La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lyiloo

lyiloo

Relation frères/soeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:19

Mes frères je les aime bien même si parfois ils poussent le bouchon un peu loin et franchissent le Rubicon !! sgr e

Par exemple, des fois, ils disent partout des choses désagréables sur moi et me vouent aux gémonies et c'est insupportable !
Ils crient et vocifèrent, tout le temps...

Mais je dois dire que je suis parfois aussi pénible Relation frères/soeurs - Page 12 777687

mais dans l'ensemble, on s'entend à peu près bien... Relation frères/soeurs - Page 12 1f600
Revenir en haut Aller en bas
54Blonde=D

54Blonde=D

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:47

Moi personnellement j'ai deux soeurs: Mélanie et Carla on s’embête beaucoup, mais à chaque fois c'est moi qui prends tout !  Relation frères/soeurs - Page 12 1f625

Dernière édition par 54Blonde=D le Ven 22 Avr - 17:17, édité 1 fois
54julienfrpr

54julienfrpr

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:24

J'ai un grand écart d'âges avec mon seul petit frère(9ans) et donc je m'occupe/joue souvent avec lui et donc nous n'avons pas l'occasion de nous disputer car il me prend comme model et de ce faite je n'ai aucune dispute avec lui ou alors je m'amuse à faire la bagarre avec lui mais sans lui faire de mal car je ne veut pas l’abîmer. content

Dernière édition par 54julienfrpr le Mar 3 Mai - 11:07, édité 1 fois
ICE
Aidactif
ICE

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:49

Avec ma petite sœur de 7 ans, nous sommes très complices et nous aimons bien jouer des tours à notre maman.

Alors qu'elle nous avait demandé une énième fois de ranger notre chambre, c'était la condition sine qua non si nous voulions aller jouer au ballon dehors, nous avons quand même trouvé un subterfuge pour ne pas passer l'aspirateur  smile 

Nous avons prétexté avoir mal au ventre et notre mère nous a cru...  Relation frères/soeurs - Page 12 777687

Je sais, nous avons trahi sa confiance, cette ruse était perfide et infâme Relation frères/soeurs - Page 12 4820 Mais c'était quand même bien, car nous avons pu nous amuser pendant ce temps car maman était partie faire les courses ) ! r ir

Dernière édition par ICE le Lun 9 Mai - 18:48, édité 1 fois
skrillex

skrillex

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:22

Moi, je suis le bouc-émissaire de mon frère : il me met toujours tout sur le dos ! Des fois ça m'énerve tellement que ça met  la zizanie chez moi. Malgré tout il est gentil, mais il ne peut s'en empêcher : il aime trop m'énerver.  Relation frères/soeurs - Page 12 1f620    Relation frères/soeurs - Page 12 1f605
54lovemusic

54lovemusic

MessageSujet: Mes relations avec mon frère
Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:55

Mes relations avec mon frère sont variables en fonction de nos humeurs. On peut se faire la tête pour des bêtises et à d'autres moments on est inséparables, complices et avec de bonnes parties de fous rires Relation frères/soeurs - Page 12 1f602 . Il peut m'arriver de le détester, mais quand il se fait mal, je suis triste. On ne reste jamais longtemps fâché.

Dernière édition par 54lovemusic le Jeu 12 Mai - 18:18, édité 1 fois
54laur_dance

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:44

bonjour,
quand je suis avec ma soeur j'ai l'impression d'être plus grande . parfois ma soeur me taper et ça ce n'est vraiment pas cool.

