| Le tournoi de rugby des 6 Nations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link
| |
| |
Rider
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 16 Mar - 20:41 | | |
| Après avoir pris subie une déroute en Angleterre les Français vont essayer de finir le tournoi par une bonne note contre l'Italie, pour cela Lièvremont a fait appel à Fred Michalak. Pourra-t-il redevenir le joueur incontournable qu'il était. |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 17 Mar - 10:57 | | |
| Ce n'est pas Frédéric Michalak qui va permettre à l'équipe de france de gagner cependant il peut être un très bon élément dans cette équipe qui manque de buteurs. C'est dommage, car on avait un fort potentiel. |
|
| |
Always here
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 17 Mar - 19:04 | | |
| Suite à la blessure de Sebastien Tillous Bordes, le Toulousain Fred Michalak a été rappelé au sein du XV de France.
Ce joueur est doté d'une pointe de vitesse vertigineuse. |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Jeu 19 Mar - 10:47 | | |
| Désolé de te contrarier Guépard mais fred Michalak n'est plus le buteur qu'il était. |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Sam 21 Mar - 16:19 | | |
| Pour leur dernier match dans ce tournoi les Français on fait la gaieté des tifosis français en marquant 7 essais a des miteux italiens. Il l'emportent 8-50 à Rome. |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Sam 21 Mar - 20:37 | | |
| Les Irlandais l'ont fait, ils ont réalisé le grand chlem tout en nous livrant un match palpitant face à une splendide équipe Galloise qui s'est inclinée à la dernière seconde sur une pénalité ratée de S. Jones. |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 23 Mar - 20:14 | | |
| Les Gallois, vainqueurs l'année dernière ont crée la surprise en ne finissant que 4ème étant donné que le golavérage ne les a pas favorisés. Leur énorme entrée dans le tournoi s'est fini par une fin décevante.
1 Irlande 10 pts
2 Angleterre 6 pts
3 France 6 pts
4 Pays de Galles 6 pts
5 Ecosse 2 pts 6 Italie 0 pts
|
|
| |
Always here
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 27 Avr - 22:25 | | |
| Et oui le rugby Irlanais se porte pour le mieux en ce moment, après la splendide épopée de l'équipe nationale, la province du Munster à l'effroyable Pack d'avant qui constitue également celui de l'équipe nationale se retrouve en demi finale de la coupe d'Europe ainsi que leur voisin du Leinster et leur ligne de 3/4 féeriques.
Une finale 100 % Irlandaise parachèverai bien la saison de ce petit pays cependant la demi finale les confrontera. Un club représentera le pays en finale et ramènera la coupe a celui-ci. |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 28 Avr - 20:21 | | |
| Pour revenir au rugby Français, nous connaissons les demi finalistes du Top 14. Les demi finalistes sont Toulouse, Paris, Clermont et Perpignan.
Pour le reste, Toulon vient de recruter une des légendes du rugby actuel qui n'est d'autre que Jonny Wilkinson. Sébastien Chabal et Lionel Nallet joueront ensemble l'an prochain au Métro Racing 92. Brive quant à eux ils ont recruté la nouvelle vedette Anglaise Riki Flutey. |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 23 Oct - 16:25 | | |
| Si vous voulez voir pour qui je suis
cliquer ici
Dernière édition par Anakin le Ven 6 Nov - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Lay Lay
| |
| |
Anakin
| Sujet: f Ven 23 Oct - 21:15 | | |
| J'aime bien la France aussi néanmoins je trouve que l'Irlande a plus de chance de gagner. |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 23 Oct - 21:25 | | |
| Je pense que tu dis l'Irlande car, ils ont gagné le tournoi l'an passé. Toutefois, je vois bien l'équipe d'Angleterre ou le Pays de Galles. |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 23 Oct - 21:29 | | |
| Non ce n'est pas parce qu'ils ont gagné l'année dernière, c'est juste car ils ont de bons éléments dans l'équipe. |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 27 Oct - 18:42 | | |
| Moi je suis pour la France néanmoins l'Irlande est une grande équipe. |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 12 Jan - 20:02 | | |
| Cette année nous espérons tous que la France remporte le tournoi des six nations. Remporter le victoire et la coupe ne sera pas chose facile car en face il y a pleins d'équipe redoutable comme l'Irlande,l'Angleterre, pays-de-galle etc. Cependant, avec le soutien des français je pense que les Bleus remporterons le titre et si possible gagné avec le grand chelem (remporter le tournoi sans encaisser une défaite). Maintenant il faut espérer que les sélectionneurs français sélectionnent la meilleure équipe possible pour le grand rendez-vous.
Sur ceux allez la France. |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 15 Jan - 16:22 | | |
| Moi je suis pour la France. |
|
| |
kenshin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mer 17 Fév - 17:00 | | |
| Durant les deux premières journées du tournoi des 6 nations les Français nous on montrés d'excellente chose. Ils ont remporté leur deux premières rencontres contre l'Ecosse et l'Irlande. Cette année l'équipe de France à une excellente charnière et un pack redoutable. Les avants font de gros dégâts dans les mêlées les maules et pendant les phases de jeu. J'espère que cette équipe ira au jusqu'à la victoire du tournoi et pourquoi pas si possible rempoter le grand chelem.
Dernière édition par kenshin le Jeu 18 Fév - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mer 17 Fév - 17:24 | | |
| Kenshin, es-tu sûr qu' Ecausse s'écrit comme ça ? Je crois plutôt que cela s'écrit comme ceci : Ecosse. |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 19 Fév - 16:30 | | |
| Certes, tu as raison Licorne, je le sais car tout d'abord qui ne sait pas qu' Ecosse est ecrit avec un O, de plus la semaine dernière deux beaux écossais sont venus chez moi pour une entente avec le rugby de Laruns. |
|
| |
Hippie
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 19 Fév - 16:35 | | |
| - Lavignoni a écrit:
- Certes, tu as raison Licorne, je le sais car tout d'abord qui ne sait pas qu' Ecosse est ecrit avec un O, de plus la semaine dernière deux beaux écossais sont venus chez moi pour une entente avec le rugby de Laruns.
Oh J'aiiiiiiime Charles and Philip ! Je trouve que ce serait une bonne idée que l'on fasse la même chose avec hand cependant les moyens du hand et du rugby ne sont pas les mêmes ni l'organisation ! Dire que l'on ne fait jamais aucun voyage ni rien à la fin de la saison ! |
|
| |
-Aphrodite
| |
| |
kenshin
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Ven 26 Fév - 19:15 | | |
| Quelqu'un serait à quelle heure débute le match entre la France et le Pays de Galle ? |
|
| |
kenshin
| |
| |
| Le tournoi de rugby des 6 Nations. | |
|