| Que pensez-vous des restaurants fast-food ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*smiley*
| Sujet: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mar 6 Mar - 13:45 | | |
| Comme l'indique le titre, ce topic est créé pour savoir ce que vous pensez des Mcdonald, Quick, Burger King, KFC, etc.Moi, je trouve que d'y aller de temps en temps, d'accord, mais trop souvent, on pourrait être malade ! Il y a beaucoup de rumeurs sur ces restaurants, placés dans presque toutes les villes.Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par *smiley* le Jeu 8 Mar - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 7 Mar - 16:25 | | |
| On est d'accord Smiley, uniquement de temps en temps !Pour notre santé, il vaut mieux manger une collation équilibrée à chaque repas !L'important, c'est surtout de manger avec félicité !
Dernière édition par pauline9 le Mar 13 Mar - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Jeu 8 Mar - 13:42 | | |
| Je suis d'accord il ne faut pas en abuser. À notre âge il faut manger une collation équilibrée et éviter de trop manger dans ces restaurants. Par contre, je ne dis pas qu'il faut être anorexique. Sur le sujet des rumeurs il parait qu'au mcdonald des gens ont trouvé des verts de terres dans les frites ! Il y a plein de rumeurs comme celle-là !
|
|
| |
pompon_64
| |
| |
Never
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Ven 20 Avr - 11:21 | | |
| Je ne suis pas folle des fast-food, cependant il y en a quelques-uns que j'aime bien. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Dim 22 Avr - 20:27 | | |
| Je trouve que les fast-food ne sont pas mal. Pour moi, je préfère KFC, mais c'est mon opinion.
Je trouve que tant qu'on n'en abuse pas et qu'on sait se raisonner, tout va bien. Mais il ne faut pas non plus jubiler, car on va dans un fast food ça serait vraiment bizarre de voir quelqu'un se rouler par terre, car il est à KFC.
Cependant, je préfère KFC et évidemment Macdo. |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Dim 29 Avr - 13:33 | | |
| C'est assez pratique parfois quand nous n'avons pas trop le temps. Néanmoins, je préfère aller dans un "vrai" restaurant. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Ven 4 Mai - 9:24 | | |
| Je suis d'accord avec toi lilas64.Je n'aime pas trop les restaurants fast-food, mais à la télévision une publicité de Mcdonald m'intrigue.Cette publicité dit que les produits de Mcdonald sont d'une bonne qualité, mais bon il faut peut-être les croire .Quand je vais dans un restaurant fast-food c'est plutôt chez Mcdonald, je n'ai mangé qu'une fois chez KFC quelquefois chez Quick et jamais chez Burger King. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 9 Mai - 16:31 | | |
| Eh bien, sans vous offenser, les menus présentés sont à consommer avec sobriété. D’ailleurs, cet endroit convivial qui laisse jubiler les plus jeunes n’est pas très bon pour la santé s'il est fréquenté trop souvent. |
|
| |
BossToto400
| |
| |
Albus Tigris
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Ven 11 Mai - 16:45 | | |
| Je pense que la nourriture n'est pas très saine,mais comme le dit "lilas64" ça dépanne ! Et je pense qu'une fois de temps en temps ce n'est pas mortel |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Dim 10 Juin - 14:37 | | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Je suis d'accord avec toi lilas64.
Je n'aime pas trop les restaurants fast-food, mais à la télévision une publicité de Mcdonald m'intrigue.
Cette publicité dit que les produits de Mcdonald sont d'une bonne qualité, mais bon il faut peut-être les croire .
Quand je vais dans un restaurant fast-food c'est plutôt chez Mcdonald, je n'ai mangé qu'une fois chez KFC quelquefois chez Quick et jamais chez Burger King. Certes, il ne faut pas croire que tout ce qui est dit dans les publicités est parole d'Evangile. Pour ma part, j'aime bien aller manger de temps en temps au Mcdonald, mais il est évident qu'un menu dans un restaurant classique est de bien meilleure qualité. |
|
| |
marie-ange
| |
| |
Primus
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 14 Nov - 16:28 | | |
| Moi, je pense que les dirigeants des fast-food tel que macdo kfc quick burger king .... sont belligérants car ils se font une guerre commerciale très offensive et veulent chacun faire plus d'argent que les concurrents : par exemple j'ai remarqué que quick kfc et burger king faisaient des poches et non pas comme macdo des boites pour les menus enfants. Je pense aussi que sans les fast-food il y aurait moins de gaspillages alimentaire.
Dernière édition par Primus le Mer 14 Nov - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 14 Nov - 16:32 | | |
| |
|
| |
Relcohks
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 14 Nov - 17:56 | | |
| Je pense qu'il ne faut pas abuser des restaurants "fast food" parce que la nourriture est très riche en calories et n'est pas forcements très bonne pour notre santé cependant je reconnais que ce genre de restaurant peut toujours "dépanner" lorsque nous n'avons pas le temps de prendre un vrai repas équilibré. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Dim 10 Fév - 19:32 | | |
| La plupart des restaurants fast-food sont renommés, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils font de la pub pour avoir encore plus de clients alors qu'ils ont déjà beaucoup. Je trouve que la nourriture est indiciblement mauvaise. Un jour, on était allés au Mac Do' et un stagiaire n'a pas su nous décrire ce qu'il y avait dans un hamburger.
Dernière édition par youyou le Jeu 21 Fév - 19:17, édité 2 fois |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 13 Fév - 18:09 | | |
| Une fois, je suis rentré tard, et comme je n'avais pas mangé, on est passé à Macdo in extremis, car il allait fermer. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Jeu 28 Fév - 18:38 | | |
| Moi, j'aime bien les fast-foods, parce que ça va vite et cela est bon. Par contre, mon papy n'est pas du même avis. Il trouve que celui qui a inventé les fast-foods est un pendard. |
|
| |
Aquila64
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Ven 29 Mar - 10:15 | | |
| J'aime bien les fast-foods, mais je préfère les restaurants chinois à volonté, où on peut manger la nourriture ad libitum. je mange alors ad nauseam. A l'instar de mon frère.
|
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Jeu 13 Juin - 15:37 | | |
| Mon fast-food de prédilection est le McDo ! J'adore y aller, surtout pour les frites. J'aime aussi les autres fast-food ! |
|
| |
popopop
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mar 10 Déc - 20:07 | | |
| Moi, je n'aime pas KFC, car il n'y a que du poulet. Au contraire, mcdo est diversifié au niveau des produits. Par contre, on ne sait pas d'où ils viennent. Les petits fast-foods dans des camionnettes sont bien, car les propriétaires fabriquent eux-mêmes leurs produits. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 12 Mai - 9:06 | | |
| Pour moi. Le restaurant fast-food sont le saint Graal. Ils vendent de tout : des maigres pitance pour les petites faims ou de grandes quantités pour faire ripaille. Certains Youtubeurs américains ou français commandent maintes boites de poulet frit et essaient d'en manger le plus possible, certains en mangent moult et ne veulent plus en manger.
Dernière édition par Dalich le Mer 12 Mai - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Mer 12 Mai - 9:19 | | |
| Je suis d'accord avec toi, les fast-foods sont le saint Graal pour manger vite. Quand je rentre dans un fast-food, je tombe en pamoison juste par la bonne odeur de la nourriture. Les personnes qui travaillent dans un fast-food font bonne chère.
Dernière édition par JUL le Mar 8 Juin - 7:30, édité 3 fois |
|
| |
*Phénix*
| Sujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ? Ven 14 Mai - 17:50 | | |
| Je ne suis pas pour les fast-foods, mais parfois, c'est vrai qu'ils sont pratiques, car ils ouvrent après 14 h et ils proposent des drives. Certains restaurants se mettent aussi au drive, ce qui est vraiment bien. Je ne pense pas qu'on trouvera un panacée à ce problème, car d'un côté, tu as la rapidité des fast-foods et ses horaires accessibles quasi comme les restaurants où on peut manger ad libitum, et de l'autre côté, tu as les restaurants avec de la nourriture saine et souvent de meilleure qualité. Quand je n'ai pas le temps, je subis le supplice de Tantale et je soutiens mordicus "mal-bouffe" en allant dans des fast-foods. Il faut savoir se modérer et ne pas franchir le Rubicon en consommant des burgers ad nauseam. Ma devise, c'est Mens sana in corpore sano : une esprit sain dans un corps sain !
J'aimerais être omnisciente pour savoir la façon dont ils préparent les repas, et arrêter d'être une ignorante béotienne, puisque je ne crois pas en leurs publicités sur la qualité de leurs compositions, car elles sont aussi claires que des paroles sibyllines. Pour répondre à la question, c'est un nœud gordien qui ne se résoudra pas de sitôt, il n'y a pas de solution consensuelle.
Dernière édition par *Phénix* le Ven 28 Mai - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
| Que pensez-vous des restaurants fast-food ? | |
|