|
|
Auteur | Message |
---|
lyiloo
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 5 Avr - 18:19 | | |
| Mes frères je les aime bien même si parfois ils poussent le bouchon un peu loin et franchissent le Rubicon !! Par exemple, des fois, ils disent partout des choses désagréables sur moi et me vouent aux gémonies et c'est insupportable ! Ils crient et vocifèrent, tout le temps... Mais je dois dire que je suis parfois aussi pénible mais dans l'ensemble, on s'entend à peu près bien... |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 9 Avr - 10:47 | | |
| Moi personnellement j'ai deux soeurs: Mélanie et Carla on s’embête beaucoup, mais à chaque fois c'est moi qui prends tout !
Dernière édition par 54Blonde=D le Ven 22 Avr - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
54julienfrpr
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 22 Avr - 8:24 | | |
| J'ai un grand écart d'âges avec mon seul petit frère(9ans) et donc je m'occupe/joue souvent avec lui et donc nous n'avons pas l'occasion de nous disputer car il me prend comme model et de ce faite je n'ai aucune dispute avec lui ou alors je m'amuse à faire la bagarre avec lui mais sans lui faire de mal car je ne veut pas l’abîmer.
Dernière édition par 54julienfrpr le Mar 3 Mai - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 24 Avr - 19:49 | | |
| Avec ma petite sœur de 7 ans, nous sommes très complices et nous aimons bien jouer des tours à notre maman. Alors qu'elle nous avait demandé une énième fois de ranger notre chambre, c'était la condition sine qua non si nous voulions aller jouer au ballon dehors, nous avons quand même trouvé un subterfuge pour ne pas passer l'aspirateur Nous avons prétexté avoir mal au ventre et notre mère nous a cru... Je sais, nous avons trahi sa confiance, cette ruse était perfide et infâme Mais c'était quand même bien, car nous avons pu nous amuser pendant ce temps car maman était partie faire les courses ) !
Dernière édition par ICE le Lun 9 Mai - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
skrillex
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 3 Mai - 20:22 | | |
| Moi, je suis le bouc-émissaire de mon frère : il me met toujours tout sur le dos ! Des fois ça m'énerve tellement que ça met la zizanie chez moi. Malgré tout il est gentil, mais il ne peut s'en empêcher : il aime trop m'énerver. |
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Mes relations avec mon frère Mer 4 Mai - 19:55 | | |
| Mes relations avec mon frère sont variables en fonction de nos humeurs. On peut se faire la tête pour des bêtises et à d'autres moments on est inséparables, complices et avec de bonnes parties de fous rires . Il peut m'arriver de le détester, mais quand il se fait mal, je suis triste. On ne reste jamais longtemps fâché.
Dernière édition par 54lovemusic le Jeu 12 Mai - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 6 Mai - 11:44 | | |
| bonjour, quand je suis avec ma soeur j'ai l'impression d'être plus grande . parfois ma soeur me taper et ça ce n'est vraiment pas cool.
Dernière édition par 54laur_dance le Ven 20 Mai - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
54Supra
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 16 Mai - 10:37 | | |
| Moi, j'ai un grand frère et une sœur cadette. On joue ensemble mais quelquefois on se dispute. |
|
| |
54.truc.bidule
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 16 Mai - 17:13 | | |
| J'ai deux petit frères et une grande sœur, mais elle a 20 ans et n'habite pas ici. Mais je m'entends très bien avec mes frères (9 ans / 6 ans), on ne peux pas vivre sans les autres mais on ne fait que de se chamailler à longueur de journée! |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 17 Mai - 11:53 | | |
| J'ai deux grands demis-frères qui ont tout deux 23 ans donc je les vois pas souvent car il y en a un qui fait l'hirondelle (il est là en été et pas là en hivers ) et l'autre habite à 6 heures de route de chez moi. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 23 Mai - 16:21 | | |
| Je m'entends plutôt bien avec mon frère depuis qu'il est au collège, mais il y a toujours un casus belli qui provoque une dispute comme les corvées par exemple. Dès que c'est l'heure de ranger la table ipso facto on se dispute mais, on arrive toujours à trouver un arrangement avant de commettre un homicide |
|
| |
54danse
| |
| |
Thalie
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 25 Mai - 15:29 | | |
| La discorde est souvent de la partie avec mon frère, car j'ai l'avantage d'être souvent acariâtre, mais heureusement les bouderies entre nous ne sont qu'éphémères. |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 21 Nov - 18:45 | | |
| J'ai une bonne relation avec ma sœur malgré que des fois ce soit le casus belli entre nous deux et que nous devons élaborer tout un régiment de plans pour ne pas avoir d'autres discordes même si certaine de nos zizanies sont puériles. Je suis la plus grande mais ce n'est pas pour autant que ma sœur est mon bouc émissaire, car celle-ci est vindicative elle cherchera toujours à se venger ,alors bon ... Je l'infantilise peut être un peu trop mais elle reste ma petite sœur et quoi qu'il arrive elle sera toujours sous mon égide. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 11 Jan - 20:52 | | |
| Moi avec ma grande-soeur et mes deux petits frères nous nous engueulons souvent et pour n'importe quoi. Les seule fois qu'on s'entend bien, qu'on est gentils entre nous et qu'on s'engueule pas pour rien, ma mère reste bouche bée tellement que c'est rare. Sinon ça va ma grande-soeur on s'engueule moins qu'avant. |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 11 Jan - 21:07 | | |
| |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 11 Jan - 21:23 | | |
| Personnellement je m'entends très bien avec mon grand-frère, on rigole bien. Certes parfois on ne se comprend pas mais bon on a six ans d'écart donc ça peut être contradictoire. Mais on reste très complice! Beaucoup de personnes disent qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais Moi, je trouve qu'on ne se ressemble pas du tout ! |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 12 Jan - 18:44 | | |
| Euh, donc Moi, je m'entends très mal avec l'un de mes frères et ma soeur ! Ma soeur et mon frère son horrible ! il y a des jours où je dois m'occuper de ces deux, entre celle qui fait exprès de pleurer pour tout avoir, et l'autre qui crie pour RIEN mais rien du-tout, le mot "chuchoter" ou même pas parlé normalement il arrive pas ! |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 12 Jan - 19:29 | | |
| bonsoir il se trouve que je suis le petit frère de ma grande-soeur et qu'elle en profite pour me donner des ordres , elle se pense adulte a 16 ans même si elle est mature mais , elle l'utilise comme prétexte pour me commander tout le temps . Tous les petits frères dans la même situation il faut se serrer les coudes |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 16 Fév - 10:09 | | |
| Il se trouve que j ai deux gran d frèr e et une petit soeur : ils n'arrêt e pas de profit é de nous |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 17 Fév - 15:38 | | |
| |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Fév - 15:03 | | |
| Moi, j'ai une soeur jumelle je trouve sa sympa bien que elle et moi on se dispute comme tout le monde, mais nous sommes quand même proche tout le temps que je vienne avec elle, sans frère ou soeur je m'ennuierais.
Dernière édition par grizou le Ven 24 Fév - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Fév - 9:00 | | |
| Mes Frère sont insupportable bien qu'ils sont gentil dès qu'il faut faire du foot |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Fév - 9:01 | | |
| Mes Frère sont insupportable bien qu'ils sont gentil dès qu'il faut faire du foot |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 26 Fév - 18:53 | | |
| Moi, j'ai un frére qui a trois ans de plus que moi. La plus part du temps on est assez proche. Nous nous disputons souvent mais sa ne dure pas très longtemps. |
|
| |
|