|
|
Auteur | Message |
---|
mc3009
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 29 Oct - 13:44 | | |
| Mon frère est un ingrat, il ne reconnait pas les valeurs de sa petite soeur. Mon frère est un forcené qui ne fera jamais son mea-culpa. Sa vilénie n'a d'égale que son insolence, en effet il profane ma chambre pour festoyer avec ses copains. Tout ça bien sûr est faux, car j'aime mon frère. |
|
| |
Tartiflette
| |
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 25 Nov - 9:04 | | |
| Moi, j'aime bien ma sœur certes, on fait des discordes entre nous, mais deux heures après ça va. Ça m'arrive de me mettre dans une colère homérique quand je suis très énervé |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 25 Nov - 9:39 | | |
| Ma soeur se croit tellement sorti de la cuisse de Jupiter que des fois j'ai envie de commettre un fratricide. XD |
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 25 Nov - 10:14 | | |
| Dans les films, les petites sœurs / petit frère sont toujours sous l'égide de leur ainée. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 25 Nov - 20:29 | | |
| Moi, j'ai un frère et une sœur que je vois très peu :( Je vous explique : déjà j'ai mon frère que je ne vois pas parce qu'il habite à Londres et ma sœur habite à Lorient donc je les vois très peu. |
|
| |
montagne8
| |
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Nov - 8:43 | | |
| (Evite de commencer tes messages par "Moi, je" "Moi, mon ...", etc.) Moi quand je garde mon frère, il assène des coups à tout le monde et après, quand je le fais choir par terre, il fait son mea culpa (c'est lui qui s'excuse quand c'est toi qui lui fait quelque chose qu'il ne faut pas, tu en es sûre ??? ), mais après, il redevient d'une insolence rare avec moi. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Nov - 8:49 | | |
| Moi, j'adore mon frère et ma sœur, mais nous nous sommes disputés maintes fois. Je dois être preux pour les affronter. Au moins, nous n'avons jamais été ingrats envers les autres.
Dernière édition par **Venus** le Mer 27 Nov - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Nov - 9:01 | | |
| Mon frère est d'une insolence, il n'est pas vertueux, il m'assène des coups, j'ai envie de l'occire. |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Nov - 9:02 | | |
| J'ai une sœur, une fille qui me perfide quand je fais une bêtise ! Las ! Je la vois peu souvent ! |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Nov - 12:13 | | |
| Ma cadette et moi nous nous disputons souvent et c'est un supplice de résister a ses caprices .
Dernière édition par SPIRIT le Sam 7 Déc - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 30 Nov - 14:51 | | |
| Moi mon frère se prend pour le suzerain de la maison. On dirait qu'il a un écu qui le défend quand il faut faire les corvées. Mais heureusement, il se calme vite. |
|
| |
quiche lorraine
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 5 Déc - 14:51 | | |
| La relation avec ma sœur se passe plutôt bien. Parfois, il y a quelques disputes. Elle déambule dans la chambre pour m'embêter pendant que je fais mes devoirs : ça m'énerve et mon visage s'empourpre de colère . Après, elle va tout dire à ma mère et je me fais punir. |
|
| |
Serena
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 6 Déc - 16:51 | | |
| Ma sœur a été ma meilleure amie mais aussi ma pire ennemie pendant des années. On se disputait sans arrêt mais il suffisait d'un regard pour qu'on éclate de rire et qu'on se réconcilie. Aujourd'hui, même si elle est souvent taciturne, on reste proche et je passe toujours de bons moments avec elle. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 27 Déc - 8:34 | | |
| Je suis le fils ainé de la famille et mon frère Gabin est le cadet. Nous avons deux ans et demi d'écart, nous nous entendons bien, mais cela nous arrive de nous quereller.
Dernière édition par isard64 le Jeu 23 Jan - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 31 Déc - 12:19 | | |
| J'aime être l'ainée, car je peux apprendre des choses à ma petite sœur cadette, qui est aussi la benjamine, mais elle ne m'écoute jamais.
Dernière édition par SPIRIT le Ven 3 Jan - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 31 Déc - 16:22 | | |
| Avec ma grande sœur je me querelle régulièrement pour tout et n'importe quoi ! |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 2 Jan - 10:39 | | |
| Je suis d'accord, moi, ma sœur ainée, elle m'attaque (enfin, si on peut dire ça) juste parce que je lui pique son téléphone. C'est vraiment pénible d'être la cadette ! |
|
| |
Luculla64
| |
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 9 Jan - 11:57 | | |
| Moi mon frère m'exaspère souvent donc je m'énerve et je l'offense. Après, je lui explique qu'il ne fallait pas m'indigner. Mais quand il se calme ça va mieux et on s'amuse. |
|
| |
*Persée*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 9 Jan - 12:10 | | |
| Moi mon petit frère qu'on, il fait des bêtises, il fait son petit chérubin devant ma mère et à chaque fois, je m'indigne et je deviens livide. De plus, après mon railleur de frère, vient me voir et me dit ché ché. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 9 Jan - 12:26 | | |
| (Evite de commencer tes messages par "Moi, je" "Moi, mon ...", etc.) Moi mon petit frère est impassible, il n'est pas sage comme un chérubin. Contradictoire, tu dis qu'il est impassible = sans montrer de réaction ou d'émotion, donc il est très sage a priori, où tu ne te fais pas comprendre. Reformule. |
|
| |
*Camilla*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Jan - 18:47 | | |
| Je m'entends super bien avec ma sœur mais elle adore les vêtements de lux alors son porte monnaie est un vrai tonneau des danaïdes car lorsque le nec plus ultra de la mode sort elle l'achète in extremis. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 16 Jan - 12:15 | | |
| Mon frère et moi nous sommes très proches, mais comme il est au lycée,
je ne le vois que les mercredi et le week-end et nous skions ensemble,
car c'est notre passion à tous les deux. |
|
| |
|