| Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? | |
|
Auteur | Message |
---|
*Griffon*
| |
| |
doz
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Ven 3 Jan - 15:29 | | |
| Je suis hébétée, car je ne pensais pas qu'il y avait autant de déchets d'huile, et de litres d'eau consommée pour un seul hamburger. Je veux bien me récrier, d'ailleurs je fais déjà l'effort de ne plus manger dans des fast-foods comme McDonald's. Je pense qu'ils prétendent, dans les pubs, que leurs vaches sont élevées en plein air, que les fruits sont bio, mais tout le reste est nocif, ça ne compense pas. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Dim 5 Jan - 9:43 | | |
| - doz a écrit:
- Je suis hébétée, car je ne pensais pas qu'il y avait autant de déchets d'huile, et de litres d'eau consommée pour un seul hamburger. Je veux bien me récrier, d'ailleurs je fais déjà l'effort de ne plus manger dans des fast-foods comme McDonald's. Je pense qu'ils prétendent, dans les pubs, que leurs vaches sont élevées en plein air, que les fruits sont bio, mais tout le reste est nocif, ça ne compense pas.
Oui c’est vrai que les fast foods on tendance à prétendre des choses qui ne sont pas la réalité autre chose sur laquelle je suis hébétée... |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Mer 8 Jan - 9:21 | | |
| Moi, je suis indignée, hébétée. Je vais me récrier, je sens une houle de rage remonte en moi. C'est un sacrilège de détruire notre planète comme cela. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Mer 8 Jan - 9:31 | | |
| Je suis consterné de voir que les fast-foods polluent autant.
Je suis hébété qu'il faille autant de litres d'eau pour faire un seul hamburger ! Je trouve cela horrible que ça pollue autant notre planète. Je ne puis souffrir qu'ils nous mentent comme ça, c'est sûr que leurs viandes ne sont pas élevées en plein air et que leurs fruits ne sont pas bio. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Mer 8 Jan - 9:35 | | |
| |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Ven 10 Jan - 16:30 | | |
| Les fast-foods sont parfois de gros pollueurs, mais il y a tout pile une semaine, j'ai été au Mcdo et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de pailles. Mais ne plus avoir de pailles et donner 3 sachets de ketchup je trouve ça honteux!!!! J'espère que les choses changeront et que ça ne restera pas le statu quo. |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Ven 9 Oct - 9:03 | | |
| Je suis choqué de tous les déchets que rejettent les fast food , mais j'aimerais les fast food
ad vitam aeternam. |
|
| |
romanamaxima
| Sujet: Re: Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? Mar 16 Mar - 19:24 | | |
| Moi, je n'aime pas trop les fast-foods. À vrai dire, on ne sait pas vraiment de quoi sont composés les aliments proposés, et ils sont très gras. Les titanesques entreprises de fast-food sont vraiment capables de produire de la nourriture ex nihilo, avec des animaux produits industriellement dans des conditions inhumaines ! Et c'est inquiétant ! On dirait qu'elles considèrent que l'argent n'a pas d'odeur !
Et en plus, ils exposent leurs produits de manière ostentatoire, comme s'ils en étaient fiers, alors qu'ils sont plutôt mal famés. Et le comble, c'est que les serveurs sous payés ne sont évidemment pas très joviaux, et on a souvent peur de s'attirer leurs foudres lorsqu'on leur demande quelque chose ! |
|
| |
| Les fast foods sont-ils bons pour notre terre ? | |
|