La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:18

En ce qui me concerne , je pense que le fast-food, c'est pratique, car le repas est très vite préparé et Moi, je trouve que c'est très bon.

J'aime plus particulièrement Mac Donald même si à Burger King, le fait de se servir la boisson évite le gaspillage.

Il y a quand même beaucoup de personnes qui y vont même si en manger trop souvent n'est pas recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 98

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:52

Moi, je n'aime pas trop les fast-foods, je n'aime pas du tout KFC vu comment les gens au tour de moi et qui y ont manger m'en parle. J'ai appris, il n'y a pas longtemps qu'il y avait des pastilles anti-vomi dans les burgers des fast-foods. Je mange quelques fois au mcdo. Un temps, j'y mangeais la plupart de mes dimanches. Voir tous les dimanches. C'était beaucoup trop de BIG MAC ou de triple cheese burgers.
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:48

Moi, je ne suis pas contre les fast-food pour ce faire plaisir de temps en temps ce n'est pas mal pas tous les jours non. L'autre fois j'ai pris des frites à un fast-food et j'ai attrapé de petits boutons je me frictionnais de partout. Quand je suis allé à un fast-food des gens protestaient contre cela, mais malheureusement pour eux cela existe toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Cold drink

Cold drink

Nombre de messages : 156

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

J'ai mangé plusieurs fois au fast food durant les vacances et même si tout le monde semble dire que c'est bon, je n'ai jamais trouvé ça terrible. C'est très gras, ça dégouline souvent, et pourtant quand j'ai fini j'ai encore faim car ça ne me rassasie pas. Et puis, c'est très onéreux pour avoir juste du pain de mie, une semelle de steak et de le sauce grasse. Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:33

Les restaurants fast-food sont souvent appréciés par les jeunes que par les adultes.

Certains enfants en consomment régulièrement, ce qui n’est pas bon pour leur bien-être. nno

À mon avis, je n’en mange que lorsque je vais à Pau, cependant, je préfère prendre un repas avant.


Il est vrai qu'il est important de se faire plaisir, mais il ne faut pas en abuser et en faire une habitude.

Car si cela  devient constant, cela peut entraîner des problèmes de santé critiques tels que l'obésité, le diabète et d'autres maladies. 


Certaines personnes considèrent cela comme une maladie bénigne, mais cela peut avoir de graves conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:23

Moi, j'aime bien aller au MC do. Oui, j'aime quand ma mère nous ramène le repas à emporter, nous l'attendons comme le messie. Et quand elle arrive, on crie : "Alléluia, à table !"  Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 2576036511 

Nous en mangeons à l'occasion, c'est un repas facile. Nous y mangeons même quelquefois, ce n'est pas une habitude. Nous sommes lucides : ce n'est pas bon pour la santé de consommer habituellement des repas issus des fast-foods. Pendant les vacances, nous aimons bien y manger une fois.
Revenir en haut Aller en bas
The blobfish

The blobfish

Nombre de messages : 282

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:40

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Mcdo10

Machiavélique  ange

Sans commentaire Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Lurco

Lurco

Nombre de messages : 49

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:03

J'aime bien les fast food même si certains ont un confort spartiate et que les menus ressemble parfois moins au grand laïus(mal utilisé) des grands restaurants(p)
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:35

Après les matchs de foot, j'aime aller au fast-food avec mes copains. En été, on peut manger en terrasse et admirer la pléiade d'étoiles dans le firmament, j'ai l'impression qu'elles scintillent pour célébrer notre victoire. C'est vrai que la nourriture n'y est vraiment pas une panacée alimentaire, pourtant le Coca-Cola, que je considère personnellement comme du nectar pour mes papilles, était  à ses début un médicament. Les coachs, nos mentors, essaient toujours de nous priver de ce plaisir fugace, ils ne réalisent pas qu'y résister est un supplice de Tantale
Je me souviens d'une défaite mémorable où nous avons demandé à rester seuls entre compagnons d'infortune. Toute l'équipe s'est retrouvée en secret au fast-food. Nous sommes tombés des nues lorsque nous avons eu l'infortune de nous retrouver nez à nez avec nos coachs, qui avaient tous un burger à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des restaurants fast-food ?
Que pensez-vous des restaurants fast-food ?       - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:08

Je pense que c'est à la fois une bonne et mauvaise chose, car même les personnes les plus infortunés(mal utilisés : ça veut dire malchanceux, pas "qui n'a pas d'argent) peuvent manger a leur faim malgré le fait que cette nourriture soit mauvaise pour la santé. Souvent les cuisines sont de véritables écuries d'Augias. Mais c'est toujours mieux que de manger à la fortune du pot.
Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des restaurants fast-food ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du zoo ?
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez-vous de fortnite ?
» Que pensez vous des cours d'EPS??
» Que pensez-vous des pompières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération