| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 19:33 | | |
| |
|
| |
cClapotis
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 20:04 | | |
| |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 16 Déc - 20:39 | | |
| Une autre chose qui me ferait plaisir c'est, quand je serai grand, posseder une Lamborghini. Celle là par exemple: Lamborghini Gallardo Supperleggera Edizione Tecnica. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 17 Déc - 7:59 | | |
| - The king of the fighters a écrit:
- Une autre chose qui me ferait plaisir c'est, quand je serai grand, posseder une Lamborghini. Celle là par exemple:
Lamborghini Gallardo Supperleggera Edizione Tecnica. La plus grande partie des mecs en veulent une aussi comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 17 Déc - 10:17 | | |
| Il y a plein d'autres Lamborghini qui sont biens. Celle-ci, par exemple: Lamborghini Aventador LP-700-4 |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 17 Déc - 13:42 | | |
| Ce qui me ferait le plus grand plaisir, c'est d'avoir ENFIN de vrais amis. ♥ Mais j'aimerais bien un billet d'avion pour aller en Australie. ♥ |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 17 Déc - 14:17 | | |
| Je suis d'accord avec toi Hibiscus, moi aussi j'ai quelques problèmes avec mes ami(e)s en ce moment ! Mais j'aimerais bien être a noël et ouvrir mes cadeaux: -Un chien (que je n'aurais pas ce noël) -Des Vans -Un ipod touch 5 ! |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 17 Déc - 14:23 | | |
| Moi, c'est les vacances, j'aime surtout les vacances de Noël ! J'ai beaucoup de projet et j'ai hâte de les faire ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 18 Déc - 7:59 | | |
| Goyavier à écrit : Dommage pour ton chien. C'est vraiment un très beau cadeau je trouve. Et dire que j'en aurais un à Noël. ♥ |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 18 Déc - 10:06 | | |
| Oui c'est vrai mais si je travaille bien l'année prochaine je l'aurai !! Tu as trop de chance !!! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 18 Déc - 15:48 | | |
| Oui j'ai beaucoup de chance en effet. Mais tu as intérêt à bien travailler, sinon ! Je rigole. ♥ |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 20 Déc - 6:24 | | |
| Ce que je voudrais pour Noël c'est un ordinateur portable, mais je ne l'aurais pas. J'aurais d'autre cadeaux à la place. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 20 Déc - 7:07 | | |
| Non mais tu as raison Hibiscus si je travaille pas je l'aurai pas ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 21 Déc - 11:25 | | |
| Dans ce cas, je vais te secouer au collège. ♥ |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 23 Déc - 16:30 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 24 Déc - 4:53 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 24 Déc - 4:54 | | |
| |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 24 Déc - 6:21 | | |
| Ce qui me le plus grand plaisir c'est Noël ! Plus que quelques heures à attendre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 24 Déc - 10:34 | | |
| C'est chaque année Noël. Alors, si c'est ce qui te fais le plus grand plaisir tu vas être contente. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mar 24 Déc - 15:03 | | |
| Moi, ce qui me ferait plaisir, et vraiment, c'est qu'une personne arrête de me prendre pour une idiote ! Cette personne à intérêt à se reconnaître... |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 25 Déc - 0:19 | | |
| Joyeux Noël au passage ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Mer 25 Déc - 15:45 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Ven 27 Déc - 20:41 | | |
| Moi, j'aimerais beaucoup que les animaux parlent, car je suis fille unique et je m'ennuie souvent, si seulement je pourrais parler avec mon chien. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Sam 28 Déc - 5:31 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Moi, j'aimerais beaucoup que les animaux parlent, car je suis fille unique et je m'ennuie souvent, si seulement je pourrais parler avec mon chien.
C'est sur que ce serai super !!!! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? Lun 30 Déc - 8:37 | | |
| Oui, beaucoup ! |
|
| |
| Quelle est la chose qui vous ferait le plus grand plaisir ? | |
|