| Incroyable mais Vrai ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Che
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 13:00 | | |
| je ne sais pas mais dans la bible ce chiffre porte malheur!!
Dernière édition par El Che le Sam 29 Mar - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 13:04 | | |
| Non, pas malh uer (mais je sais que certains disent que les voitur e ayant 666 dans leur immatriculation auraient plus d'accidents que les autres ) , mais j'ai lu que 666 c'est juste tout ce qui appartient au diable ou le représente...ce qui est anormal, surnaturel, monstrueux, démoniaque (admirez ma belle gradation qu'elle est belle! ) Ce serait surtout le "potiron" monstrueux, diabolique... pas normal on pourrait d'ailleurs y faire une belle tête citrouille pour halloween ( la fête du diable ) ...avec écrit 666 |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 18:08 | | |
|
Dernière édition par Broken-Heart le Sam 29 Mar - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 19:38 | | |
| Il me semble que c'est vrai!! De toute façon ce chanteur est un gros taré!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 19:46 | | |
| Peut-être...mais pas obligé. Il peut juste essayer de se créer un style trash pour se démarquer nettement de la masse des autres chanteurs et artistes. Si c'est ça il y va fort, mais ce serait une stratégie... sans doute est-ce aussi dans sa nature mais qu'il en joue en public pour faire scandale et parler de lui. Après, musicalement, on aime ou pas mais on ne pourra jamais lui reprocher un manque d'originalité |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:04 | | |
| Il veut se faire remarquer à sa façon .
Dernière édition par Broken-Heart le Sam 29 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:06 | | |
| C'est clair que rares sont les artistes qui arrivent sur scène en écrasant des poussins ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:12 | | |
| Surtout des petits poussins si innocents . En plus il y a plein d'autres rumeurs comme celle là je trouve ça pathétique et horrible sa façon de se faire remarquer.
Dernière édition par Broken-Heart le Sam 29 Mar - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:14 | | |
| On a vu mieux ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:22 | | |
| Marilyn Manson... un chanteur "incroyable mais vrai"? En revanche un jour ce serait très intéressant d'ouvrir un topic sur ce qu'est réellement le mouvement le "gothique" (pas celui concernant les cathédrales hein), ce mouvement limite romantique qui se retrouve dans la littérature, l'art ...et aujourd'hui sous une forme un peu plus générale dans certains style de musiques, d'habits, de conceptions esthétiques... Ce qu'est ce mouvement, ses merveilles... et parfois ses dérives... |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 29 Mar - 20:47 | | |
| quelqu'un se propose pour crée un topic sur Marilyn Manson ? Nous pourrions alors parler de c'est fameuses rumeurs |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 30 Mar - 10:17 | | |
| Bah, je trouve que ce serait très interessant, et j'aimerais bien lancer le sujet, mais je n'y connais rien en truc "gothique", et encore moins en truc " Marylin Manson" ! Cependant, ce serait sympa de créer, comme l'a dit Modo, un topic sur le gothic, où l'on expliquerait précisemment ce que c'est, et en quoi ça consiste ! Un peu comme le topic "Le temple du kitch", qui se trouve dans je ne sais plus quelle section !Ensuite, ça serait sympa de poster des trucs "gothique", pour bien imaginer . Qui s'y colle ? |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 30 Mar - 10:20 | | |
| Ce n'est pas tellement mon style donc je ne serais pas trop quoi écrire. Mais avec des recherches sur internet on pourrais bien trouver de quoi rédiger un petit quelque chose. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 31 Mar - 18:48 | | |
| Sans moi !! Il me fait peur celui-là... |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 2 Avr - 12:09 | | |
| - Elladrielle a écrit:
- Sans moi !!
Il me fait peur celui-là... Oui c'est réciproque mais bon ce serait intéressant de voir des photos sans maquillage et de voir si il fait si peur qu'il en à l'air Ou savoir la vériter sur c'est pathétiques et flippentes rumeurs. |
|
| |
Scarface
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 2 Avr - 18:58 | | |
| Je pense que sans maquillage il ne fait guère peur. Car qu'est-ce qu'il peut faire peur sur le visage d'une persone? Remarque si il se mutile sur le visage alors oui il va faire peur. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 13:26 | | |
| Se mutiler sur le visage ? Généralement c'est sur les bras non ? |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 13:49 | | |
| ! Oui je pense aussi, enfin sur les mains, mais sur le visage ? |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 18:02 | | |
| On peut se mutiler sur les parties du corps!! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 18:09 | | |
| C'est en particulier sur les bras car sur le visage lorsque l'on veut sortir dans la rue, magasin,loisir... tout le monde pourrait le voir et le but c'est de le cacher enfin je pense . |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 18:11 | | |
| Ben non, pas forcemment cela dépend du caractère de la personne et de son but!! Lui c'est de faire parler les gens à son sujet...et tu vois... ça marche! |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Dim 6 Avr - 21:00 | | |
| A propos de Dubaï, cette ville avec tant de curisoistés (tour la plus haute, restau sous l'eau, îles artificielles qui représentent la planète,etc.) dont on parlait au début... eh ben voici des photos étonnante où on voit bien qu'elle est "artificielle", comme jaillie de terre du jour au lendemain à la manière d'un champignon Construite en plein désert...ces photos ont juste queslques années d'écart (3/5 ans je crois) C'est hallucinant!!! |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 7 Avr - 17:55 | | |
| Ah oui quand même!! Je trouve que l'allée sur la 2e photo ressemble à celle de Las Vegas!! |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 7 Avr - 19:10 | | |
| Oui, on voit bien le changement !!! Les ouvriers, les architectes, les géométres, les peintres, les plombiers, les platrier, les électriciens etc. ont dû avoir beaucoup de travail!! De plus pour que tous ces batiments soient construit aussi vite, il n'y pas eu avoir de beaucoup de pauses ! C'est hallucinant ! De plus c'était un quasiment un désert et aujourd'huit c'est une ville qui ressemble a Las Vegas comme tu l'as dis El Che. Enfin rien à dire c'est magnifique! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 11 Avr - 18:43 | | |
| Tous ça en si peu de temps c'est hallucinant . |
|
| |
| Incroyable mais Vrai ! :) | |
|