| Tout sur les jeux olympiques!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de la mort
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Dim 14 Fév - 14:00 | | |
| Voici mes quizz :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Jeu 18 Fév - 18:49 | | |
| La France compte maintenant 7 médailles Olympiques néanmoins, on en espère au moins 12 médailles.
Voici le classement :Positions | Pays | Médailles d'Or | Médailles d'Argent | Médailles de Bronze | Total | 1 | Etats-Unis | 5 | 3 | 6 | 14 | 2 | Allemagne | 3 | 4 | 3 | 10 | 3 | Corée du Sud | 3 | 2 | 0 | 5 | 4 | Suisse | 3 | 0 | 1 | 4 | 5 | Canada | 2 | 3 | 1 | 6 | 6 | France | 2 | 1 | 4 | 7 | 7 | Chine | 2 | 1 | 1 | 4 | 8 | Suede | 2 | 0 | 0 | 2 | 9 | Norvege et Autriche | 1 | 2 | 2 | 5 | 11 | Russie | 1 | 1 | 1 | 3 | 12 | Slovaquie | 1 | 1 | 0 | 2 | 12 | Rep.Tchèque | 1 | 0 | 1 | 2 | 14 | Pays-Bas | 1 | 0 | 0 | 1 | 15 | Pologne | 0 | 2 | 0 | 2 |
|
|
| |
Boby-jo
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Jeu 18 Fév - 19:31 | | |
| La France est plutôt bien part it |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 19 Fév - 11:18 | | |
| Je trouve ces JO vraiment exceptionnels. Toutes les épreuves qui se déroulent sont prenantes. IL y a toujours du suspense c'est pourquoi ces jeux sont captivants. Pour ma part, je trouve que durant le début de ces épreuves les Français ont été très bons cependant certains français qu'on attendait plus que d'autres ont loupé leur épreuve (Bryan Joubert etc.). L'épreuve que j'apprécie plus particulièrement est le half-pipe, car cette épreuve est très spectaculaire. Les concurrents vont à plus de cinq mètres du sol et font de somptueuses figures (Mactwist, Back flip etc.) J'attends avec impatience cette épreuve en ski.
Dernière édition par kenshin le Ven 12 Mar - 16:34, édité 2 fois |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 19 Fév - 16:25 | | |
| Avez-vous vu la française Marion Rolland qui est tombée au départ du super géant ? |
|
| |
Lay Lay
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 19 Fév - 16:49 | | |
| Oui, la pauvre ... de surcroît elle s'est blessée gravement au genou, je crois. Une rupture des ligaments du genou droit d'après moi. Après sa chute, devant le dépar,t elle est restée allongée dans la neige sans bouger et des personnes sont venues l'aider. J'espère qu'elle se remettra vite sur ses skis.
Dernière édition par Lay Lay le Dim 11 Avr - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
-Aphrodite
| |
| |
Mamadou
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 19 Fév - 17:45 | | |
| Moi, hier, j'ai regardé la cérémonie de l'ouverture des jeux olympiques 2010 qui se déroulent cette année à Vancouver et c'était époustouflant (épatant, étonnant, incroyable, surprenant...) tous ces pays qui défilaient les uns après les autres.
Ils demeuraient si nombreux !...
En outre, une fille de Gourette va y participer. A sa place, j'ai vraiment les chocottes...
En effet, j'aurais très peur juste à l'idée d'aller concurencer de tels athlètes !
Nénmoins, si elle y va, c'est très certainement car elle est très forte.
