| Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider
| Sujet: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 14 Mar - 11:24 | | |
|
Allez dites-nous tout et surtout lâchez les images !!! On peut utiliser le vocabulaire du dictionnaire analogique aux entrées : "beau", mais aussi à mer, montagnes, etc. en fonction du lieu top Moi l' endroit idyllique où j'aimerais me rendre c'est: HA HA HA suspense !!! C'et à BRAZILIA et surtout à RIO DE JANEIRO!!!!!!!!!!! Sa célèbre statue du christ rédempteur (= qui sauve) Et le carnaval, avec son folcklore festif, exubérant et coloré !!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle vue sur la baie de Rio !! C'est absolument sublime !!! Et celle-ci encore !! Et pour finir, là aussi!!!!! La baie de Rio vue de nuit !!!
Dernière édition par Rider le Lun 14 Avr - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Sam 15 Mar - 18:09 | | |
| Il y a tant d'endroit tellement magnifiques, idylliques, extraordinaires... certains sont si paradisiaques qu'ils semblent même irréels, oniriques, comme sortis d'un rêve !!!!
je ne saurais donc dire quel endroit plutôt qu'un autre je préférerais cependant je pencherais sans doute des îles à la nature vierge, sauvage et luxuriante, chargée de fruits et de fleurs . A Bora bora, aux Seychelles, à Madagascar et sur plein d'autres îles paradisiaques et oniriques. Un hôtel à Bora Bora Un hôtel à Bora Bora Habitation à Bora Bora ( C'est tellement paradisiaque, idyllique, onirique, le rêve ) C'est un endroit qui me plait vraiment beaucoup mais il faut avoir les moyens d'y séjourner en villégiature.
Mais même ... je ne voudrais pas passer ma vie là-bas pour autant, juste les vacances. Car mes proches me manqueraient trop ! C'est si important pour moi la famille . |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 16 Mar - 9:47 | | |
| Moi j'aimerais aller dans pleins de pays. L'idéal serait donc que je fasse le tour du monde comme ça pas de problèmes. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Avr - 23:04 | | |
| Oui ce serait merveilleux mais il y a des endroits à éviter comme Cuba la Havane après cuba l'intérieur c'est plutôt paradisiaque, mais la Havane il y a des risques de se faire égorger la nuit ça craint.. |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Avr - 23:11 | | |
| Notre ancien professeur d'espagnol nous avait dit que certains voleurs arranchaient les boucles d'oreilles des gens. Ils leur arrachaient complètement le lobe ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Avr - 23:16 | | |
| Carrément le lobe ? Mais parents y sont allés et partout où ils allaient les gens leur demandaient de l'argent et les menaçaient : ils n'osaient pas sortir le soir de peur et n'avaient qu'une seule envie: quitter la Havane! .. . De surcroît c'est très pollué ... et il n'y a presque rien à voir. :
Dernière édition par Broken-Heart le Mar 29 Avr - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Mafalda
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 2 Mai - 14:11 | | |
| |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Sam 3 Mai - 9:57 | | |
| Pour moi ce serait le Canada et le Québec, mes parents y sont allés et ont rapporté des souvenirs. Je vous laisse contempler ces superbes clichés ... Les chutes du Niagara, une des grandes curiosités et merveilles de la nature !!! [/ Admirez les arbres à l'automne! Tout est de couleurs chatoyantes !!! Ils sont tout rouges, jaunes, or ... (je n'ai trouvé que cette photo).
Dernière édition par Apollon le Jeu 8 Mai - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Sam 3 Mai - 10:26 | | |
| En effet ! Ces contrastes de couleurs sont fabuleuses, absolument magnifiques ! C'est époustouflant ! |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 11 Mai - 13:33 | | |
| Pour moi les plus beaux endroits du monde sont: Venise, la célèbre "cité des Doges" (Italie) Et aussi l'Autriche qui est de loin le pays le plus magnifique du monde à mes yeux : Contemplez ce paysage idyllique, paisible, reposant ... Tout semble si pur et serein ! |
|
| |
Phénix.
