| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPIRIT
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Jan - 14:57 | | |
| Quand j'étais petite, j'ai voulu embellir avec du maquillage ma cousine qui était à peine plus âgée que moi. Alors, j'ai pris la besace de ma mère où elle rangeait tout son maquillage, et j'ai commencé à la barbouiller de fard, de rouge a lèvres, etc. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était totalement saccagée. Je me suis fait beaucoup gronder.
Dernière édition par SPIRIT le Jeu 30 Jan - 7:16, édité 1 fois |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Jan - 15:27 | | |
| Moi ma bêtise quand j'étais petite, c'est que j'ai pris un plat très lourd et je l'ai lâché. Ma 2ème bêtise, c'est que je voulais faire un bain avec ma douche et toute la salle de bain a été inondée.
Dernière édition par nina.lassagne le Jeu 13 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
*Persée*
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 28 Jan - 17:02 | | |
| Je voulais me montrer preux en accomplissant une prouesse inouïe : je voulais dormir tout seul dans le garage... mais la nuit, sans le faire exprès, j'ai ouvert le robinet et toute l'eau s'est déversée dans la maison.
Dernière édition par *Persée* le Mar 14 Sep - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Moto64
| |
| |
lola64440
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 12 Mar - 15:43 | | |
| La bêtise que j'ai faite est que j'ai lâché des assiettes. Après que je me cachais sous le sac et la cendre ma mère est arrivée. Mais elle ne m'a même pas grondé, c'était du pain béni ! J'ai crié alléluia ! |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 7 Oct - 16:31 | | |
| Quand j'étais petite, je faisais plusieurs bêtises. Ma mère me punissait peu, elle était indulgente avec moi, et elle croyait mes excuses, car elle était crédule. Je faisais tout ce que je voulais sans qu'elle me gronde. |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 17 Nov - 18:07 | | |
| Moi ma plus grande bêtise c'est quand j'étais petit : j'avais cinq ans quand j'ai coupés les cheveux à ma soeur.
Bouton étoile non utilisé
|
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 18 Nov - 16:26 | | |
| Une de mes pires bêtises était une abomination. J'ai cassé un radiateur : mes parents travaill és je me faisais furtive.
Puis, quand ils sont rentrés, ils m'ont cherché en vociférant. Dans ma tête, j'étais éperdue, c'était l'agonie.Une autre de mes pires bêtises que j'ai faite plus petite : j'avais fait exprès de perdre mes parents dans un immeuble, je les avais amenés dans le mauvais étage, mais ils m'ont retrouvé. Ils ont vociféré, j'étais indigne d'avoir fait une telle infamie. Ils m'ont mis une tarte, après cela, j'étais éperdue et mon teint était livide.
Dernière édition par *Victoria* le Sam 12 Déc - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 18 Nov - 18:36 | | |
| Moi, la pire bêtise, c'était quand j'ai proposé à mes parents de faire la course, moi par les escaliers et eux en prenant l'ascenseur : pendant la descente, j'ai touché tous les boutons pour que l'ascenseur s'arrête à tous les étages. Gagné de loin. Mais ma joue l'a senti passer |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 19 Nov - 17:45 | | |
| |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 1 Déc - 19:00 | | |
| Je me souviens d'avoir cassé trois ou quatre verres chez ma Mamie. J'étais un peu empoté.
Je me suis souvent demandé si on m'avait jeté un sortilège.
