|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder Woman
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Jeu 8 Jan - 18:43 | | |
| ce jour est trés attendu pour certains... mais pour d'autres un peux moins... alors que d'autres s'en désintéressent totalement! :coEur: que cette st valentin de l'année 2009 soit exellente pour vous!
Dernière édition par Diablesse le Sam 10 Jan - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Jeu 8 Jan - 18:50 | | |
| C'est vrai une oeuvre personnelle cela fait énormement plaisir... Après si il est esthétique ... tant mieux. Et même un cadeau à deux euros ! Comme dit l'aphorisme : c'est l'intention qui compte. |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 16 Jan - 20:32 | | |
| J'aime énormément la fête de la Saint-Valentin! C'est un moment de plaisir pour nous tous! Eh oui! C'est vraiment un moment à passer que se soit avec son copain ou avec ses amis c'est un moment inoubliable! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 23 Jan - 18:52 | | |
| Sauf quand on n'a pas de copain c'est complètement dépriment.. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Lun 2 Fév - 20:19 | | |
| Et oui la Saint Valentin arrive n'oublie pas d'offrir des cadeaux a vos amoureux ! |
|
| |
Ualpe
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 3 Fév - 7:01 | | |
| Ecume ne nous dégoute pas essaye de bien écrire ou vas sur le patron. |
|
| |
Ualpe
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 3 Fév - 7:02 | | |
| Ecume à raison la ST Valentin approche allez vite chercher un petit cadeaux pour votre amoureuse ou amoureux |
|
| |
Laïana
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 10 Fév - 17:34 | | |
| La Saint-Valentin se fête le 14Février, envisagée comme la fête des amoureux. Les amoureux en profite pour offrir des roses rouges car ceci est le signe de la passion. Dans d'autres pays comme : -En chine et à Taïawan, la saint-valentin connaît unee popularité importante. A part la fêt de la Saint-Valentin, il existent une fête traditionnelle appellé le QUI QUIAO JI. Une légende dit que cette date est le septième jour du septième mois du calendrier lunaire. -Au Japon,cette pratique est une obligation pour beaucoup de femmes, notamment les employées de bureau, qui doivent offrir des chocolats à tous leurs collègues masculins, parfois à un coût très élevé (ces chocolats sont d’ailleurs appelés giri choko [義理チョコ], c’est-à-dire « chocolats d’obligation »). -Au Brésil, on ne parle pas de Saint-Valentin mais de dia dos namorados (jour des amoureux) fêté non pas le 14 février mais le 12 juin. -En Colombie, la Saint-Valentin est fêtée le troisième samedi du mois de septembre. Elle s'appelle día del amor y amistad (jour de l'amour et de l'amitié). J'en profite pour souhaiter une bonne saint valentin à tous les membres de la cafet . |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 10 Fév - 18:42 | | |
| Moi la saint-valentin je la passerait seul (malheureusement) cependant j'espère ne pas la passer seul l'année prochaine
Dernière édition par Squeletor le Mer 11 Fév - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 10 Fév - 18:48 | | |
| |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 10 Fév - 19:08 | | |
| Tu peux aussi te trouver un compagnon d'un jour ! top |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mar 10 Fév - 20:40 | | |
| D'un jour ? Juste pour le 14 ? Comme tu es romantique |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mer 11 Fév - 9:05 | | |
| Je passerais la saint-valentin comme Squeletor tout seul. Néanmoins, je préfère rester seul : pas d'argent a dépensé pour un cadeau etc. ( Pour le moment ) |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mer 11 Fév - 9:50 | | |
| Ha ces jeunes hommes, tous des radins. Et puis le jour où tu auras une copine que sera ton excuse ? C'est bon on la connait, " Oui mais la Saint Valentin est devenu une fête comme les autres purement commerciale... " C'est cela oui! |
|
| |
Laïana
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Mer 11 Fév - 13:40 | | |
| Eh oui! Malheureusement nous vivons dans une socièté de consommation, chaque évènement nous pousse à dépenser de l'argent dans des présents. Autrefois une simple rose rouge suffisait en gage de notre amour, de nos jours il faut faire toujours mieux, pourtant un belle déclaration devrait suffir . Je pense que la Saint-Valentin ne s'adresse pas seulement à l'élue de notre coeur mais aussi à nos proches comme : nos grand-parents, parents, frères et soeurs. Pour moi: ce jour là personne n'est vraiment seul. On a tous autour de soi une personne à qui on peut dire je t'aime, sinon cela signifie que l'on est vraiment seul au monde . Moi, je serais entouré de tous mes proches et je sais que notre maison sera remplie de bonheur. |
|
| |
*Louna*
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Jeu 12 Fév - 20:42 | | |
| En revanche, ego(moi) je ne passerais point la st valentin isolée(seule). Las ! Squeletor tu trouveras une amante(copine) dans quelques jours, mois ou année. |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 13 Fév - 9:00 | | |
| |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 13 Fév - 16:55 | | |
| - Squeletor a écrit:
- Moi la saint-valentin je la passerait seul (malheureusement) cependant j'espère ne pas la passer seul l'année prochaine
Comme sa nous seront deux Squeletor. |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 13 Fév - 18:45 | | |
| Eh bien voila ! Squeletor, je crois que tu as une touche !! Ouh les amouuuuureuh'... |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Ven 13 Fév - 19:07 | | |
| Si vous passez tous les deux la saint Valentin seul alors pourquoi ne pas la passer ensemble ? Vous vous trouverez peut-être des qualités cachées ? Et vous vous charmerez peut-être ? Qui sait ? Si un beau jour vous vous enjôlez sous un arbre fleuri, vous penserez à Fiesta et vous vous diraient " T'en rappelles-tu ? La fille sur notre forum, elle nous avait dit de passer la St-Valentin ensemble et bah .... elle s'était un devineresse ! " Eh oui ! Je suis une aruspice ( devineresse ) ! Et le jour où Écume mettra au monde une nouvelle vie sur ce monde majestueux, vous m'enverrez un faire part, car cette naissance sera aussi un peu grâce à moi ! Diablesse ! Nous avons eu la même idée ! Cet coïncidence signifie donc que Ecume et Squeletor sont fait l'un pour l'autre ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Sam 14 Fév - 9:40 | | |
| Le forum fait peau neuve pour aujourd'hui à l'occasion de la Saint Valentin |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Sam 14 Fév - 10:24 | | |
| J'ai laissé un petit commentaire sur mon topic : IDEFIX ! Pour vous dire qu'il est très distrayant ! La cafet' est vraiment fort bien décoré ! MODO a très bien fait son travail de chef ! Je que c'est trés plaisant, cependant parfois je ne m'y retrouve guère ! Et vous vous la trouvez comment cette décoration de la Saint Valentin ? |
|
| |
Elladrielle
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: LA SAINT-VALENTIN Sam 14 Fév - 10:29 | | |
| Il vaut mieux être seul que mal accompagné Pour la déco du jour, sympa mais .... bien peu lisible C'est pourquoi, comme l'amour, elle ne durera que ce que durent les roses, l'espace d'un matin |
|
| |
|