| Tout sur les jeux olympiques!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo25260
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Mar 30 Juil - 10:37 | | |
| La gymnastique artistique des jeux olympiques commence ! |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Mar 30 Juil - 19:19 | | |
| On a gagné au basket sur le tournois France - Japon. Heureusement d'ailleurs, vu qu'on est plus grand, on aurait été un peu ridicule sinon |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Sam 10 Aoû - 17:08 | | |
| J'ai trouvé la cérémonie d'ouverture très belle, n'en déplaise aux grincheux comme dit ma grand-mère C'était un spectacle grandiose et varié ! |
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Mer 14 Aoû - 19:51 | | |
| Bien d'accord ! Ele a l'air sympa, ta grand mère |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Jeu 10 Oct - 8:50 | | |
| Je me suis fait la même réflexion. Ces jeux comme les cérémonies ont été très belles ! C'est dingue ce qu'on a pu entendre de grincheux râleurs, on aurait dit des gens d'une autre époque. Le pire, c'est qu'ils ne sont qu'une poignée, mais ils font beaucoup de bruit (pour rien en plus) |
|
| |
luislaruns
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Mer 16 Oct - 9:48 | | |
| Pour moi, tu as raison parce que la cérémonie était incroyable et surtout, je regardais toutes les épreuves comme le volley parce que ce sport est plutôt difficile à faire.
Dernière édition par luislaruns le Ven 18 Oct - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Koby Brian
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Mer 16 Oct - 10:01 | | |
| Selon moi, j'adore regarder le volley, car c'est devenu un peu plus populaire et j'ai adoré le regarder, mais pour cette année. Le plus grand succès a été la natation avec ce fameux Léon Marchand qui a mis une distance énorme à ces adversaires. |
|
| |
pot de cupidité
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Sam 19 Oct - 22:13 | | |
| Quand Teddy Riner a battu l'équipe des Japonais, la tronche qu'ils ont fait ! Et j'imagine dans leur tête le dégoût et la déception qu'ils ont dû ressentir ! |
|
| |
immortèla64
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 15 Nov - 11:09 | | |
| Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques en particulier quand il s'agit de la réaction du RN, car il y a des drag-queens qui ont défilé et une femme noire qui a chanté la Marseillaise. J'ai beaucoup apprécié la direction artistique des Jeux 2024. |
|
| |
| Tout sur les jeux olympiques!!!! | |
|