| [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Ven 17 Oct - 18:55 | | |
| Tout d'abord bonjour à toi Wolf Je trouve que "Bienvenue chez les ch'tis" est une comédie très bien faite qui est hilarante et vu les critiques très négatives que j'avais lues avant de regarder le film, je me dis que les critiques racontent parfois n'importe quoi!!
Dernière édition par Poséidon le Sam 18 Oct - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
DEUS
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Ven 31 Oct - 16:41 | | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mar 4 Nov - 19:34 | | |
| Que ce film soit drôle, soit, je le concède ... Toutefois ce que je ne conçois pas ... c'est cette campagne de promo intensive qu'il y a absolument partout pour la sortie du DVD ... C'est du matracage; on en est bombardé dès qu'on va en ville Les grands magasins sont inondés de pancartes, banderoles immenses, des produits dérivés partout, jusqu'au t-shirt et aux chaussons Même des vendeurs étaient obligés de porter des habits fluo avec une pub ;;; Trop c'est trop |
|
| |
Guépard
| |
| |
DEVIL
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mar 23 Déc - 20:44 | | |
| Message à refaire : trop de fautes, aucune vérification même la plus élémentaire. |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mer 24 Déc - 11:20 | | |
| - Atlas a écrit:
- Que ce film soit drôle, soit, je le concède ...
Toutefois ce que je ne conçois pas ... c'est cette campagne de promo intensive qu'il y a absolument partout pour la sortie du DVD ...
C'est du matracage; on en est bombardé dès qu'on va en ville
Les grands magasins sont inondés de pancartes, banderoles immenses, des produits dérivés partout, jusqu'au t-shirt et aux chaussons
Même des vendeurs étaient obligés de porter des habits fluo avec une pub ;;;
Trop c'est trop Je suis totalement d'accord avec toi Atlas. Bienvenue chez les ch'tis a certes transformé l'univers du cinéma français. Je suis allée le voir et je dois avouer que j'ai bien aimé néanmoins toutes ces publicités autour de ce qui aurait dû n'être qu'une comédie sympathique ont rendu de film trop commercial et industrialisé. En plus d'un record de spectateur en salle, le réalisateur Dany Boon a gagné énormement d'argent en vendant du merchandising, des produits dérivés, des tee-shirts et même des boîtes à "Hein" ! En retombée positive, le pourcentage de touriste dans cette région à l'économie sinistrée a augmenté de 30%. En revanche des personnes ont même démissionné de leur emploi afin de vendre des frites avec l'espoir que la popularité de ce film de baissera jamais. Ca c'est devenu du n'importe quoi !! Ensuite, en effet, trop c'est trop ... Je trouve ça inadmissible de se faire de l'argent comme ça ! |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mer 4 Fév - 21:18 | | |
| Moi pour ma pars je trouve ce film pas très drôle !
Cela et très bizarre mais, je n'aime point ce film ! |
|
| |
Titeuf
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mer 4 Fév - 21:46 | | |
| Moi aussi je ne le trouve pas trop bien ce film cependant durant le film j'ai aperçu quelques extraits hilarants. |
|
| |
Ualpe
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Ven 6 Fév - 18:00 | | |
| Moi, je trouve qu'il n'était pas très bien "Bienvenue chez les cht'is" ! Et un peut trop barbant |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Ven 6 Fév - 18:24 | | |
| Moi j'ai vraiment aimé ce film, il était trop drôle . |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mer 18 Fév - 22:48 | | |
| - Mounix a écrit:
- Moi aussi je ne le trouve pas trop bien ce film cependant durant le film j'ai aperçu quelques extraits hilarants.
Exactement d'accord avec Mounix il y a des extraits assez drôle mais, pas vraiment le film ! |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Ven 20 Fév - 18:56 | | |
| J'ai trouvé le film très drôle avec des moments a se tordre de rire Cependant, je suis d'accord avec Mounix et Ecume le film en lui-même n'est pas trop mal. |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Lun 23 Fév - 18:45 | | |
| Moi je l'ai vu la premiere fois au cinéma et c'était en effet très comique et burlesque. |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mar 24 Fév - 21:02 | | |
| |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Dim 8 Mar - 21:00 | | |
| Une seule nomination aux Césars et aucune récompense, pour un film qui a fait plus de 20 millions d'entrées (record en France). Qu'est-ce que cela vous suggère ?
_________________ |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Lun 9 Mar - 10:57 | | |
| Que le film est peut-être comique, humoristiques et un succès populaire mais qu'il n'est pas spécialement bien filmé ou que le jeu des acteurs est trop caricatural par rapport à d'autres films. Ou alors que le comique et le burlesque est considéré comme un "genre inférieur" qui ne mérite pas les honneurs d'un jury qui favorise l'élitisme et le bon goût selon ses propres critères. Comme à l'époque de Molière où la comédie était jugée comme un simple divertissement inférieur à la tragédie ou aux pièces sérieuses |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Lun 9 Mar - 19:04 | | |
| |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mar 30 Nov - 20:44 | | |
| J'aime énormement ce film. Je le trouve très amusant, et de la façon dont ils parlent sa me fait bien rire. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Mar 30 Nov - 20:51 | | |
| Ah oui, hein bilout |
|
| |
Washington
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Jeu 2 Déc - 20:26 | | |
| Pour moi ce film est très très comique et j'aime bien quand le monsieur sait qui va devoir partir au Nord-Pas-De-Calais.Par contre les personnes qui ont produit ce film se sont moqués des personnes qui habitent las-bas parce que je pense qui parle Chti' donc ils ont du être vexés enfin comme tu dis Emoi moi aussi j'adore la façon dont il parle comme chez eux: -les siens cela devient les chiens. Enfin il y a pleins d'autres formules de langage dans leur pays. |
|
| |
Lucie Lucas
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Sam 4 Déc - 17:52 | | |
| Je l'ai vu a la télé et mon moment preféré, c'est quand il se fait arrêter par la police et qu'il leur dit : " je vais dans le Nord " Et là, pris de pitié, ils le laissent passer |
|
| |
Diamant bleu
| Sujet: Re: [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! Dim 4 Aoû - 10:00 | | |
| C'est un film culte pour moi. On se passe le DVD assez souvent. C'est hilarant, c'est sympa comme tout et ca detend, à voir surtout quand on a le blues, un souci ou des tracas. Rire, ça fait toujours du bien |
|
| |
| [Cinéma] Bienvenue chez les ch'tis! | |
|