| Que préférez vous comme sport ? | |
|
|
Quel sport aimez-vous ? | Rugby | | 23% | [ 76 ] | Football | | 10% | [ 32 ] | Basket | | 6% | [ 21 ] | Hand ball | | 15% | [ 49 ] | tennis | | 4% | [ 13 ] | ski | | 15% | [ 49 ] | natation | | 8% | [ 25 ] | autres (précisez) | | 19% | [ 64 ] |
| Total des votes : 329 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Batman 500
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 11 Jan - 17:42 | | |
| Mon sport préféré et celui que je pratique est le football. J'aime aussi beaucoup le handball, car c'est un sport aussi physique et j'aime courir. Par contre, je n'aime pas nager. |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 11 Jan - 20:11 | | |
| |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 1 Fév - 14:40 | | |
| Bonjour, Moi j'aime l'équitation, mais surtout les balades. Mais on me force contre mon gré à sauter des obstacles. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 22 Fév - 15:07 | | |
| Moi, je pratique de la danse moderne depuis bientôt trois ans ces devenue une passion je voudrais aussi faire du hip-hop,car je trouve ça très physique et j'adore le regarder. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 25 Fév - 18:03 | | |
| Le sport que je préfère est le football. Depuis quasiment toute petite je rêve d'en faire, mais malheureusement pour le moment je n'ai pas la chance de le pratiquer, car je n'ai pas le temps. J'espère pouvoir en faire très bientôt, car ce sport m'attire énormément. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 19 Mar - 15:49 | | |
| Mon sport préféré c'est le basket, car c'est à sport collectif, j'en pratique trois à quatre fois par semaines, 2 entraînements( le mercredi et le vendredi soir ) et un à deux match par week-end. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 22 Mar - 16:29 | | |
| bonjour mon sport préféré est la Danse puisque j'en pratique depuis deux ans, si bien que maintenant ce sport est une passion, à mon avis on a tous un sport favori selon ce que l'on aime. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 28 Mar - 20:03 | | |
| Mon sport préféré est le football, j'aime beaucoup ce sport, car ce sport me plait beaucoup. Selon moi, le football est le sport le plus connu au monde. J'aime beaucoup ce sport, mais il y a plusieurs sports que j'aime comme le handball, le basket ou encore le tennis de table. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 5 Avr - 21:00 | | |
| Les bleus et blancs de Laruns ont perdu qu'un match, mais les benjamins ont tout gagné cette saison. Je pense que les seniors vont aller finale. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 5 Avr - 21:03 | | |
| Mon sport préféré est le rugby, car j'aime beaucoup les sports collectifs. Néanmoins, la natation, la danse et la gym ne me plaisent pas. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Jeu 6 Avr - 18:25 | | |
| Mon sport préféré est le basket, car c'est un sport collectif. Cependant, je n'apprécie pas vraiment les sports comme l'équitation ou la danse puisque je n'en ai jamais fait. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 9 Mai - 11:45 | | |
| Mon sport préféré est le ping-pong, car je suis impétueux. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| |
| |
crassipes
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Sam 20 Mai - 15:06 | | |
| Mon sport préféré est le rugby car c'est un sport d'équipe, même si les vestiaires ne sentent pas toujours bon et peuvent ressembler aux écuries d'Augias. ça reste un sport fabuleux. Tout le monde peut trouver un poste où il a des qualités, même chacun a évidemment son petit talon d'Achille. |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 19 Nov - 13:41 | | |
| J'aime le basket et le foot parce que cela se joue en équipe avec un ballon. Je préfère gagné que perdre. Je suis morose quand on perd. Je songe déjà au prochain match. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Dim 19 Nov - 16:44 | | |
| Moi j'aime bien la natation,le ski,le rugby et néanmoins le Hand. Je ne pratique que la natation mais je fais aussi du ski avec mes parents mais je fait aussi du hand à l'UNSS . Je n'ai fais qu'un ans de rugby . J'ai adoré ça! |
|
| |
cheep196
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 20 Nov - 7:30 | | |
| Moi, je pratique le rugby. C'est un sport ancestral et mes aïeux le pratiquaient sûrement bien avant moi. J'aime ce sport, car c'est un sport collectif et avec un ballon. Je suis souvent d'humeur morose quand j'apprends qu'il n'y a pas entrainement. Je trouve ce sport très bien car moi, je préfère les jeux en équipe.
Dernière édition par cheep196 le Lun 20 Nov - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Stoïque
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 20 Nov - 17:58 | | |
| Mon sport préféré est le foot que je pratique avec panache même si je suis pacifique. Ce que je déteste, c'est la gym car je suis plutôt rigide. D'ailleurs je peux dire que j'aime les sports collectifs. |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Lun 20 Nov - 19:00 | | |
| Moi mon sport préféré et le rugby. J'en pratique en club à Laruns. J'aime ce sport, car il y a du contact et de l'action. Je suis souvent très dépité quand je perds un match. |
|
| |
raphi-
| |
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mar 21 Nov - 18:26 | | |
| Moi, je préfère le ski, excepté bien sûr quand le temps est maussade, voire pluvieux. J'adore aussi la neige. Mes aïeux n'ont jamais fait de ski et ne comprennent pas ma passion. D'ailleurs, ils n'en comprennent pas non plus le jargon technique. |
|
| |
auré128
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 22 Nov - 11:18 | | |
| Moi, mon sport préféré est le rugby. Ce sport se joue sous la pluie, sous le vent cinglant. Perdre un match nous rend moroses, mais c'est une occasion d'être entre copains. |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Mer 29 Nov - 18:48 | | |
| Mon sport préféré est le vélo de descente. Ah oui ! au fait, j'allais oublier de préciser que ce n'est c'est un sport ni ancestral ni séculaire, au temps pour moi !
|
|
| |
Souzanna
| |
| |
pauline9
| Sujet: Re: Que préférez vous comme sport ? Ven 29 Déc - 15:36 | | |
| Mes sports préférés sont: le handbal, le rugby, le basket ! Dans ces sports, je ne serais jamais connue comme le loup blanc. J'adore les sports collectifs, car je cours avec panache (avec envie) ! Néanmoins, le foot !
Dernière édition par pauline9 le Mar 13 Fév - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
| Que préférez vous comme sport ? | |
|