| Les classes grammaticales : la nature des mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CYBER
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 27 Oct - 12:11 | | |
| Et Hop ! Voila les quelques tests efféctués top . - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 2 Nov - 14:57 | | |
| voici un de mes tests :- Spoiler:
|
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 2 Nov - 15:22 | | |
| Voici un de mes tests :- Spoiler:
|
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 3 Nov - 9:27 | | |
| Voilà: - Spoiler:
|
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Ven 6 Nov - 13:39 | | |
| - CYBER a écrit:
- Et Hop ! Voila les quelques tests efféctués top .
- Spoiler:
- Spoiler:
Il me semblait bien que je les avait fait |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 9 Nov - 18:45 | | |
| Voilà un autre ! - Spoiler:
|
|
| |
Esméralda.
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Sam 28 Nov - 19:31 | | |
| Voilà un test que j'ai fait le test sur les articles : - Spoiler:
Revoilà un autre test que j'ai fait sur les déterminants : - Spoiler:
Voici un test sur les pronoms : - Spoiler:
|
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Sam 5 Déc - 16:24 | | |
| |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Sam 5 Déc - 16:42 | | |
| |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Dim 6 Déc - 10:42 | | |
| Voici un de mes tests:- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/11634813/57][/url]
|
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Dim 6 Déc - 21:17 | | |
| Voici ci-dessous ma capture d'écran pour le quizz : - Spoiler:
|
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 7 Déc - 18:38 | | |
| Voici deux quizz : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Alter ego
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 7 Déc - 19:12 | | |
| |
|
| |
Arlequin
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 7 Déc - 21:34 | | |
| Deux autres quizz : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Alter ego
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 8 Déc - 18:47 | | |
| Voici mes quizzs:- Spoiler:
|
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 8 Déc - 18:50 | | |
| Voici mes quizz :- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Licorne le Mar 19 Jan - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Eyes
| |
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Sam 6 Nov - 13:31 | | |
| Voici mon test :[img] [/img] |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Sam 6 Nov - 14:13 | | |
| Voici mon quizz :[img] [/img] |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 20 Fév - 9:42 | | |
| Ma capture : |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 6 Mar - 17:57 | | |
| Voici cinq de mes quiz. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Josh le Mer 2 Mai - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
Arturo
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Lun 9 Avr - 18:01 | | |
| |
|
| |
sido
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 8 Mai - 12:49 | | |
| Eureka! J'ai enfin réussi à parfaire ma leçon sur la nature des mots ! Cet
après-midi, c'est à la fonction des mots que je m'attaque avec enthousiasme, engouement, élan, et surtout acharnement...
Heureusement, cette météo défavorable m'aide à rester dedans, devant les leçons ! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Mar 8 Mai - 12:57 | | |
| Je pense la même chose que toi, Sido ! Je trouve aussi que ce temps diluvien est défavorable à la promenade, mais qu'il est propice pour bien étudier ! |
|
| |
-Free Styleur
| Sujet: Re: Les classes grammaticales : la nature des mots Jeu 11 Oct - 22:13 | | |
| Bonsoir, J'ai remarqué un "Beug" dans le premier lien car je pense avoir bien soulignés les adjectifs comme demandé, or le correcteur me compte faux. |
|
| |
| Les classes grammaticales : la nature des mots | |
|