Mais ils vont faire comment alors sans Paul Walker ?
Ca, c'est une bonne question !
Final Fantaisy
Sujet: Re: fast and furious Dim 22 Déc - 12:40
Ils vont quand même continuer le film, mais Paul Walker est mort c'est une grande perte. (PS: Omoi qui vous parle et j'ai déjà vu quelque passage et je vous annonce que ce film est prometteur)
fracas
Sujet: Re: fast and furious Dim 22 Déc - 12:46
Final Fantaisy a écrit:
Ils vont quand même continuer le film, mais Paul Walker est mort c'est une grande perte. (PS: Omoi qui vous parle et j'ai déjà vu quelque passage et je vous annonce que ce film est prometteur)
Mais comment vont-ils faire ? ? ! Soit ils continuent en changeant d'acteur en plein milieu du film ! Soit ils recommencent tout !
Final Fantaisy
Sujet: Re: fast and furious Dim 22 Déc - 12:49
Ils vont surement le faire mourir dans le film. Han alias Sung Kang ce personnage ils vont le faire mourir.
fracas
Sujet: Re: fast and furious Dim 22 Déc - 12:52
Final Fantaisy a écrit:
Ils vont surement le faire mourir dans le film.
J'espère que ça tiendra...
Final Fantaisy
Sujet: Re: fast and furious Dim 22 Déc - 12:57
Cela tiendra enfin nous l’espérons.
Détonation
Sujet: Re: fast and furious Mar 24 Déc - 17:45
Il ne va pas mourir: il vont retourner toute les scènes qui ont été tourner .En mettant un autre acteur et en lui mettant le visage, la voix de Paul walker [wow]je[/wow]
watashi yumegakanau
Sujet: Re: fast and furious Jeu 9 Avr - 22:38
Aujourd'hui le Jeudi 9 avril, j'ai envie de rendre un hommage à Paul walker en disant ce que Vin Diesel lui a dit pendant son enterrement : "Peu importe où tu te trouves, à 500 mètres ou à l'autre bout du monde. Roule mon frère, tu es dans nos coeurs » Vin Diesel. Je faiscela carle 1 avril j'ai eu la chance de regarderfastandfurious7 aucinemaet pour vous dire ce dernier est le plus incroyable de tout ce que j'ai vu, Paul restera à jamais gravé dans mon coeur et aussi à tous les coeurs desfansquiont été touchéspar sa mort. Rendre cet hommage estimportant carce n'est pas qu'un acteur pour moi : c'est celui qui m'a donné envie d'avancer, celui qui m'a donné un but et pour d'autres aussi, nous l'aimons, et l'enterreravec dignité c'est la moindre des choses. [url=#]MERCI[/url] à tous ceux qui me comprennent .
R.I.P PAUL WALKER.
Chanson qui a été créée pour Paul, merci aux chanteurs.
54léondelp
Sujet: Re: fast and furious Lun 30 Nov - 19:01
Moi aussi j'ai vu le film et sincèrement le dernier (fast and furious 7) est le meilleur. Le moment le plus émouvant du film c'était cette chanson en hommage à Paul Walker à la toute fin comme un adieu dont voici les paroles :
Paroles et traduction de «See You Again (Ft. Charlie Puth)»
- Charlie: (Chorus:) It's been a long day without you my friend Ce fut une longue journée sans toi mon ami And I'll tell you all about it when I see you again Et je te raconterai tout quand je te reverrai We've come a long way from where we began Nous avons parcouru un long chemin depuis où nous avons commencé Oh I'll tell you all about it when I see you again Oh je te raconterai tout quand je te reverrai When I see you again Quand je te reverrai
- Wiz: Damn, who knew? Merd*, qui savait? All the planes we flew, good things we've been through Tous les avions que nous avons pris, les bonnes choses que nous avons traversées That I'll be standing right here, talking to you about another path Que je serai debout là, à te parler d'une autre voie I know we loved to hit the road and laugh, Je sais qu'on aimait prendre la route et rire, But something told me that it wouldn't last Mais quelque chose me disait que ça ne durerait pas Had to switch up, look at things different, see the bigger picture Qu'il fallait changer de regard sur les choses, voir différemment la vue d'ensemble Those were the days hard work forever pays, now I see you in a better place Ce sont les jours de travail acharné qui paient toujours, à présent je te vois dans un meilleur endroit How could we not talk about family when family's all that we got? Comment ne pourrions-nous pas parler de la famille lorsque la famille est tout ce que nous avons? Everything I went through you were standing there by my side Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés And now you gonna be with me for the last ride Et à présent tu vas être là avec moi pour ma dernière balade
- Charlie & (Wiz): (Chorus:) It's been a long day without you my friend Ce fut une longue journée sans toi mon ami And I'll tell you all about it when I see you again Et je te la raconterai quand je te reverrai (I see you again) (Je te reverrai) We've come a long way Nous avons parcouru un long chemin (We've come a long way) (Nous avons parcouru un long chemin) From where we began Depuis où nous avons commencé (You know where we started) (Tu sais où nous avons commencé) Oh I'll tell you all about it when I see you again Et je te raconterai tout quand je te reverrai (Yeah tell you) (Oui te raconterai) When I see you again Quand je te reverrai Oh oh oh....
