| BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 10 Oct - 18:58 | | |
| - kisa a écrit:
- Moi beh je me disputes sans arret avec mon meilleur amis car il n'arete pas de m'enerver avec notre ancienne histoire d'amour vous en pensez quoi?
J'en pense que tu devrais te faire un ami très important: le BP !! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 11 Oct - 18:18 | | |
| - Final Fantaisy a écrit:
- Skittles a écrit:
- Oui, pour moi aussi, c'était exactement la même sensation que j'ai eue avec une ancienne amie.
Elle ne me regardait même pas, ne me parlé presque pas
Une fois, en français, il y avait quelqu'un qui m'avait piqué ma place. Mon amie était toute seule, je suis donc partie à côté d'elle, j'ai de suite remarqué que ça la bassiner que je vienne avec elle. Puis je lui pose une question, elle me regarde et rien : elle n'a même pas voulu me répondre !
J'en avais tellement marre de toutes ses petites choses que j'ai coupé les ponts avec elle.
C'est pour ça que, maintenant, je joue toujours avec les garçons au foot ou au basket, alors que j'ai d'autres amis, mais je ne sais pas, j'ai besoin de me défouler A ta place j'irais la lui parler et retisser les liens entre vous. Moi aussi, et encore moi j'étais tout seul, donc tu vois. Je ne sais pas comment lui dire et je ne sais même pas si elle veut encore me pa rlée
Dernière édition par Skittles le Ven 12 Oct - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 11 Oct - 18:33 | | |
| Message supprimé pour non respect de l'article 1 de la charte.
Avertissement N°1 |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Ven 12 Oct - 16:58 | | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu as écrit ça ? |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Ven 12 Oct - 17:45 | | |
| C'est un modérateur qui a supprimé le message de DC shoes qui ne respectait l'article n°1 de la charte. |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Sam 17 Nov - 16:10 | | |
| Moi c'est à cause d'une calomnie. |
|
| |
lolalita du 64260
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Sam 6 Avr - 18:33 | | |
| En ce moment , des amis à moi se sont disputés , après elle demande à faire un choix entre elles !! Moi, je sais que je n'aime pas faire des choix donc elles ont quand se reconcillier!! <3 |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mar 9 Avr - 21:31 | | |
| Je pence que toi et moi on n'aiment pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : on a des amis dans les deux. Et si vraiment elle ne veut comprendre c'est que votre amitié n'est pas assez solide et sincère. Dans se cas il faudrait que vous aillez une conversations sérieuse.
Quand à moi une amis à moi est à l'hôpital parce qu'elle à essayé de se suicider, je peu vous dire que quand vous savez qu'une amis à vous est très mal comme ça et que malheureusement avec les distance je ne peu rien faire, on se sens encore plus mal. |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Dim 6 Mar - 17:46 | | |
| Très souvent la pomme de la discorde d'une longue histoire d'amitié c'est la jalousie, même si chaque amitié devrait pouvoir y survivre. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 24 Mar - 19:23 | | |
| Je pense que pour avoir une belle histoire d'amitié, il faut tout d'abord être intègre, ne jamais rien se cacher et se faire confiance. |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 21 Avr - 15:53 | | |
| Au départ, avec une amie, c'était une amitié ad vitam aeternam, à la vie à la mort comme on dit, mais un jour, elle lorsque a vraiment franchi le rubicon, notre amitié s'est envolée. |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Lun 25 Avr - 9:03 | | |
| Qu'est-ce qu'elle a fait ? |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 5 Mai - 12:01 | | |
| Je me suis emportée et ses parent m'ont loué car j'ai dit la vérité. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Sam 7 Mai - 20:05 | | |
| Il y arrive parfois qu'on se querelle entre amies puis on se réconcilie après, car l'amitié est plus forte. |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 11 Mai - 17:56 | | |
| - 54Romie a écrit:
- [hide]L'autre coup je me suis querellée avec une sœur, car on était allé au dia et elle a dit à ces parents qu'elle était allée au Carrefour et moi au dia et du-coup elle m'a fait la...tête.
|
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 30 Jan - 18:00 | | |
| Se quereller peut entraîner des maux ! |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 27 Mar - 16:23 | | |
| - 54léaglénat a écrit:
- Il y arrive parfois qu'on se querelle entre amies puis on se réconcilie après, car l'amitié est plus forte.
Tu as totalement raison, car on doit accepter les défauts des autres et il ne faut su rtout pas être dupe c'est à dire il ne faut pas dire qu' on n'aime pas une personne alors qu'on l'aime bien. J'ai une amie qui à chaque fois que quelqu'un se querelle avec elle c'est comme si on avait fait un crime en quelque sorte comme un scélérat.
Dernière édition par amazone§ le Jeu 18 Avr - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Jeu 28 Mar - 18:47 | | |
| Moi, j'ai une amie qui a franchie le rubicon une grosse discorde entre nous |
|
| |
manonus
| |
| |
romanamaxima
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Dim 12 Mai - 16:21 | | |
| |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Lun 13 Mai - 14:33 | | |
| Bonjour Moi, j'étais amie avec Anya et je pensais que c'était mon alter ego, mais je me suis trompée, car un jour, en maths, le professeur la déplac ée à côté de moi et elle a dit "oh non, pas à côté d'elle !" Depuis ce jour, on n'est plus amies. Mais heureusement on était un trio de meilleures amies, et la troisième est restée à mes côtés. Aujourd'hui, c'est ma seule meilleure amie avec Julie.
Dernière édition par Moto64 le Ven 14 Juin - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 15 Mai - 17:59 | | |
| - Moto64 a écrit:
- Bonjour Moi, j'étais amie avec Anya et je pensais que c'était mon alter ego, mais je me suis trompée, car un jour, en maths, le professeur la déplacer à côté de moi et elle a dit "oh non, pas à côté d'elle !"
Depuis ce jour, on n'est plus amies. Mais heureusement on était un trio de meilleures amies, et la troisième est restée à mes côtés. Aujourd'hui, c'est ma seule meilleure amie avec Julie. Ce n'est pas grave, car elle ne devait pas t'aimer vu ce qu'elle a dit. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Mer 15 Mai - 18:03 | | |
| - MALABAR a écrit:
- Moi, c'est à cause d'une vile calomnie.
Laquelle ? |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Dim 26 Mai - 19:10 | | |
| En amitié, il ne faut pas regarder les autres avec dédain si l'on veut que cela dure. La duplicité n'est pas de mise. Il faut jouer franc jeu et ne pas être fourbe. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. Dim 26 Mai - 19:55 | | |
| Un jour, mon ami m'a fait un regard courroucé puis il m'a offensé, ridiculisé, etc.
Depuis ce jour, je suis déçu de cette personne. Il faut connaître bien les personnes pour leurs faire confiance. Il suffit d'un affront qui peut gâcher une très bonne amitié, mais bon, c'est la vie. Il y a des gens comme ça. |
|
| |
| BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. | |
|