| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castagnettes
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 4 Avr - 18:32 | | |
| |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 4 Avr - 18:32 | | |
| Euh... je ne crois pas non ^^ XD |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 4 Avr - 18:33 | | |
| Sympa ^^ |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 4 Avr - 18:35 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 10 Avr - 20:18 | | |
| Moi la chose qui me ferai vraiment plaisir se serais de me transformer en chat
Parce que les chats sont :
souples
Ils font ce qu'ils veulent
Pas besoin d'aller à l'école
Ils ne se disputent pas avec leur entourage
Ne passent pas devant le juge
En fait, bref, ils ont plein d'avantages
En plus, la plupart des chats sont beaux |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 13 Déc - 21:41 | | |
| Moi ce qui me ferait plaisir ce serait de voyager à travers le monde, j'aimerais bien visiter Paris, New York, je suis sûr que je serai ébahi en voyant la statue de la liberté ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 14 Déc - 10:42 | | |
| Moi ce qui me ferait le plus plaisir ce serait un chien (Spitz) car j'adooooooooore les chiens. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 14 Déc - 16:58 | | |
| Moi se serai que celui que j'aime m'aime ! ! ! ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 14 Déc - 19:59 | | |
| Ce qui me ferait vraiment plaisir... Euh... Rien. Je vais avoir un chien à Noël, ça me fait très plaisir. ♥ Je ne pourrais avoir mieux. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 14 Déc - 21:25 | | |
| Moi, ça serait de me trouver une copine ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Dim 15 Déc - 10:30 | | |
| fracas à écrit : Pourquoi pas... |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Dim 15 Déc - 11:25 | | |
| |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Dim 15 Déc - 11:34 | | |
| Chèvrefeuille à écrit : C'est vraiment très hilarant ! |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 16:53 | | |
| Rien de spécial, mais en ce moment Noël (vive les cadeaux). Et aussi les vacances ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 17:23 | | |
| Je pense que le concerné de ce message devrait comprendre ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 18:32 | | |
| |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 18:38 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 18:52 | | |
| - Chèvrefeuille a écrit:
- Tu sais très bien !
? ? ? Que devrais-je savoir ? |
|
| |
Détonation
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 18:56 | | |
| Arrêter les deux vous êtes amoureux? |
|
| |
cClapotis
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:00 | | |
| Bien sur, qui ne le sait pas?
fracas+Chèvrefeuille |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:01 | | |
| Sérieux vous êtes énervants ! !
Fracas tu le sais ! ! ! |
|
| |
cClapotis
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:05 | | |
| Oui, il sait que tu l'aimes, d'ailleurs ça le saoule!!!! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:06 | | |
| Ce n'est pas du tout ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:17 | | |
| |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:26 | | |
| Ok, on arrête nos bêtises ! ! ! |
|
| |
| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|