|
|
Auteur | Message |
---|
Jules
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 16 Jan - 12:20 | | |
| Moi, mais sœurs se font plein de messe basse et je n'aime pas ça, car souvent, c'est sur moi. J'aimerais bien leur assener un coup, mais mon père me retient. L'une d'elles est vraiment gauche, elle fait tomber tout le temps son verre. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 16 Jan - 12:30 | | |
| Moi aussi souvent, j'aimerais leur asséner des coups, mais je me retiens, c'est ça que l'on appelle la sagesse. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 9:47 | | |
| Moi, je me querelle souvent avec ma sœur. Nous ne pouvons pas nous souffrir l'une et l'autre. Je trouve qu'elle est ingrate parce que quand je l'aide à faire ses maths, elle ne me remercie pas. C'est donc pour ça que nous nous assenons des coups violents tous les matins et tous les soirs. |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 10:01 | | |
| Mon frère m'exaspère, il me vole souvent mes affaires et quand mes parents veulent le gronder, il fait son petit-enfant ingénu. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 10:04 | | |
| Je suis comme toi burger64 je me querelle souvent avec mon frère. Ce n'est pas un chérubin. C'est toujours moi qui me fais punir. |
|
| |
pablo64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 10:17 | | |
| Mon frère est moi on se bât souvent pour des trucs après mon frère est un peu gauche . |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 10:21 | | |
| Ma sœur la plus âgée a 42 ans. Elle et moi ne sommes pas spécialement proches. Déjà, elle vit au Canada et ensuite elle ne s'entend pas bien avec mes parents. À chaque fois que notre père l'appelle, elle s'indigne, car elle veut qu'on la laisse tranquille, mais quand on ne l'appelle pas, elle s'offense et se dit dépitée de notre attitude. Les deux seule fois où elle est venue, elle s'est indignée de tout et de tout le monde. Même de moi, alors que je ne lui ai rien dit et rien fait. Elle est venue en France pour l'inhumation de sa mère et a été exaspérante tout le long de son séjour. En plus, elle n'est loquace qu'avec ses colocataires du Québec. Bref, on ne s'entend pas bien et, personnellement, ça m'est égal.
Dernière édition par youyou le Jeu 23 Jan - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 17:53 | | |
| Mon frère s'est exprimé avec véhémence |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 18:09 | | |
| souvent avec mes frères on fait un affront quand on se dispute souvent mon petit frère fini en eploron
|
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Jan - 18:50 | | |
| Je suis la cadette est, ma sœur, l'aînée. On se dispute moins, parce qu'elle est partie au lycée et parce que je la voie moins. Quand elle rentre les mercredis, je me mets derrière la porte pour épier ce qu'elle fait.
Dernière édition par nina.lassagne le Jeu 13 Fév - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
morgane64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 27 Jan - 17:52 | | |
| Mon petit frère est une personne chérubin, car il est plein de candeur et pur.
Dernière édition par morgane64 le Mar 28 Jan - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 28 Jan - 11:58 | | |
| (Evite de commencer tes messages par "Moi, je" "Moi, mon ...", etc.) Moi mon frère, il se croit pour (mal dit : se prendre pour) un chérubin, mais il ne l'est pas du tout, il est railleur et puis il est gauche.(qul rapport avec un chérubin ? Et aucun contexte pour comprendre ce mot) |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 28 Jan - 12:10 | | |
| Moi mon frère profane tout ce qui est sacré et important pour moi. Il fait l'enfant candide quand je le dénonce à mes parents. Mes parents croient que c'est un chérubin alors que c'est un vil profanateur qui ne respecte rien. |
|
| |
morgane64
| |
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 28 Jan - 12:28 | | |
| Mes frères et sœurs sont comme des muses pour moi, ils m'inspirent (quoi ?). |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 29 Jan - 19:50 | | |
| Mon frère et un profanateur (qu'a-t-il profané que tu juges sacré à tes yeux ?) ,car il insolence (aucun sens, ce n'est pas un verbe) avec moi .
Il asséner (les verbes ne se conjuguent plus ? + asséner quelque chose sur quelqu'un) son coussin et moi il ouir ( les verbes ne se conjuguent plus ?) pas se con lui dit.
Il est un félon ,car il ment et aussi il est un forcené.(aucun contexte permettant de deviner le sens de ce mot, message artificiel) |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 30 Jan - 20:00 | | |
| Moi mon frère me mais en s'indigne quand il est gauche .
Quand ont s'amuse il est insolence avec moi .
Surtout quand il perd c'est un forcené avec tout le monde . |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 18 Fév - 17:54 | | |
| Moi, mes relations avec mon frère et ma soeur sont complexes. Des fois nous ne faisons pas preuve d'au qu'une insolence ni ingratitude. Ma soeur a toujours de meilleurs arguments que moi, du coup, je balbutie. Même si nos disputes ont des sourires sarcastiques, nous nous congratulons énormément. Nous avons plus d'une fois vociféré. Une fois ils faisaient des messes basses pour mon anniversaire, on s'est disputé pour ça. Mais on s'aime beaucoup. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 18 Fév - 18:51 | | |
| Je me querelle souvent avec ma sœur car elle prend toujours le Netflix de la maison et je ne peux pas regarder de séries. Quand elle regagne nos pénates et qu’elle revient de l’internat elle est souvent très fatiguée. Et a beaucoup de devoirs à faire et, des fois, elle est très énervante et se croit sortie de la cuisse de Jupiter et en étant très extrémiste j’aimerais bien l’immoler par le feu des fois quand elle est vraiment très pénible...
Dernière édition par macaron le Ven 24 Avr - 8:50, édité 3 fois |
|
| |
*Isis*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 22 Fév - 8:55 | | |
| J'adore lire ce topic, on dirait qu'on a tous les mêmes problèmes avec nos boulets de frères et soeurs |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 25 Fév - 17:42 | | |
| Avec mon frère, nous ne nous chamaillons plus. Avant, quand il me tapait, je pleurais comme une Madeleine, mais je ne lui jetais pas la pierre, car je faisais comme lui.
Le soir, j'aime bien lui raconter ma journée ou lui faire la morale, mais je prêche dans le désert, car ça ne l'intéresse pas. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 28 Fév - 12:36 | | |
| Moi, ma sœur et moi avons une relation houleuse. (Houleuse/houleux = synonyme de mouvementée) Des fois, on se bat et on dirait que c'est David contre Goliath ! Mais bon on s'aime dans tous les cas, et même des fois, je lui raconte ma vie, mais je parle dans le désert, car elle s'en fiche totalement. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 12 Mar - 15:58 | | |
| Mon frère est l'aîné et moi la cadette . Mon frère c'est le bouc émissaire, car c'est toujours lui qui se fait gronder. Quand on s'embête c'est David contre Goliath ,mais, quand il me tape je ne tends pas l'autre joue. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 16 Mar - 19:06 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 17 Mar - 9:27 | | |
| Avec mon frère, quand on se chamaille, c'est David contre Goliath. Ce qui m'énerve chez mon frère, c'est quand je parle dans le désert, et qu'il ne me répond pas. Quand je me bagarre avec lui (gentiment) j'ai l'impression qu'il est fort comme Samson. Mais quand je perds, je me cache sous le sac et la cendre. Je suis souvent en friction avec mon frère, mais on fini toujours par se pardonner. Mais je trouve que c'est du pain béni d'avoir un frère. |
|
| |
|