Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 26 Avr - 12:46
Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là ?
Imanol
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Avr - 10:32
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai réalisé que la rentrée était dans deux jours. Je suis penaud, c'est passer tellement vite. (Quel rapport avec le fait d'être "penaud", c'est à dire un peu honteux ?)
Malcolm
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Avr - 11:26
Eh ben moi, je me suis tellement ennuyé à rester enfermé sous la pluie que j'ai l'impression qu'elles sont interminables (enfin, surtout minables en fait)
Je me languis de revoir mes amis. Ce sera presque un soulagement ! J'attends celle d'été avec impatience en revanche ...
Mais bon, on aura peut-être de la grêle
Castagnettes
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 28 Avr - 11:43
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on était l'avant dernier jour des vacances !
Luke Mcalister Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 26 Mai - 11:15
Sérieusement ? . De toute façon, ils vont pas le faire hein ^^. Ca leur apporterait quoi ? /:
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Juin - 9:48
Oui, c'est vrai, ça ! Ça leur apporterait quoi ?
Saturne
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Juin - 11:38
Alicia a écrit:
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand mon chat Fanta est mort dans la nuit d'hier à aujourd’hui Il n'avait même pas 2 ans. Je ne comprends pourquoi il est mort ! Hier, il allait super bien et aujourd'hui il est... je n'arriverai pas à m'en remettre . Je ne vais pas poster de photos de mon chat vivant, désolée.
Je suis vraiment désolée pour toi, Alicia.
Alicia
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Juin - 14:04
Merci, je me suis remise. Il est mort d'une veine qui a explosé dans son cerveau. Parfois, quand j'y pense, je pleure. Avec le temps, ça cicatrise. Et puis j'ai un nouveau chat, je peux dire que je m'en suis très vite remise.
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Juin - 14:14
Tu dois être très contente non ?=)
Alicia
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Sam 16 Juin - 15:15
Oui, c'est sûr.
Arobxse
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 18 Juin - 14:34
Citation :
maeva a écrit :Aujourd'hui, j'ai halluciné quand j'ai appris que ma tatie était enceinte !!
Je vais avoir un(e) nouveau ou nouvelle petit(e) cousin(e)!!
Moi, pareil : hormis que c'est encore un petit cousin mais bon, même si je suis seule fille sur bientôt 4 garçons, je vais l'aimer quand même !
Démon Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Lun 18 Juin - 19:28
Ce n'est pas pour te critiquer ... MAIS LES MAJUSCULES ET LES ACCENTS, ça te dit quelque chose ...
Si tu peux éditer
"moi pareil sauf que c'est encore un petit cousin mais bon meme si je suis seule fille sur bientot 4 garçons je vais l'aimais quand meme !"
Modo Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Dim 1 Juil - 14:34
C'est vraiment une honte, après tout ce qui leur ont fait ! C'est comme si les Grecs demandaient la destruction du mur de Berlin ! C'est un monument HISTORIQUE !
Arobxse
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 4 Juil - 11:45
Oui, tu as raison !
Dalianéa
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 5 Juil - 11:43
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand à la télé sur W9 un chanteur dire ces paroles contre Sarkozy dans sa chanson :
Et Sarko ... mence .. (et "ça recommence") Mais non SarKo zi , Ah non désolé mais Sarko frime.. ,( euh quel rapport ? , c'est comme si je disais Sarko ... phage (sarcophage) --' .. Et Sarko mence demain à 11:23 !
Hallucinant les blagues / jeux de mots contre Sarkozy sont de plus en plus connes, excusez-moi pour mon langage mais sérieusement ça craint... Des blagues sur Nicolas SarkozZi YOUPIII ----' Ce n'est pas que je l'aime, mais ils touchent vraiment le fond...
:Je sors:
QUE des moqueries ...
Eliott
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Jeu 12 Juil - 13:02
En découvrant les résultats du brevet, et certaines mentions Il est offert maintenant ?
Modo Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mar 17 Juil - 15:23
En effet, une parodie (enfin, à peine ) des nouveaux sujets de brevet français :
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Mer 18 Juil - 18:07
Aujourd'hui, j'ai halluciné en découvrant que Madonna annonce comme, de manière imprévue, un concert à L'olympia de Paris pour .... la semaine prochaine (ça fait court pour organiser tout ça)
Le concert sera en plus retransmis en direct, mais les places du concert se sont déjà toutes arrachées, oscillant pourtant entre 90 et ... 300 euros
Cette femme est incroyable
Modo Aidactif
Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand ... Ven 20 Juil - 21:53
Phobique des serpents s'abstenir
Une expérience qui montre ce qui se passe dans le sang si on est piqué par une vipère de Russel. On dirait un tour de magie