| Le tournoi de rugby des 6 Nations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 10 Fév - 18:54 | | |
| Navré de vous contredire, mais ils jouaient bien à XV contre XV. Puisque si vous refaites bien le décompte cela fait bien du XV contre XV. top |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 10 Fév - 19:50 | | |
| Le dernier match de cette première journée s'est disputé entre le Pays de Galles et l'Ecosse, les Gallois se sont largement imposés 26 à 13. Voici le classement de la première journée: |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 10 Fév - 20:54 | | |
| - Rocky a écrit:
- Navré de vous contredire, mais ils jouaient bien à XV contre XV. Puisque si vous refaites bien le décompte cela fait bien du XV contre XV. top
Je sais bien qu'ils jouaient à 15, mais regarde bien ce que tu avais écrit. Tu avais mis le XI de France. top top top
- Spoiler:
C'était de l'humour
_________________ |
|
| |
Always here
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mer 11 Fév - 10:14 | | |
| C'était quand même bien drolatique ! L'Irlande c'est logiquement imposé à domicile face à une équipe de France illusoire. L'Angleterre c'est également imposé sur leur terre face une équipe d'Italie à la débandade. Pour clore cette première journée le pays de Galle est allé s'imposer en terre ecossaise ! |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 16 Fév - 13:58 | | |
| Les Français ont fait un très mauvais match contre une équipe Ecossaise qui a failli battre nos Bleus.
Les Irlandais eux ont démontré leur bon début dans ce tournoi en écrasant les Italiens 38/9! |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 23 Fév - 18:23 | | |
| Pour le prochain match les bleus vont devoir tous donner, puisqu'ils vont jouer contre les Gallois tenant du titre. |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Lun 23 Fév - 18:35 | | |
| Ouai, alors bon courage les bleu |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 3 Mar - 14:10 | | |
| Oui !!! les BLEU ont gagné le pays de galles je ne sait plus le score mais je c'est qu'ils sont gagné |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mar 3 Mar - 17:09 | | |
| L'équipe de France nous a livré un très joli match face aux Gallois.
L'Irlande est la seule équipe qui peut toujours espérer faire le grand chlem puisque il se sont imposés face au XV de la rose 14/13. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Jeu 5 Mar - 11:14 | | |
| Si j'ai bien suivi, 4 joueurs du Biarritz Olympique sont retenus dans la sélection pour le match contre l'Angleterre le 15 mars prochain. Faites vos jeux. Qui va gagner ?
_________________ |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Jeu 5 Mar - 18:27 | | |
| Je pense que les Français vont se surpasser et ils vont atomiser une équipe Anglaise dépassée dans ce tournoi.
N'oublions tout de même pas l'équipe d'Irlande qui va peut être réaliser son deuxième grand chlem 2009, elle attend ça depuis 1948 (puisque c'est la seule année ou elle a réalisé le grand chlem). Cependantpour cela il leur faudra aller gagner chez les terribles Diables Rouges. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Jeu 5 Mar - 19:40 | | |
| Le Pays de Galles fera tout pour battre l'Irlande car les Gallois peuvent remporter le Tournoi. De plus si la France bat l'Angleterre, nous pourrions nous retrouver avec 3 équipes en tête à égalité de points. top top top
_________________ |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Mer 11 Mar - 19:49 | | |
| Si cela arrive tout se jouera au nombre de point marqué et c'est celle qui en aura marquée le plus qui ressortira victorieuse de ce tournoi. |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 10:20 | | |
| L'Irlande qui est la seule équipe à pouvoir prétendre remporter le tournoi a battu l'équipe d'Ecosse 22/15. |
|
| |
Anubis
| Sujet: A Dim 15 Mar - 18:22 | | |
| Pour certains qui n'ont pas visionné le match France-Angleterre le résultat et de 34 à 10 pour les Anglais. A la mi-temps les Anglais menaient les Français d'un score remarquable de 29 à 0. Dès le début de la 2eme mi-temps les Anglais ont de nouveau pris l'aventage. Mais ce fut un match déplorable pour les Français !
Dernière édition par Anubis le Dim 15 Mar - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 18:38 | | |
| J'ai contemplé le match France-Angleterre et j'ai trouvé les Anglais remarquable.
Dernière édition par DEVIL le Dim 15 Mar - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 18:50 | | |
| - Mousse a écrit:
- Anubis a écrit:
- Pour certains qui n'ont pas comtempler le match France-Angleterre le résultat et de 34 à 10 pour les Anglais.
A la mitan les Anglais mener les Français d'un scrore remarquable de 29 à 0
des le début de la 2eme mitan les Anglais ont encore marquer un essais. TROP C'EST TROP.
Oups ... Anubis es-tu toujours en vie ? Je ne suis pas sur ! Voir toutes ces fautes a du effaré Mousse et il a dû commettre un crime inconsciemment ! Cependant, Anubis tu as toi aussi peut-être faillit achevé notre Mousse audacieux ! Tu sais, il n'est guère tout jeune, en outre, la prochaine fois qu'il voit autant de fautes il n'est pas impossible qu'il fasse une crise cardiaque ! - Citation :
Je les contemplé le match France-Angleterre et j'ai trouvé les Anglais remarquable. Bon ! aller tant que j'y suis Devil ! Il faut tout d'abord mettre -é- et non -er- ! De surcroit, je ne suis pas sûre que la phrase que tu as écrite soit juste ! Ce que je dis n'est pas certifié, toutefois, je pense qu'il faut plutôt dire : Je l'ai contemplé ce match ... Ou alors : J'ai contemplé le match ... |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 19:17 | | |
| - DEVIL a écrit:
- J'ai contemplé le match France-Angleterre et j'ai trouvé les Anglais remarquable.
Moi je ne suis pas d'accord avec toi , c'était plutôt les Français qui ont été comment dire.. minable |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 19:21 | | |
| Oui les français on était minables et les anglais ont été remarquables. |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 19:50 | | |
| Non, les Anglais on joué normalement . |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 20:17 | | |
| Je suis d'accord avec tout le monde sauf LINK les Anglais étaient vraiment sans aucun défaut ! C'est juste que tu n'acceptes guère que nous avons perdu ! Tous s'explique avec IDEFIX ! |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 20:24 | | |
| Nous n'avons pas fait que perdre aujourd'hui depuis 1911 les Français n'ont jamais perdue avec autant d'écart contre les Anglais, mais c'est bien vrais les Anglais ont était remarquable. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Le tournoi de rugby des 6 Nations. Dim 15 Mar - 20:28 | | |
| |
|
| |
| Le tournoi de rugby des 6 Nations. | |
|