Ce qui est avant tout "bizarre", c'est de savoir que nous avons 9 heures de décalage avec eux, ce qui fait que par exemple, quand c'est le soir chez nous, eux ils commencent leur journée. De surcroît, quand nous sommes en début d'après-midi (14 heures) et bien chez eux c'est 5 heures du matin.
|
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 26 Fév - 14:17 | | |
| Voici le nouveau classement des jeux olympique 2010 :Positions | Pays | Or | Argent | Bronze | Total | 1 | Etats-Unis | 8 | 12 | 12 | 32 | 2 | Allemagne | 8 | 11 | 7 | 26 | 3 | Canada | 8 | 6 | 3 | 17 | 4 | Norvège | 7 | 6 | 6 | 19 | 5 | Corée du Sud | 6 | 4 | 1 | 11 | 6 | Suisse | 6 | 0 | 2 | 8 | 7 | Autriche | 4 | 3 | 5 | 12 | 8 | Chine | 4 | 2 | 3 | 9 | 9 | Suède | 4 | 2 | 2 | 8 | 10 | Russie | 3 | 4 | 6 | 13 | 11 | Pays-Bas | 3 | 1 | 2 | 6 | 12 | France | 2 | 3 | 5 | 10 | 13 | Australie | 2 | 1 | 0 | 3 | 14 | Rep.Tchèque | 2 | 0 | 3 | 5 | 15 | Bielorussie | 1 | 1 | 1 | 3 |
|
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Lun 1 Mar - 16:14 | | |
| Oui et, maintenant on a une autre médaille, ce qui nous fait 11 médailles en tout, nous arrivons à la 12ème place du classement ... définitivement. Car les JO de Vancouver se sont terminés aujourd'hui. Les prochains seront en Russie ... donc je dis : A la prochaine dans 4 ans !
Dernière édition par Nelson le Mar 2 Mar - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Washington
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Jeu 5 Aoû - 11:43 | | |
| Ah oui ! très belle semaine ! j'ai suivi les épreuves : gros coup de coeur (facile certes) pour Lemaitre qui a réalisé de sacrées courses ( la remontée lors du 200 m ) et pour Soumaré sans parler du duo au 3000 m qui l'a joué "à la kényane" : du grand art ! ( ça changait totalement de ces merdeux de footballeux sur le fond et la forme ) |
|
| |
DIANE
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Jeu 5 Aoû - 13:26 | | |
| Bravo, Régis, pour ton historique. |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Lun 23 Juil - 16:14 | | |
| Et c'est reparti pour une nouvelle édition ! Vivement l'ouverture des JO de LOndres 2012, je piaffe d'impatience ! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 8:11 | | |
| Cérémonie d'ouverture des JO de Londres top Les ouvertures, c'est un spectacle souvent grandiose il parait !! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 19:26 | | |
| J'attendais ça depuis longtemps !!!!!!! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 19:37 | | |
| La pression monte, je piaffe d'impatience !!!! |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 22:15 | | |
| En ce moment c'est sur TF1 |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 22:33 | | |
| C'est grandiose !! Et sympa la reine qui a joué le jeu d'apparaitre dans le film d'ouverture |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 22:43 | | |
| Han, c'est génial la pluie des Mary poppins qui descendent du ciel avec leur parapluie !!! Et Voldemor il est géant !!! Chapeau aux organisateurs, pour l'instant je ne suis pas déçu du spectacle!!! |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Ven 27 Juil - 23:04 | | |
| J'aime bien quand ils dansent en groupe et que de loin le groupe de danseurs ressemble à une étoile, des ronds qui bougent, un visage, etc. Je m'attendais à plus spectaculaire quand meme. Mais c'est très festif ! |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Sam 28 Juil - 10:25 | | |
| Oui, ça a été un spectacle enchanteur mais je dois reconnaitre qu'il y avait quand même parfois des passages moins intéressants et des longueurs, c'était trop long et j'ai décroché plusieurs fois, c'est dommage. J'aurais préféré un peu plus court mais plus intense. |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Sam 28 Juil - 11:46 | | |
| Et ça a coûté une véritable fortune ce truc !!! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Tout sur les jeux olympiques!!!! Sam 28 Juil - 19:51 | | |
| Logo Google du jour : |
|
| |