Dernière édition par cadoux3 le Mer 9 Déc - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 3 Déc - 12:23 | | |
| Quand j'étais petit, j'ai cassé une assiette : je suis resté médusé de ma maladresse. Je craignais de subir les foudres de mon père, et mon sort s'annonçait sous de mauvais augures, alors je me suis mis sous l'égide de ma mère, qui m'a défendu.
|
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 4 Déc - 11:59 | | |
| Lorsque j'étais petite, je faisais une pléiade de bêtises ! Ma mère tombait souvent des nues et elle en restait médusée. C'était mon père qui me disait d'arrêter et, avec sa voix de Sentor, j'avais un peu peur de lui. Je me mettais alors sous l'égide de ma mère. |
|
| |
coronavibes
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Ven 4 Déc - 12:19 | | |
| Quand j'étais petite, j'ai voulu essayer de me couper les cheveux toute seule. J'ai attiré les foudres de ma mère et j'étais sous l'égide de mon frère. J'étais médusée lorsque mon père me grondait avec une voix de Stentor.
Dernière édition par coronavibes le Sam 12 Déc - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 6 Déc - 17:28 | | |
| Un jour, chez ma grand-mère, je suis partie explorer son grenier. J'y ai trouvé un vieux tissu en mousseline blanc, avec lequel je me suis déguisée. Hélas, ma grand-mère m'a surprise, et ma visite dans ce lieu insolite s'est vite terminée. |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 9 Déc - 15:41 | | |
| Ma plus grosse bêtise, c'est que j'ai coupé les cheveux de ma sœur. Ma deuxième bêtise est que j'ai dit à ma cousine "ça sent bizarre" et splatch elle a eu de la soupe plein le visage. Ma troisième bêtise, c'est qu'au mariage de la cousine de ma mère, j'ai dit à ma sœur : "regarde la bouteille" et splatch elle était toute trempe. |
|
| |
raclette
| |
| |
le cheval ossalois
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 29 Déc - 17:26 | | |
| Je n'aimerais pas être à votre place. Moi, je ne me souviens pas de mes dernières bêtises par contre, je me rappelle bien de celles de mon frère le benjamin de ma famille. Par exemple, quand il avait dessiné sur le mur de la maison de nos copains américains. Bien sûr, il n'a pas voulu dire que c'était lui. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 5 Jan - 15:42 | | |
| Je me rappelle d'avoir énervé ma mère parce que j'étais montée sur le parapet. Mais elle m'avait très mal regardé. Et j'ai dû descendre parce que j'avais été intimidé. |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 6 Jan - 16:40 | | |
| Moi quand j'étais petite j'ai déjà bu s du liquide vaisselle: le problème c'est qu'il avait la même couleur que le sirop de pêche avec l'eau. Du coup, je croyais que c'était ça, voilà. Ma deuxième bêtise c'est que je me suis coupée la frange toute seule sous la table chez ma grand-mère. Le soir, j'avais une frange qui ressembl é à des vagues, sauf que ma maman l'a remarqu ée. Et vous, c'est quoi vos bêtises étant petits et petites ? |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 12 Jan - 16:59 | | |
| Lorsque j'avais 6 ans, j'ai enveloppé mon chat dans de la poudreuse parce qu'elle m'avait griffée. |
|
| |
labgdu64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 27 Jan - 17:30 | | |
| |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 28 Jan - 18:49 | | |
| Un jour, je suis partie chez ma grand-mère le jour du 14 juillet. Le soir, nous avons regardé du balcon le feu d'artifice. Nous avons pris des chaises pour être plus à l'aise devant le spectacle. Ma grand-mère a basculée, a chu de son siège et s'est assénée un grand coup à la tête. J'ai eu peur qu'elle trépasse. Mais que nenni ! elle rigolait et a juste eu un bleu sur son bras ! |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 28 Jan - 20:30 | | |
| Moi, un jour, je suis partie seule avec une besace pour chercher des champignons en forêt. Quand j'étais dans les bois , mon cœur palpitait car j'avais peur, j'avais l'impression que l'on m'épiait. Alors j'ai voulu ardemment rentrer chez moi avec la peur au ventre. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 27 Mai - 19:44 | | |
| Quand j'étais petite, je suis montée moult fois sur une chaise qui n'était pas stable pour attraper des choses. Un jour, je suis remontée dessus, je suis tombée et je me suis asséné un grand coup sur la tête. |
|
| |
| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|