| Quelle est votre plus grande peur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscabyl
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Lun 16 Avr - 12:57 | | |
| J'ai été exalté lors de ton message. Mon aussi, ça me faisait peur quand j'étais petit. Mais bon, même si on se hasarde dans un magasin on finit toujours par trouver ce qu'on cherche. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 24 Nov - 10:01 | | |
| |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 24 Nov - 13:52 | | |
| Ma plus grande peur est celle des araignées je suis souvent livide quand j'en vois une et mon père badine souvent à ce sujet. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 28 Nov - 17:39 | | |
| Moi, j'ai peur de certaines personnes ayant le faciès d'un malfaiteur au rictus moqueur . |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 29 Nov - 16:42 | | |
| Moi, c'est quand il y a trop de monde autour de Moi, je me sens oppressée et je me fait furtive.
Dernière édition par CHEVAL le Dim 30 Déc - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Dim 2 Déc - 21:51 | | |
| Ma plus grande peur est de me retrouver en face d'une grosse araignée, quand j'ouvre les volets le matin. Je deviens livide, c'est l'effroi complet!!!!! |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Lun 3 Déc - 18:08 | | |
| m'a plus grande (Quoi ?) est de voir la peau si livide de Dracula. |
|
| |
Chat.az Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 5 Déc - 18:10 | | |
| |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 8 Déc - 14:17 | | |
| Quand on rentre dans l'antre d'un ours, on se retrouve face à face avec l'animal. Quel effroi ! On s'échappe en courant. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 8 Déc - 16:36 | | |
| Ma phobie est la peur irrationnelle de ne plus pouvoir faire de sport, car je le pratique avec délectation. Une autre de mes peurs, ce sont les araignées : leur vue me remplit d' effroi. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 8 Déc - 19:15 | | |
| Une de mes plus grandes peurs est de parler devant un grand nombre de personne, il faut avouer que je suis timide devant les inconnus, presque à tendance timorée. Je pense que seule une salve d’applaudissement peut me rassurer dans ces moments-là. Les louanges et les compliments du public pourraient m'aider également. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 6 Avr - 15:50 | | |
| Moi mes plus grandes peurs sont les chiens et les araignées. Même les petites qui ont l'air frêles et inoffensives. Quand j'en vois passer chez moi furtivement, j'essaye de reste stoïque mais je n'y arrive pas et je me mets à pleurer. Et la cynophobie (la peur des chiens) c'est mon talon d'Achille.
Dernière édition par *Victoria* le Mer 10 Avr - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 11 Mai - 13:24 | | |
| Moi, ma peur sont les araignées même les petites qui ont l'air frêles et gentille, j'essaie de rester stoïque et de passer à côté.
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Dim 21 Juil - 19:24 | | |
| Moi, j'ai peur des chiens, des araignées ... et aussi de certaines personnes ayant le faciès d'un malfaiteur au rictus moqueur. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Dim 1 Sep - 11:35 | | |
| Moi, j'ai super peur des chiens ! J'ai la phobie même des petits ! J'essaie de rester stoïque dans la rue, sinon ils vont me prendre pour une folle.Par contre, si je me retrouve toute seule devant le chien, c'est l'effroi complet!!!!
|
|
| |
einstein 89
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 28 Sep - 8:05 | | |
| Je n'en n'est pas énormément. Sinon ce sont les araignées qui me font le plus peur |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Sam 28 Sep - 18:18 | | |
| Moi, je n'ai pas de grande peur.
Tant mieux, car je ne veux pas trépasser de peur. (hyperbole)
Mais si j'avais une grande peur je l'éviterais. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 2 Oct - 15:11 | | |
| Moi ma plus grande peur, c'est... les araignées. Je sais que beaucoup d'araignées sont inoffensives et fuient sur mon passage, énormément de personnes me disent que je ne risque rien. Mais quand je les vois courir avec leurs grandes pattes velues, je panique. Quand je vais chez ma grand-mère, je lui pose toujours la même question "Mamie as-tu passé le balai sur les murs ?" Si elle me répond positivement, je suis rassurée. |
|
| |
*Persée*
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Jeu 3 Oct - 20:25 | | |
| Moi, ma plus grande peur, ce sont de loin les pythons. Déjà que quand je vois un petit serpent, je prends mes jambes à mon coup alors les gros serpents, je tombe par terre. Mais c'est la mort qui me fait parfois un très peur à cause de cauchemar ou autre, mais ce qu'il faut se dire, c'est que ce n'est pas maintenant que je vais mourir.
Dernière édition par *Persée* le Lun 20 Sep - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Lun 14 Oct - 10:15 | | |
| j'ai vraiment peur d'être persona non grata. (Aucun contexte,développe) |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mar 29 Oct - 13:10 | | |
| Mes plus grandes peurs sont les clowns et les araignées je les trouve ingrats. Je ne puis souffrir de leurs présences. Quand je les vois je leur assène un grand coup pour les occire. Je ne suis pas fière de cette vilénie, mais je pourrais tomber en pâmoison si je les vois. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mar 11 Fév - 19:17 | | |
| Avant, ma plus grande peur était d'entrer au collège ! J'étais pétrifiée à l'idée de changer d'école, de professeurs, etc.
Au final, tout s'est bien passé et cette peur est lointaine à présent. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Ven 14 Fév - 17:36 | | |
| Un matin, à l'abri bus, j'ai ressenti un grand effroi quand un chien noir m'a coursé |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Dim 1 Mar - 14:01 | | |
| Ma plus grande phobie est l'arachnophobie. Quand je vois une araignée, je suis pétrifiée de peur. Je les trouve terrifiante, car elles ont des gros yeux et de longues pattes. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Quelle est votre plus grande peur ? Mer 11 Mar - 16:10 | | |
| J'ai peur des serpents, je les trouve effrayants, car ils ont du venin et ils peuvent nous mordre. Quand j'en voie un, je suis pétrifiée. Cette angoisse me fait perdre la parole. |
|
| |
| Quelle est votre plus grande peur ? | |
|