La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

kisa a écrit:
Moi beh je me disputes sans arret avec mon meilleur amis car il n'arete pas de m'enerver avec notre ancienne histoire d'amour moy vous en pensez quoi?

J'en pense que tu devrais te faire un ami très important: le BP !!
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles

Nombre de messages : 837

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

Final Fantaisy a écrit:
Skittles a écrit:
Oui, pour moi aussi, c'était exactement la même sensation que j'ai eue avec une ancienne amie.

Elle ne me regardait même pas, ne me parlé presque pas

Une fois, en français, il y avait quelqu'un qui m'avait piqué ma place. Mon amie était toute seule, je suis donc partie à côté d'elle, j'ai de suite remarqué que ça la bassiner que je vienne avec elle. Puis je lui pose une question, elle me regarde et rien : elle n'a même pas voulu me répondre !

J'en avais tellement marre de toutes ses petites choses que j'ai coupé les ponts avec elle.

C'est pour ça que, maintenant, je joue toujours avec les garçons au foot ou au basket, alors que j'ai d'autres amis, mais je ne sais pas, j'ai besoin de me défouler

A ta place j'irais la lui parler et retisser les liens entre vous.
Moi aussi, et encore moi j'étais tout seul, donc tu vois.


Je ne sais pas comment lui dire et je ne sais même pas si elle veut encore me parlée ple ur


Dernière édition par Skittles le Ven 12 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC shoes

DC shoes

Nombre de messages : 2762

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

Message supprimé pour non respect de l'article 1 de la charte.

Avertissement N°1
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles

Nombre de messages : 837

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:58

Je ne comprend pas pourquoi tu as écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Nombre de messages : 1241

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

C'est un modérateur qui a supprimé le message de DC shoes qui ne respectait l'article n°1 de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
MALABAR

MALABAR

Nombre de messages : 339

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:10

Moi c'est à cause d'une calomnie. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
lolalita du 64260

lolalita du 64260

Nombre de messages : 169

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:33

En ce moment , des amis à moi se sont disputés , après elle demande à faire un choix entre elles !! Moi, je sais que je n'aime pas faire des choix donc elles ont quand se reconcillier!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles

Nombre de messages : 837

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:31

Je pence que toi et moi on n'aiment pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : on a des amis dans les deux.
Et si vraiment elle ne veut comprendre c'est que votre amitié n'est pas assez solide et sincère. Dans se cas il faudrait que vous aillez une conversations sérieuse.

Quand à moi une amis à moi est à l'hôpital parce qu'elle à essayé de se suicider, je peu vous dire que quand vous savez qu'une amis à vous est très mal comme ça et que malheureusement avec les distance je ne peu rien faire, on se sens encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cincinnata

Cincinnata

Nombre de messages : 131

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:46

Très souvent la pomme de la discorde d'une longue histoire d'amitié c'est la jalousie, même si chaque amitié devrait pouvoir y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
54léaglénat



Nombre de messages : 25

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:23

Je pense que pour avoir une belle histoire d'amitié, il faut tout d'abord être intègre, ne jamais rien se cacher et se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tacita

Tacita

Nombre de messages : 104

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:53

Au départ, avec une amie, c'était une amitié ad vitam aeternam, à la vie à la mort comme on dit, mais un jour, elle lorsque a vraiment franchi le rubicon, notre amitié s'est envolée.
Revenir en haut Aller en bas
*Sphinge*

*Sphinge*

Nombre de messages : 248

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:03

Qu'est-ce qu'elle a fait ? BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
54Romie

54Romie

Nombre de messages : 44

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:01

Je me suis emportée et ses parent m'ont loué car j'ai dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
54léaglénat



Nombre de messages : 25

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:05

Il y arrive parfois qu'on se querelle entre amies puis on se réconcilie après, car l'amitié est plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
54Romie

54Romie

Nombre de messages : 44

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:56

54Romie a écrit:
[hide]L'autre coup je me suis querellée avec une sœur, car on était allé au dia et elle a dit à ces parents qu'elle était allée au Carrefour et moi au dia et du-coup elle m'a fait la...tête.

Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:00

Se quereller peut entraîner des maux ! BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 4820
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:23

54léaglénat a écrit:
Il y arrive parfois qu'on se querelle entre amies puis on se réconcilie après, car l'amitié est plus forte.





Tu as totalement raison, car on doit accepter  les défauts des autres et il ne faut surtout pas être dupe c'est à dire il ne faut pas dire qu' on n'aime pas une personne alors qu'on l'aime bien. J'ai une amie qui à chaque fois que quelqu'un se querelle avec elle c'est comme si on avait fait un crime en quelque sorte comme un scélérat.


Dernière édition par amazone§ le Jeu 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:47

Moi, j'ai une amie qui a franchie le rubicon  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f62a  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f62a une grosse discorde entre nous
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:05

Mon alter ego m'a montrée de son index et m'a dit "viens avec moi !" redface



Elle me prend parfois pour un objet personnel qu'elle trimballe partout avec elle, un peu comme un "vademecum" BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 777687



je suis donc venue avec elle, elle a commencé à me parler en s'énervant et, au bout de cinq-minutes, son comportement possessif a semé la pomme de discorde entre nous...sad
Revenir en haut Aller en bas
romanamaxima

romanamaxima

Nombre de messages : 303

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:21

Pour Manon et Laura: je vous aime très fort  et vous me manquez ! BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f62d  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 2764  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f49c  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f499 

Je suis fâchée depuis maintenant deux mois avec mes deux meilleures amies qui sont sœurs jumelles. BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f622 
 Au début, elles ne voulaient pas m'expliquer pourquoi elles me faisaient la tête... BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f628  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f47f  J'essayais d'être stoïque, mais dès que je regagnais mon logis et que je me couchais le soir, au lieu de tomber dans les bras de Morphée, je fondais en larmes !!! BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f62d
 Mais depuis, je me suis faites deux autres véritables amies : on ne peut pas dire que se soient des meilleures amies comme l'étaient les précédentes, mais on est très proches !  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f46d  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 2764  J'espère me réconcilier avec elles, mais j'ai peur de devoir choisir entre mes anciennes meilleures amies ou les nouvelles... Se serait un véritable dilemme !  BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 1f494 
Revenir en haut Aller en bas
Moto64

Moto64

Nombre de messages : 53

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:33

Bonjour Moi, j'étais amie avec Anya et je pensais que c'était mon alter ego, mais je me suis trompée, car un jour, en maths, le professeur la déplacée à côté de moi et elle a dit "oh non, pas à côté d'elle !"

 Depuis ce jour, on n'est plus amies. Mais heureusement on était un trio de meilleures amies, et la troisième est restée à mes côtés. Aujourd'hui, c'est ma seule meilleure amie avec Julie.    ksis


Dernière édition par Moto64 le Ven 14 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:59

Moto64 a écrit:
Bonjour Moi, j'étais amie avec Anya et je pensais que c'était mon alter ego, mais je me suis trompée, car un jour, en maths, le professeur la déplacer à côté de moi et elle a dit "oh non, pas à côté d'elle !"

 Depuis ce jour, on n'est plus amies. Mais heureusement on était un trio de meilleures amies, et la troisième est restée à mes côtés. Aujourd'hui, c'est ma seule meilleure amie avec Julie.    ksis


Ce n'est pas grave, car elle ne devait pas t'aimer vu ce qu'elle a dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:03

MALABAR a écrit:
Moi, c'est à cause d'une vile calomnie. ple ur



Laquelle ? BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:10

En amitié, il ne faut pas regarder les autres avec dédain si l'on veut que cela dure. La duplicité n'est pas de mise. Il faut jouer franc jeu et ne pas être fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:55

Un jour, mon ami m'a fait un regard courroucé puis il m'a offensé, ridiculisé, etc.



Depuis ce jour, je suis déçu de cette personne. Il faut connaître bien les personnes pour leurs faire confiance. Il suffit d'un affront qui peut gâcher une très bonne amitié, mais bon, c'est la vie. Il y a des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
» La Belle et La Bête (dessin animé et film)
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» histoire de voitures
» une histoire sans fin ………..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération