| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcdominguez
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Jeu 8 Juin - 18:48 | | |
| Mon rêve est d'être au bord d'un lac, en me délectant d'un délicieux repas convivial, suivi d'une sieste où le clapotis de l'eau me bercerait.
Dernière édition par marcdominguez le Jeu 15 Juin - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 10 Juin - 10:20 | | |
| Moi, mon plus grand plaisir est de visiter des châteaux séculaires du moyen âge où on peut retrouver les habitats de nos aïeuls.
Dernière édition par zeus25 le Mar 20 Juin - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Jeu 15 Juin - 10:01 | | |
| J'aimerais avoir un drone sauf que mes parents ne veulent pas ! En plus de ça mon cousin en a un, mais il ne veut pas que j'en fasse, c'est comme un supplice de Tantale quand je vais chez lui. |
|
| |
falco4
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Jeu 15 Juin - 18:28 | | |
| En ce moment la chose qui me ferait le plus grand plaisir ca serait de tomber dans les bras de Morphée. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Jeu 15 Juin - 20:53 | | |
| La chose qui me ferait le plus grand plaisir c'est de jamais tomber de Charybde en Scylla. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 9:22 | | |
| Moi j'adorerais découvrir le monde, faire une véritable odyssée avec une myriade de bons amis, puis nous ferions la fête avec de la musique, de l'alcool, que ce soit de vraies bacchanales. Mais pas trop longtemps non plus, car au bout d'un moment, il faut retourner dans ses pénates. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 9:40 | | |
| Pour ma part, je suis d'accord avec toi. Le voyage est la meilleure chose pour découvrir le monde et s'instruire. Et aussi pour découvrir de nouvelles choses (des plats exotiques, des monuments et des personnes intéressantes). |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 10:19 | | |
| Moi, c'est les Canaries, cela me fait rêver, car pratiquement comme Mayotte. Il ne me tardera pas de retourner dans mes pénates. J'essaye de rester stoïque au moment de partir, mais ce sera dur.
Dernière édition par INFINITY le Mer 29 Nov - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
*smiley*
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 11:34 | | |
| Ce qui me ferait le plus grand plaisir, ça serait que je gagne les championnats de France de natation. Hélas, c'est impossible. D'ores et déjà c'est bien d'y participer. Au temps pour moi! Je ne suis pas encore qualifié mais j'espère que je le serais.
Dernière édition par kenny le Sam 25 Nov - 18:46, édité 2 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 14:06 | | |
| Ce serais d'être adulte pour avoir des enfants, de me marier, d'avoir un métier sinon au revoir ce qui me fait plaisir |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 22 Nov - 19:44 | | |
| Pour moi la chose qui me rendrait heureuse ça serait de rencontrer Bigflo et oli et de passer une journée avec eux et d'autres amies qui sont fans d'eux. Et je leur demanderai de signer l'album " La vraie vie", que je placerai ensuite dans ma discothèque. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 24 Nov - 13:38 | | |
| Ce qui me ferais le plus plaisir ce serait d'être championne du monde de handball. Pour moi c'est cela qui me fait rêver depuis toute petite. Je pratique se sport depuis la toute petite section. |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 24 Nov - 13:51 | | |
| Moi, ce serait de manger un bonbon suave: pas fétide, ni nauséabond, surtout pas livide ni malodorant...SUAVE! ! ! Il serait d'une couleur éclatante, et très moelleux! Mais bon, si mes parents entendraient ça, ils diraient que cela allait sûrement perturber ma santé... se qui doit être vrai! |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Jeu 25 Avr - 15:54 | | |
| Pour moi, la chose qui me ferait le plus grand plaisir avec les problèmes actuels, ce serait au moins de ne pas tomber de Charybde en Scylla. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 27 Avr - 15:32 | | |
| La chose qui me ferait le plus grand plaisir est d'avoir la fortune de rencontrer Johanne Gomis (joueuse de basket en équipe de France). Étant donné qu'elle a l'audace de contrer des joueuses qui font des fois trois têtes de plus qu'elle. Elle a aussi la promptitude d'aller au panier en quelques secondes. |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Dim 28 Avr - 17:49 | | |
| Ce qui me ferait vraiment plaisir est de pouvoir me hasarder à voler dans les airs, ce serait la félicité ! Mais, malheureusement, le pourvoir de voler soi-même dans les airs est un rêve chimérique et irréalisable. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 29 Avr - 16:59 | | |
| Pour moi, ce qui me ferait le plus plaisir ce serait de mettre sur la potence mon impertinent de frère ou alors de l'attacher à un tronc d'arbre que je le mette dans la mer afin qu'il se noie dans la houle sans avoir l'infortune de me faire punir par mes parents. |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 30 Avr - 18:42 | | |
| Pour mon avenir,j'ai le dessein de poursuivre dans le machinisme et l'élevage.
Il s'avère que j'ai une inclination pour les ovins.
Malgré la conjoncture actuelle,je suis déterminé à m'engager dans la filière agricole. |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 30 Avr - 18:42 | | |
| Pour mon avenir, j'ai le dessein de poursuivre dans le machinisme et l'élevage. En effet, il s'avère que j'ai une inclination pour les ovins. Malgré la conjoncture actuelle, je suis déterminé à m'engager dans la filière agricole. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 4 Mai - 10:37 | | |
| La chose qui me ferait le plus grand plaisir, ce serait de voyager dans le monde entier et que dans chaque pays où j'irais le croiserais un personne illustre. Et le deuxième serait de parler super bien l'anglais et l'espagnol. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 8 Mai - 13:06 | | |
| Pour moi, la chose qui me ferait le plus grand plaisir, ce serait de faire une odyssée avec mes meilleures amies faire le tour du monde découvrir le monde, la deuxième, ce serait de parler plein de langues.
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
romanamaxima
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Dim 12 Mai - 16:48 | | |
| Moi, deux choses me feraient énormément plaisir: Voyager à l'étranger ( Le rêve, se serait de voyager en Angleterre, en Grèce, en Irlande, ou en Crète !), et que mes deux meilleures amies, qui me font la tête depuis deux mois, acceptent qu'ont se réconcillient... Mais se serait un véritable dilemme de choisir lequel de ces deux choses qui me feraient plaisir se réalise le plus rapidement ! |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 12 Juin - 13:37 | | |
| Pour moi la chose qui me ferait le plus grand plaisir, ce serait de voyager partout, mais surtout, j'aimerais aller à Londres les immeubles sont titanesques et pour moi découvrir Londres se serai super, car comme je ne parle pas très bien anglais, je pourrai essayer de comprendre, mais aussi visiter les mussée, etc. |
|
| |
| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|