Jack acru toucher le Pactole en gagnant la partie de poker pour aller en Amérique, mais il est en fait tombé de Charybde en Scylla.
Homer Simpson
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 27 Juil - 10:14
Certes, mais c'est celui qui a perdu son billet au jeu qui a eu de la chance car il a eu la bonne fortune de ne pas prendre ce navire et donc de ne pas mourir
Finalement, le perdant a été paradoxalement le gagnant
Ceci dit, je voulais partager cette vidéo qui fait la visite guidée du Titanic, on voit à quel point le film respecte presque tout dans les moindres détails :
Le film va ressortir sur grand écran pour la St Valentin 2023 ! Je piaffe d'impatience de le voir en très grand !!!
ROCK'N ROLL
Sujet: Re: [le film] TITANIC Dim 29 Jan - 16:12
J'aime bien le film Titanic, c'est tellement triste et romantique. Ils sont épris l'un de l'autre.
Dernière édition par ROCK'N ROLL le Dim 19 Fév - 15:44, édité 2 fois
Killua
Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 30 Jan - 20:16
J'ai vu le film Titanic, il n'y a pas longtemps et il m'a marqué, car c'est une histoire vraie et triste. Le film est très bien fait et très bien interprété par Kate Winslet et Leonardo Di Caprio.
Zinzolin
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 8 Fév - 13:48
Cette semaine seulement, le film est de retour au cinéma, pour les 25 ans du film !
J'ai toujours rêvé de le voir sur grand écran et ce sera possible et même en 3D dans certaines salles ! On a donc réservé pour ce soir dans un grand cinéma !!! Je piaffe d'impatience !!!
Killua
Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 9 Fév - 12:01
Zinzolin a écrit:
Cette semaine seulement, le film est de retour au cinéma, pour les 25 ans du film !
J'ai toujours rêvé de le voir sur grand écran et ce sera possible et même en 3D dans certaines salles ! On a donc réservé pour ce soir dans un grand cinéma !!! Je piaffe d'impatience !!!
Sur la bande-annonce, on voit qu'heureusement il y a un bastingage, car ils seraient tombés à l'eau et elle n'aurait pas pu se prendre pour un oiseau. Je suis content qu'il ressorte sur grand écran, mais ça m'étonnerait que je puisse aller le voir. Merci pour nous l'avoir appris @Zinzolin .
Filou
Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 9 Fév - 18:21
Merci pour l'info, j'ai pu aller le voir sur grand écran grâce à toi
Je suis assez partagé sur la 3D. Sur certaines scènes, c'est magique et impressionnant. Sur d'autres, c'est moins bien fait ou ça fait mal aux yeux. Par moment j'y voyais un peu flou, mais c'est une expérience immersive ! Je pense que j'adorerais aussi le voir sans la 3D !
liliver
Sujet: Re: [le film] TITANIC Ven 24 Fév - 14:32
J'ai déjà vu le film Titanic une fois et vraiment, je le conseille à toutes les personnes qui ne l'ont pas vu. Ce film est un très grand opus et il faut le voir au moins une fois dans sa vie même si on n'aime pas ce style de film.
Lélé Nutella
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 28 Fév - 10:11
@liliver Honte à moi, je n'ai jamais vu Titanic. Je sais que c'est un des opus les plus célèbres de James Cameron, et même du cinéma mondial, mais je ne pense pas pouvoir aller le voir pour son 25e anniversaire.
Shoto Todoroki
Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 2 Mar - 20:24
J'ai déjà vu le film Titanic et je le trouve très bien ! Je pense que cet accident est l'un des plus atypiques qui ait existé Un paquebot entier qui coule à cause d'un simple iceberg ! Ce fut d'ailleurs le seul bateau à avoir coulé pour cette raison. Ce film est joué par le très grand acteur Léonardo Di Caprio.
Flava
Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 9 Mar - 22:05
Personnellement je ne l’ai pas vu, par contre ça a l’air d’être un film titanesque ! J’ai juste peur de perdre le fil de l'intrigue quand je le regarderai
Horsevalley
Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 27 Mar - 18:10
Pour part, je n'ai jamais vu Titanic, mais on m'a dit que c'est un film avec beaucoup d'actions.. ma famille m'a dit que c'était un film extraordinaire. Je constate que ça doit être un film qui nous apprend des choses sur la vie.
Dernière édition par Horsevalley le Jeu 6 Avr - 10:24, édité 3 fois
SPIRIT
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 28 Mar - 18:36
Même si le succès du film Titanic est notoire, je ne l'ai jamais vu non plus. Ma meilleure amie m'a admonesté quand je le lui ai dit, elle m'a intimé l'ordre de le regarder !
Je lui ai promis de le regarder quand je serai désœuvrée...
Voici un morceau de la coque du Titanic remonté à la surface.
Pour info, il s'est décroché lors de la première tentative et a sombré pour la deuxième fois. Ce gros morceau se trouve aujourd'hui exposé dans un mémorial sur le naufrage avec d'autres objets ramenés à la surface.
Le cheval des Pyrénées
Sujet: Re: [le film] TITANIC Dim 8 Oct - 18:29
Ce mémorial doit être très intéressant pour comprendre ce qu'il s'est passé pendant le naufrage. Personnellement, j'ai vu le film et j'ai adoré. Cette idylle magnifique entre Rose et Jack m'a beaucoup émue.Ce film est génial ! Je suis dithyrambique dès que j'en parle ! À chaque fois que je le vois, je suis triste car je sais bien que le bateau va indubitablement couler avec ses passagers. Si seulement il n'y avait pas eu ce maudit iceberg, personne ne serait mort dans ce tragique naufrage.
skieur volant
Sujet: Re: [le film] TITANIC Ven 1 Déc - 18:34
Bonjour, je ne suis pas une fan du film Titanic, mais je connais une personne qui adore ce l'adore. Dans le film, le bateau coule, on a l'impression qu'il est spongieux comme une éponge tant il aspire l'eau.
Dernière édition par skieur volant le Jeu 14 Déc - 18:39, édité 2 fois
Galaxie64
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 6 Déc - 19:32
Moi, je n'ai jamais vu le film Titanic.
Il parait qu'il dure très longtemps.
J'ai déjà vu beaucoup d'extraits : quand le bateau coule, c'est très impressionnant !
Mens sana in corpore sano
Sujet: Re: [le film] TITANIC Sam 2 Mar - 14:28
Cliché de la vraie Margaret Brown qu'on voit dans le film (la dame riche que tout le monde évite car on disait que c'était "une parvenue", c'est-à-dire qu' elle ne vient pas d'une famille riche à l'origine, et n'est pas aussi raffiné qu'eux)
Mais elle a reçu une récompense pour avoir convaincu ceux d'un canot de retourner essayer de sauver quelques survivants dans l'eau glacé. On la surnomma "l'insubmersible Molly Brown".
light
Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 22 Oct - 17:07
Le fameux film Titanic a connu un succès notoire, et je l'ai bien évidemment déjà vu. Je trouve ce film passionnant, car l'histoire d'amour qui s'y déroule est belle : Rose s'éprend de Jack, un jeune homme pauvre de troisième classe. Jack, quant à lui, protège Rose tout au long du film. Je trouve que les actions du film sont bien jouées et réalisées. On ressent souvent du stress qui monte durant certaines scènes, on se demande des fois s'ils vont pouvoir s'en sortir.