La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:29

Un jour, je me suis querellée  avec mon amie, elle s'est mise en courroux alors que ça n'en valait pas la peine. Cette colère était un véritable outrage pour moi, je me suis froissée de son attitude. Cette personne fourbe, artificieuse et perfide avait fait preuve de duplicité ce qui m'avait déjà un peu froissée. Maintenant, nous sommes passées à autre chose, nous nous sommes pardonnées, mais nous n'avons pas oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:37

Moi, je me suis disputé avec ma meilleure amie, je suis partie, car elle se croyait sortie de la cuisse de Jupiter le soir j'étais très triste, car j'avais perdu ma meilleure amie, mais je ne peux pas lui pardonner maintenant ça fait plus de 3 mois elle a franchi le Rubicon on se parle plus on se regarde plus j’espère qu'elle fera son mea-culpa   BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 1f614 
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:51

Jeudi dernier, mon ancienne alter ego a voulu prendre un rendez-vous chez la psychologue ,car nous sommes trois à lui faire la tête... Donc nous sommes allées la voir, elle a essayé de trouver un consensus, mais après le rendez-vous, le statu quo in décis . Enfin, voilà, pour dire qu'entre nous, c'est la grosse discorde ! Mais bon maintenant mes deux duplex sont Éloise et Shéhérazade ; nous sommes un petit groupe de quatre qui nous va très bien ! l ov  Romane, momento Que pour le moment nous ne voulons pas faire la paix... nno
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:18

J'ai déjà eu une belle amitié morte à cause d'une discorde. BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 739963
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:46

Dans notre class,il y a deux garçons belliqueux,par exemple, hier, en histoire ils se sont bagarrés. Mais in medias res,un surveillant est arrivé. Ils se sont fait convoquer et ils sont repartit dans ses penates. Mais le statu quo aujourd'hui.


Dernière édition par manonus le Mer 12 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:07

Moi, il n'y a pas très longtemps, j'ai perdu une grande histoire d'amitié de presque 10 ans. BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 4820


Cette personne, pour ne pas citer de nom, disait des choses vraiment très méchantes dans mon dos. Un jour, ma vraie meilleure amie m'a avertie et une grande dispute a commencé.

Je ne lui parle plus et reste sans expression du visage près d'elle. Son père a commencé à me menacer par Internet, il disait que j'harcelée sa fille, mais je savais que je n'avais rien fait. Au bout d'un moment, j'ai commencé à le croire et à me sentir coupable. Quelques jours plus tard, nous sommes partis en séjour d'intégration avec la classe de 6e. Elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se réconcilie toutes les deux, j'ai réfléchi quelques secondes et ai dit oui, notre séjour s'est vraiment bien passé ça me faisait beaucoup de bien de parler et de rigoler avec elle. Tout ce passé bien, mais une semaine plus tard, elle a recommencé à dire des choses dans mon dos. Son père a recommencé à me menacer. Maintenant ça va faire deux mois que nous ne nous parlons plus. Cette fois, son père a arrêté de me menacer. Mais cette fois je ne me sens plus coupable et même que je me sens plutôt bien de savoir que je suis en compagnie de mes vraies meilleures amies.


elle continue toujours à faire des choses très insolentes, mais pas qu'envers moi envers mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
*Camilla*

*Camilla*

Nombre de messages : 65

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:06

Quand une amie me trahit, je tombe des nues mais je sais que la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:22

Il m'arrive de me disputer avec mes amis très souvent, même si la pomme de Discorde n'en vaut pas la chandelle. r ir
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 127

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

Alors, moi c'est parce qu'il était devenu un idiot, il a dû prendre un sortilège pour qu'il devienne comme ça.  in décis
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 127

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:55

Sinon, pour répondre à ta question, j'en pense qu'il faudrait que tu l'ignores, comme ça il arrêtera de te parler alors, et ce sera réglé. J'espère que ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 127

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:41

Moi j'en pense qu'il faudrait que tu l'ignore comme ça il arrêtera de te parlé alors j'espère que sa tèdera. Bonpatron et boutons étoile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
coronavibes

coronavibes

Nombre de messages : 18

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:25

Un jour, j'ai dû trancher le nœud gordien en coupant tout lien, car on se disputait vraiment trop souvent. Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autres solutions, même si je sais que se détourner de quelqu'un, ce n'est pas forcément la panacée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 115

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:30

Pour ma part, je suis tombée des nues quand j'ai découvert le véritable visage d'une de mes amies. Du jour au lendemain, elle s'est comportée comme une furie avec moi, je n'ai pas vraiment compris. Elle a cru qu'elle était omnipotente ou quoi ?


Dernière édition par Phoenix le Sam 7 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelennfulgur

maelennfulgur

Nombre de messages : 82

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:14

Souvent, entre amies, on évite de faire des colères homériques ou même d'agir comme des harpies, car ce n'est pas forcément la bonne solution sinon à force d'embrouilles, ce serait un nœud gordien impossible à démêler entre nous.
En revanche, s'il y a un malentendu ou une dispute, notre fil d'Ariane pour nous retrouver est d'en discuter entre nous afin de repartir d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 220

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:31

Malheureusement, cela arrive plus souvent que voulu.
Quand l'un franchit le Rubicon, il n'est plus possible de revenir en arrière, si la personne ne se soucie pas de vous cette décision irréversible peut être prise volontairement, malheureusement.bat'
Malgré moi, j'ai réussi à rester d'un calme olympien sur le moment, mais peu après je me suis plongée dans une colère homérique. idea
Si aujourd'hui, je cherchais à régler ce conflit, ça serait inextricable, car il y a eu tellement d'éléments dérangeants qu'on arrive plus à en tirer le bon. in décis
Je ne souhaite d'ailleurs pas le régler, je n'aime pas tenir de discussion avec quelqu'un tellement égoïste qu'il ne voit que son bonheur à lui et lui tout court. 
Je suis on ne peut plus furieuse après cette personne-là. sgr e
C'est comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore, tous les malheurs se sont enchaînés à la suite.  e k
Je trouve cela dommage d'avoir fait ça de notre amitié pour au final tout perdre et repartir sans rien. in décis
Le seul avantage qu'on puisse en tirer est que je sois plus pugnace qu'avant parce que ça m'a forgé des sentiments en béton. moy
Revenir en haut Aller en bas
ferrarie

ferrarie

Nombre de messages : 32

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.
BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:29

Samedi avec mon frère nous nous sommes disputé OTE pla f bat' à cause d'un bonbon, car il n'en restait qu'un et aucun de nous deux ne voulait le laisser à l'autre. Au final c'est mon père qui l'a mangé en disant "au moins pas de jaloux ". C'était une vraie pomme de discorde.
Revenir en haut Aller en bas

BELLE HISTOIRE D'AMITIE MORTE A CAUSE D'UNE DISPUTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pour discuter des épisodes de "Plus Belle La Vie"
» La Belle et La Bête (dessin animé et film)
» Portrait d'une belle jeune femme et d'une laide.
» une histoire sans fin ………..
» HISTOIRE/GEO/EMC en OCCITAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération