|
|
Auteur | Message |
---|
pétillement
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 23 Déc - 12:50 | | |
| Dommage que les parents de Rose ne consentent pas à ce qu'elle reste avec Jack. Lui n'en a cure que Rose soit riche ou pas. |
|
| |
Dairen
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Sam 11 Jan - 16:10 | | |
| Oui mais à cette époque les personnes riches restaient avec les personnes pauvres et les méprisaient, et les personnes pauvres restaient à l'écart des personnes riches. Mais il peut avoir des histoires non conventionnelles comme dans le Titanic, c'est ça aussi qui fait la beauté de ce film ! |
|
| |
-Alex-
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Sam 26 Avr - 23:04 | | |
| Moi, j'ai regardé le film et j'ai trouvé qu'il est trop bien fait. Je le conseille aux gens qui aiment les histoires d'amour. Par contre, j'ai pas pu m'en empêcher de pleurer... Snif, snif... Attendez je vais pleurer... |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 29 Mai - 8:26 | | |
| Moi, je ne l'ai jamais vu ! Mais il donne très envie de le voir quand on lit les commentaires et qu'on regarde la bande annonce au début du topic ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 29 Mai - 12:52 | | |
| J'aime particulièrement ce film ♥. A la base, l'histoire du Titanic m'a toujours fascinée, surtout quand ils ont retrouvé l'épave dans les années 80 : ma mère m'avait acheté un livre, avec les premières photos prises au fond de l'eau. Puis le film était sorti et j'habitais à 50 mètres du "Grand Rex" (salle de cinéma sublime mais, pas très moderne), au centre de Paris. J'avais été le voir toute seule, heureusement, car j'étais sortie avec les yeux rouges, tant j'avais pleuré dans mon coin.... avec le recul, ça me fait bien rire ! |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Dim 8 Mai - 16:26 | | |
| Avez-vous remarqué que dans ce film, le héros parle du lac Wissota, qui est une retenue d'eau artificielle créée en ... 1917, soit 5 ans après le naufrage du Titanic ? Il s'agit là d'un anachronisme, car ça ne pouvait pas exister à cette date. |
|
| |
lyiloo
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 11 Mai - 10:15 | | |
| Bah c'est pas trop le genre de truc qu'on retient quand on regarde ce film |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Ven 13 Mai - 17:21 | | |
| J'adore ce film !!! Surtout quand le navire se fêle ,ce n'est pas croyable ! |
|
| |
Ange De Sagesse
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 17 Mai - 9:15 | | |
| Moi aussi j'adore Titanic. Je regarde ce film tous les soirs! |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 17 Mai - 9:16 | | |
| Moi, je l'ai regardé 1 seul fois avec la prof de géo . |
|
| |
54Darclumia
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 17 Mai - 9:28 | | |
| La fin de Titanic est très triste quand le bateau coule.
Dernière édition par 54Darclumia le Jeu 2 Juin - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
54ana
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 19 Mai - 20:21 | | |
| j'adore le Titanic mais quand Jacque meurt c'est affligent |
|
| |
54ana
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 30 Mai - 18:12 | | |
| Moi, je ne l'ai vu qu'une fois mais j'ai adoré ! |
|
| |
54.piano
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 6 Juin - 17:16 | | |
| J'adore ce film je le trouve super! Il y a de l'action de l'émotion mais c'est vrai que la fin est assez triste. Je trouve Jack courageux, généreux, fidèle... |
|
| |
54 san nunu
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Jeu 16 Juin - 15:32 | | |
| Moi, je pense que le film est génial pour son âge par contre la vrai histoire est tragique . |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 3 Oct - 9:21 | | |
| C'est le film qui m'a le plus ému dans tous ceux que j'ai vu. Surtout le moment où une femme endort ses enfants en sachant pertinemment qu'ils allaient mourir noyés. Pour moi l'homme qu'aurait dû épouser Rose est l'homme le plus lâche au monde il trouve un enfant sur le pont et décide de l'aider non pas pour ,mais pour qu'il embarque dans le bateau. Ce film est la preuve du bonheur ,car, le Coeur de l'Océan (Bijoux que portait Rose) n'a été retrouvée que lorsque qu'elle fut plus âgée. Elle décida de le jeter pour oublier toute personnes morte devant elle. |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Sam 17 Déc - 8:16 | | |
| Titanic demain soir ! Ca me fera plaisir de le revoir ! |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Sam 7 Jan - 17:41 | | |
| Je n'ai jamais vu ce film. Mais il ne me donne pas plus que ca envie d'aller le voir. Mais vu vos commentaire je pense qu'a vous il a bien plus |
|
| |
TOAD14*
| |
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Lun 9 Jan - 22:11 | | |
| J'aime beaucoup Leonardo Dicaprio et je trouve qu'il a les yeux bleu océan. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 10 Jan - 18:30 | | |
| J'ai vue plein de fois le film TITANIC. Je le trouve triste. De plus, je le trouve très passionnant. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mar 10 Jan - 20:48 | | |
| Le film TITANIC je l'ai vu une fois et encore ce n'était pas en entier. Il est passé il n'y a pas très longtemps, à la télé, je me suis mis 15 minutes devant le film et j'ai réussi à pleurer. C'est un film très réaliste cependant très triste à mon goût. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 11 Jan - 20:04 | | |
| J'adore le film Titanic parce que je le trouve triste ! Voilà... |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Mer 11 Jan - 20:55 | | |
| Je trouve ce film magnifique, je l'adore ! Je pourrais le regarder une centaine de fois. De plus, j'adore les acteurs de ce film, je trouve qu'ils jouent très bien leurs rôles. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore vu ! |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: [le film] TITANIC Dim 26 Fév - 17:35 | | |
| J'ai bien aimé ce film parce qu'il est tiré d'une histoire vrai et qu'il a bien été réaliser il a eu les oscars ce n'est pas rien. Mais je trouve qu'il est trop long. |
|
| |
|