| Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC shoes
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 11 Sep - 20:47 | | |
| |
|
| |
MALABAR
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 22 Nov - 19:24 | | |
| Moi c'est tahiti ! Et les pyrénées atlantique ! top Et le danemark ! |
|
| |
Vulcain
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 22 Nov - 19:40 | | |
| Le plus bel endroit au monde est le Machu picchu au Pérou. C 'est un véritable vestige. - Spoiler:
Dernière édition par Vulcain le Dim 2 Déc - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 23 Nov - 8:03 | | |
| |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mer 28 Nov - 17:10 | | |
| Pour moi le plus bel endroit c'est la Nouvelle-Zélande ! Entre la mer et la montagne je trouve cela vrai ment sublime. La quiétude assur ée ! |
|
| |
*Personne*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 3 Déc - 18:43 | | |
| Le plus beaux paysages pour moi ce serait ça les champs de tulipes en Hollande |
|
| |
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 3 Déc - 19:03 | | |
| Moi c'est la montagne ou la Bretagne |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 16 Déc - 11:12 | | |
| - *Personne* a écrit:
- Le plus beaux paysages pour moi ce serait ça les champs de tulipes en Hollande
Wahou Ces couleurs en camaïeux de rouge/orange/jaune sont magnifiques = Les bandes bleues ne doivent pas être des tulipes en revanche, sauf s'ils ont créé une variété bleue |
|
| |
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 16 Déc - 16:37 | | |
| Vous êtes sûr Modo ? - Spoiler:
Voilà : Les tulipes de ces couleurs existent
|
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 18 Avr - 11:48 | | |
| |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 20 Avr - 10:46 | | |
| Certains clichés sont si beaux qu'on croirait ces paysages irréels, oniriques, comme sorti tout droit d'un rêve ! |
|
| |
Louve Grise
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 22 Avr - 16:32 | | |
| En un seul mot décrivant un paradis de soleil et d'une mer sans danger aux plages de pierre ( pierre qui , attention, a servi à construire la Maison Blanche de Washington!!!! ) , J'y vais tous les étés attention voilà la Croatie! Petites photos (dites si elles ne s'affichent pas) J'ai été les chercher sur internet, mais je vous en publierai des prises personnelles! http://www.korcula-velaluka.eu/islands/croatia/korcula-velaluka-eu/prigradica/prigradica_0011_v.jpg http://www.e-voyageur.com/carnet-voyage/croatie/18-jours-en-croatie/images/cathedrale-saint-marc.jpg Voilà un paradis! En plus les gens ne connaissent pas les vols et autres infractions à la loi, et gentils comme ils sont... Les gens ne sont pas riches, et pourtant ils partagent tous leurs biens à ceux qui leurs sont sympathiques! |
|
| |
Louve Grise
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 22 Avr - 16:33 | | |
| Kalinka, le lac dans la forêt est en Amazonie il me semble! |
|
| |
Louve Grise
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mar 22 Avr - 16:38 | | |
| Modo, les tulipes bleues existent bel et bien! C'est une variété très rare, qui ne pousse qu'en Hollande. Même si cela peut paraître étrange, c'est comme ça! C'est un hollandais qui a inventé la tulipe bleue, et pas avec du colorant! Il me semble qu'il était biologiste. Mais bon, je ne suis pas une experte en fleurs, juste que je lis tellement de livres que je n'en regarde même plus les titres! Et un beau jour, je suis tombée sur un livre parlant des tulipes. Je n'ai vu le titre qu'après avoir lu le livre : Tulipes, orchidées et autres fleurs. |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Dim 27 Avr - 16:28 | | |
| Personnellement, après être allé en Irlande, la région du Connemara est une des région les plus belles que je connaisse, avec des falaises insolites, cependant, le vent qui s'y trouve est plutôt désagréable, voire insupportable. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 5 Mai - 11:25 | | |
| Regardez ce lieu splendide ! L'architecture est magnifique là-bas ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 5 Mai - 11:27 | | |
| - Modo a écrit:
- Les bandes bleues ne doivent pas être des tulipes en revanche, sauf s'ils ont créé une variété bleue
Si, ça existe : |
|
| |
Brouhaha
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Lun 2 Juin - 13:34 | | |
| C'est le décor le plus beau pour moi |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mer 4 Juin - 16:59 | | |
| Je trouve que les paysages des Alpes sont vraiment très beaux !! http://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mondoramas.com%2Fvoyage-groupe%2Frandonnees%2Frandonnee-pedestre%2Fuploads%2Fvoyage%2Fmed%2Frandonnee_pedestre_Alpes.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mondoramas.com%2Fvoyage-groupe%2Frandonnees%2Frandonnee-pedestre%2Falpes-randonnee-mont-blanc.html&h=301&w=451&tbnid=FloL-YsgcxbklM%3A&zoom=1&docid=J6rsSHMryRxw1M&ei=PTOPU5LYF4Kk0QWf2YHoBw&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CFIQMygSMBI&iact=rc&uact=3&dur=495&page=1&start=0&ndsp=29
http://www.google.com/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.accueil-paysan-paca.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F0510-rosset1%2Fcamping-a-la-ferme-accueil-paysan-chateauroux-les-alpes.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.accueil-paysan-paca.com%2Fcamping-a-la-ferme-chateauroux-les-alpes&h=400&w=600&tbnid=c6sDh6Z9iXxeLM%3A&zoom=1&docid=y-ivllFOr76bjM&ei=PTOPU5LYF4Kk0QWf2YHoBw&tbm=isch&client=firefox-a&ved=0CHEQMygoMCg&iact=rc&uact=3&dur=461&page=2&start=29&ndsp=35
|
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mer 4 Juin - 18:38 | | |
| Moi, j'aime beaucoup les plages, les palmiers... qui se trouvent à Bora-Bora ! Rien que ce bleu illuminant, j'ai l'impression que c'est... magique ! |
|
| |
Brouhaha
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 5 Juin - 8:35 | | |
| Et vous en pensez quoi de ma photo |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 5 Juin - 11:47 | | |
| - Brouhaha a écrit:
C'est le décor le plus beau pour moi Petit Troll, Pour ta gouverne, la fumée qui s'échappe des cheminées est formée de vapeur d'eau, essentiellement...comme les nuages. Comment commenter ton absence de goûts pour les "beaux endroits" ? Je ne sais que dire, mais beaucoup de superlatifs me viennent en tête... tant et si bien que je ne sais lequel choisir. Merci Brouhaha ou plutôt : "beaucoup de bruit pour rien" (Shakespeare) ! |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Jeu 5 Juin - 14:22 | | |
| C'est vrai qu'il n'est même pas amusant en fait. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Mer 9 Mai - 15:09 | | |
|
Dernière édition par E.v.d64440 le Sam 12 Mai - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux Ven 11 Mai - 16:41 | | |
| |
|
| |
| Faites découvrir les plus beaux endroits du monde à vos yeux | |
|