- Wiz: First you both go out your way and the vibe is feeling strong D'abord vous vous écartez de vos chemins et la sensation est si forte And what's small turn to a friendship, a friendship turn into a bond Et ce qui était minime se change en amitié, une amitié se transforme en lien And that bond will never be broke and the love will never get lost Et ce lien ne sera jamais brisé et l'amour ne sera jamais perdu And when brotherhood come first Et quand la fraternité passe en premier Then the line will never be crossed, established it on our own Alors la ligne ne sera jamais franchie, établie par nous-mêmes When that line had to be drawn and that line is what we reach, Quand cette ligne doit être tracée et qu'elle est ce que nous cherchions à atteindre, So remember me when I'm gone Alors souviens-toi de moi quand je ne serai plus là How could we not talk about family when family's all that we got? Comment ne pourrions-nous pas parler de la famille lorsque la famille est tout ce que nous avons? Everything I went through you were standing there by my side Tout ce que j'ai traversé tu te tenais là à mes côtés And now you gonna be with me for the last ride Et dorénavant tu vas être là avec moi pour ma dernière balade
- Charlie: So let the light guide your way Alors laisse la lumière guider tes pas Hold every memory as you go Retiens chaque souvenir alors que tu pars And every road you take Et chaque route que tu prendras Will always lead you home oh oh oh Te ramènera toujours à la maison oh oh oh It's been a long day without you my friend Ce fut une longue journée sans toi mon ami And I'll tell you all about it when I see you again Et je te raconterai tout quand je te reverrai We've come a long way from where we began Nous avons parcouru un long chemin depuis où nous avons commencé Oh I'll tell you all about it when I see you again Oh je te raconterai tout quand je te reverrai When I see you again Quand je te reverrai Oh oh oh.... When I see you again Quand je te reverrai Oh oh oh...
54 sub zero
Sujet: Re: fast and furious Jeu 28 Jan - 21:27
Pour moi ce film est pour moi un meilleur réalisé ces dernières années il assemble tous ce qu'il faut; des belles voitures, des jolies femmes et des histoires relativement travaillés.
Dernière édition par 54 sub zero le Jeu 4 Fév - 18:18, édité 1 fois
54MarcelLeFrolon
Sujet: Re: fast and furious Dim 31 Jan - 16:21
Fast and furious la meilleur saga du monde !
54lulu
Sujet: Re: fast and furious Mer 17 Fév - 19:36
Le film est juste trop bien.
EUGENIE64
Sujet: Re: fast and furious Mer 17 Jan - 19:13
Je trouve toujours un prétexte pour revoir un des films de fastandfurious lorsqu'il n'y a rien à la télévision. J'ai toute la collection caron m'en a fait présent à Noël.
rirififiloulou
Sujet: Re: fast and furious Mer 8 Mai - 12:07
Mon véhicule préféré de la série de films Fast and Furious est la Mazda RX-7 rouge vermeil de Dominic Toretto. Cette voiture, ainsi que la Honda S2000 et la Nissan 350Z, est l'une des plus emblématiques de Fast and Furious. De plus, ce coupé japonais lui a permis de rabaisser la superbe de ses adversaires.