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 11 Mai - 18:36 | | |
| Pour moi, le plus bel endroit est : l'Egypte:Je trouve que tous ces édifices extraordinaires, cette architecture étrange et atypique, ces bâtiments séculaires datants de plusieurs milliers d'années... sont fascinants, chargés d'histoire et de mystère. On voit la qualité de tels édifices colossaux que même les siècles n'ont encore pu détruire... [/URL] Ensuite je dirais ... Londres:J'y suis allé il y a peu, j'ai trouvé cette ville époustouflante !! Voici Big Ben c'est le carillon le plus lourd du monde ... Le tower bridge, c'est l'un des plus beaux ponts du monde (enfin à mes yeux) Et ensuite ... Tahiti:J'adore!! Le sable fin, la mer turquoise ... la belle vie ... Le côté irréel, sompteux et totalement onirique ... Et ce que je préfère largement, c'est ... le Grand Canyon (au Etats Unis), j'y suis allé il y a 2 ans, c'est - vu du ciel - une espèce de grosse cicatrice de la terre... Je trouve que c'est à la fois insolite, curieux et magnifique !!!
Dernière édition par Phénix le Jeu 5 Juin - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 9 Juin - 21:04 | | |
| |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 10 Juin - 9:38 | | |
|
Dernière édition par Rider le Jeu 12 Juin - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Chiron
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 28 Oct - 15:00 | | |
| |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 28 Oct - 16:35 | | |
| J'aimerais faire le tour du monde, car il y a énormément d'endroits absolument idylliques. En outre j'aimerais particulièrement allé en Mongolie et au Sénégal. Voilà quelques photos : Voilà le Sénégal, cependant on y trouve malheureusement aussi des endroits nettement moins plaisants que sur cette photo. Car c'est, malgré ses richesses de la nature et la beauté de ses paysages, un pays pauvre. Et voici la Mongolie, avec ces yourtes ( les grandes tentes traditionnelles et typiques de ce pays aux populations nomades) et ces chevaux ! |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 4 Nov - 11:23 | | |
| Ces photos sont superbes !!! |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mer 2 Mai - 17:06 | | |
| Oui, elle sont d'une beauté indicible !!! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 24 Mai - 19:18 | | |
| Oui, de vrais jardins d'Eden !! Mais je suis comme saint Thomas, et j'aurais bien envie d'aller sur place pour y croire en le voyant de mes propres yeux, tant de telles splendeurs semblent incroyables en vrai ! |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Sam 26 Mai - 11:55 | | |
| Moi, les endroits les plus beaux du monde seraient: Les chutes du Niagara au Canada. C'est si magnifique ! Je suis impressionnée par ces grandes chutes d'eaux. Sinon, il y a les îles des caraïbes. Pour moi, c'est un vrai jardin d'Eden ! |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Sam 26 Mai - 15:00 | | |
| C'est vrai, les chutes du Niagara, les îles des CaraÏbes doivent être fantastiques ! Mais en parlant des chutes du Niagara cela doit être une énorme pluie diluvienne ! PS: je me verrai bien en tenue d'Adam et d'Eve sur une des îles des Caraïbes . |
|
| |
Viviane
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Mai - 11:16 | | |
| En tenue d'Adam et d'Eve ! Quand même pas ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Mai - 19:09 | | |
| Oui ce sont de vrais jardins d'Eden, je suis d'accord, mais je ne m'y mettrai pas en tenue d'Adam et Eve ! |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 5 Juin - 13:19 | | |
| Pour moi le 1e endroit le plus beau du monde à mes yeux est le suivant : La Nouvelle-Zélande, ces beaux paysages.♥ |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 5 Juin - 14:13 | | |
| Pour l’instant, moi, c'est les Pyrénées Atlantique Pour ça verdure l'été, pour la neige l'hiver...
https://servimg.com/view/17001166/113
https://servimg.com/view/17001166/114 |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 5 Juin - 14:22 | | |
| C'est vrai que les Pyrénées Atlantique c'est tout simplement sublime !! |
|
| |
| Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux | |
|