| Que préférez vous comme sport ? | |
|
|
Quel sport aimez-vous ? | Rugby | | 23% | [ 76 ] | Football | | 10% | [ 32 ] | Basket | | 6% | [ 21 ] | Hand ball | | 15% | [ 49 ] | tennis | | 4% | [ 13 ] | ski | | 15% | [ 49 ] | natation | | 8% | [ 25 ] | autres (précisez) | | 19% | [ 64 ] |
| Total des votes : 329 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roucoulement
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 3 Jan - 16:40 | | |
| En parlant de hockey, as-tu vu que Rouen c'est imposé en finale de la coupe de la ligue ( 6-4 ) dans un match complétement fou ou Rouen jouait contre Chamonix .
|
|
| |
Détonation
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 3 Jan - 17:08 | | |
| Oui je l'ai regardé. Génial.
Dernière édition par Détonation le Sam 4 Jan - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 4 Jan - 9:51 | | |
| Détonation a écrit: Les fautes sont tes sports préférés aussi, non ! ! |
|
| |
elfe1207
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 30 Mar - 14:21 | | |
| Moi mon sport préféré est l'équitation, car c'est un sport différent des autres sports et j'adore les chevaux
Dernière édition par elfe1207 le Ven 4 Avr - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
HUGET.
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 31 Mar - 16:28 | | |
| Moi, j'adore le rugby, car il y a un vrai esprit d'équipe. http://smileys.surlatoile.org/repository/Grands_Smileys/rugby-8492.gif |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 23 Fév - 8:39 | | |
| Moi, je préfère les sport collectif comme le handball car je préfère jouer à plusieurs car on s'amuse plus. |
|
| |
Thallia
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 23 Fév - 10:55 | | |
| J'aime beaucoup le ski mais puisque j'habite en région parisienne et que ma famille voyage très peu je ne peux pas en faire. |
|
| |
Conrad-Smith 64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 3 Mar - 13:27 | | |
| Wha.... quel dilemme ! Je ne sais lequel choisir ! Un seul, c'est impossible. Je dirais donc : le rugby, l'escrime et le hand ball. En effet, j'adore le sport en général. |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 21 Sep - 10:26 | | |
| Pour moi, c'est le vélo de route. En effet, contrairement au VTT, ils sont plus légers, donc c'est bien plus facile pour monter des côtes goudronnées. Pour le nec plus ultra des vélos de route c'est le BMC Timemachine. [img] [/img] C'est pour cela que beaucoup de personnes choisissent ce style de vélo. Mais bon, il ne suffit pas d'avoir un bel équipement sportif pour être un vrai sportif Comme on dit en latin : "Barba non facit philosophum" (la barbe ne fait pas le philosophe, c'est-à-dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences).
Dernière édition par Ricola le Mer 24 Mai - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Lamborghini68
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 28 Sep - 17:23 | | |
| Selon moi le foot est fait pour ceux qui aiment la compétition, or Moi, je n'aime pas trop la compétition, donc Moi, je préfère le tir à l'arc. |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 28 Sep - 18:04 | | |
| Parmi la multitude de sports, mon sport préféré est le rugby. Evidemment parfois je préfère plus l'un que l'autre, mais en général c'est le rugby, même si le ski me plais beaucoup. |
|
| |
Lúcio
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 28 Sep - 18:32 | | |
| Moi c'est le ski je trouve qu'il y a beaucoup plus de l'iberté |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 1 Oct - 14:10 | | |
| Personnellement je pratique le volley ball c'est un sport très technique et aussi très beau. De plus, c'est un sport qui ne demande pas d'avoir beaucoup d'endurance ce n'est pas pour autant que je ne transpire pas aux entraînements ! Pour conclure je dirais que le volley est un sport magnifique qui mérite d'être un peu plus connue.
|
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 2 Oct - 16:43 | | |
| Mon sport préféré est le Football. Puisque d'une part j'en fais et d'autre part j'adore regarder des matchs. L'équipe que j'aime le plus est L'olympique de Marseille, mais à mon avis l'équipe la plus forte est le Barça.
Dernière édition par wonder le Mer 19 Oct - 8:45, édité 1 fois |
|
| |
gallia.élysée
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 2 Oct - 16:51 | | |
| Moi ce n'est pas compliqué j'adore nager, que ça soit à la piscine, à la mer, ou dans l'océan ! Depuis que je suis toute petite c'est comme ça ! |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 2 Oct - 20:15 | | |
| Je n'aime pas trop les sports d'équipe, car je déteste décevoir mes coéquipiers qui possèdent souvent un bien plus grand esprit de compétition que moi. Tout ça parce que je suis une piètre sportive. Je favorise la gymnastique comme sport même si je ne suis pas spécialement forte. Au moins, si je n'arrive pas à mon objectif, je suis la seule déçue.
Dernière édition par Lilo le Jeu 27 Oct - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 18 Oct - 18:29 | | |
| Bonjour, je fais fléchettes ,je sais pas si vous comptez ça comme un sport, , moi oui, selon moi ça permet de vous améliorez niveaux précision. D'une part, je suis un bon joueur puisque j'ai participé a de nombreux tournois. En résumé, je vous conseille vraiment ce sport c'est très amusant! =DRépondez les joueurs de fléchettes |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 18 Oct - 20:52 | | |
| J'aime bien la danse et la boxe. Mais je n'aime pas le ski. En résumé j'aime bien les sports collectifs. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 13 Nov - 10:26 | | |
| Moi, j'adore le rugby néanmoins j'aime aussi le foot. |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 16 Nov - 16:41 | | |
| Moi mon sport préféré c'est le rugby, car j'aime bien les sports collectifs de surcroît tout le monde s'entend bien.
Dernière édition par zeus25 le Mar 25 Sep - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 22 Nov - 12:31 | | |
|
Moi j'adore le rugby néanmoins j'aime aussi le basket et le foot car il faut se démarquer .
|
|
| |
BatMan
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 27 Nov - 17:14 | | |
| Bonjour, mes sports favoris sont: le football et la motocross. Ce sont deux sports que je pratique depuis tout petits et que j'aime vraiment. Le football est un sport collectif que j'aime beaucoup et la moto est un sport dangereux mais tellement bien. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 5 Déc - 19:12 | | |
| Pour ma part, c'est l'équitation. Je pratique ce sport depuis sept ans et j'adore ! Cela me permet d'aller toujours citius, altius, fortius ! De plus, je trouve que faire un sport avec un animal et très agréable, nous formons un véritable tandem.
Dernière édition par Lili-Jeanne/Unigenita le Dim 4 Nov - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 14 Déc - 14:18 | | |
| Parmi tous les sports qu'il existe mon préféré est le rugby. |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 11 Jan - 15:11 | | |
| J'ai trois sports que j'aime vraiment bien (je sais, je suis difficile). Premièrement, il y a le tennis de table, car c'est un sport très psychologique : il faut réfléchir pour savoir ou placer la balle.Deuxièmement et troisièmement, il y a le handball et le football, car c'est un sport très physique, ou l'on se dépense beaucoup. |
|
| |
| Que préférez vous comme sport ? | |
|