Cléopâtre. Pourquoi ? Ça, je ne le sais pas : cette histoire est pourtant pleine d'humour, elle ne parle pas de trépas, et ça reste plutôt drôle. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Mar 24 Mar - 10:52 | | |
| Décès aujourd'hui d'Uderzo, le dessinateur d'Astérix, à l'âge de 92 ans. https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/03/24/albert-uderzo-dessinateur-d-asterix-est-mort Après la mort de Goscinny, qui écrivait les textes, Astérix et Obélix sont maintenant officiellement orphelins ... |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques Ven 27 Mar - 13:49 | | |
| Je ne parle pas de ce film, mais plutôt du créateur de ce fameux personnage que personne ne peut détester. J'ai juste un souhait : c'est qu'il y aura encore des films et de BD, même post-mortem ! RIP Albert UDERZO |
|
| |
| [Cinéma] Astérix aux jeux olympiques | |
|