Dernière édition par 54laur_dance le Ven 20 Mai - 16:44, édité 1 fois
54Supra

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:37

Moi, j'ai un grand frère et une sœur cadette.  On joue ensemble mais quelquefois on se dispute. wi s
54.truc.bidule

54.truc.bidule

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:13

J'ai deux petit frères et une grande sœur, mais elle a 20 ans et n'habite pas ici. Mais je m'entends très bien avec mes frères (9 ans / 6 ans), on ne peux pas vivre sans les autres mais on ne fait que de se chamailler à longueur de journée!
Étoile du Tigre Enflammé

Étoile du Tigre Enflammé

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:53

J'ai deux grands demis-frères qui ont tout deux 23 ans donc je les vois pas souvent car il y en a un qui fait l'hirondelle (il est là en été et pas là en hivers r ir) et l'autre habite à 6 heures de route de chez moi.
-Unicornis-

-Unicornis-

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:21

Je m'entends plutôt bien avec mon frère depuis qu'il est au collège, mais il y a toujours un  casus belli   qui provoque une dispute Relation frères/soeurs - Page 12 1f621 comme les corvées par exemple. Dès que c'est l'heure de ranger la table ipso facto on se dispute mais, on arrive toujours à trouver un arrangement Relation frères/soeurs - Page 12 1f607  avant de commettre un homicide Relation frères/soeurs - Page 12 1f601
54danse

54danse

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

Une de mes bonnes résolutions est de ne plus me disputer avec ma soeur ! Relation frères/soeurs - Page 12 1f601

Mais le problème c'est que c'est impossible !!  pla f
Thalie

Thalie

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:29

La discorde est souvent de la partie avec mon frère, car j'ai l'avantage d'être souvent acariâtre, mais heureusement les bouderies entre nous ne sont qu'éphémères.
Cincinnata

Cincinnata

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:45

J'ai une  bonne relation avec ma sœur malgré que des fois ce soit le casus belli  entre nous deux et que nous devons élaborer tout un régiment de plans pour ne pas avoir d'autres discordes même si certaine de nos zizanies sont puériles. Je suis la plus grande mais ce n'est pas pour autant que ma sœur est mon bouc émissaire, car celle-ci est vindicative elle cherchera toujours à se venger ,alors bon ... Je l'infantilise peut être un peu trop mais elle reste ma petite sœur et quoi qu'il arrive elle sera toujours sous mon égide.
wonder

wonder

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:52

Moi avec ma grande-soeur et mes deux petits frères nous nous engueulons souvent et pour n'importe quoi. Les seule fois qu'on s'entend bien, qu'on est gentils entre nous et qu'on s'engueule pas pour rien, ma mère reste bouche bée tellement que c'est rare. Sinon ça va ma grande-soeur on s'engueule moins qu'avant.
blackangel4

blackangel4

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:07

J'ai un frère et une demi-soeur. Mon frère et moi, on a six ans et demi d'écart (il a dix-neuf ans et demi) et quand nous étions petits, ma mère me disait qu'on n'arrêtait pas de se disputer ,mais maintenant, je pense qu'on est trop grand pour ça. Avec ma demi-soeur, on a dix-sept ans d'écart. En faite, elle est la fille de la première femme de mon père du coup, je ne sais pas si le terme "demi-soeur" est exacte de plus, je l'ai toujours appelé "soeur" que "demi-soeur". Je suis la cadette de la famille et j'aime mon frère et ma demi-soeur. Relation frères/soeurs - Page 12 1f49c Relation frères/soeurs - Page 12 2764 Relation frères/soeurs - Page 12 1f498 Relation frères/soeurs - Page 12 1f495 Relation frères/soeurs - Page 12 1f496 Relation frères/soeurs - Page 12 1f497
kiko3

kiko3

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:23

Personnellement je m'entends très bien avec mon grand-frère, on rigole bien. Certes parfois on ne se comprend pas mais bon on a six ans d'écart donc ça peut être contradictoire. Mais on reste très complice! Beaucoup de personnes disent qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais Moi, je trouve qu'on ne se ressemble pas du tout !
Twiisy

Twiisy

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:44

Euh, donc Moi, je m'entends très mal avec l'un de mes frères et ma soeur ! Ma soeur et mon frère son horrible ! il y a des jours où je dois m'occuper de ces deux, entre celle qui fait exprès de pleurer pour tout avoir, et l'autre qui crie pour RIEN mais rien du-tout, le mot "chuchoter" ou même pas parlé normalement il arrive pas !
Mushguy

Mushguy

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:29

bonsoir il se trouve que je suis le petit frère de ma grande-soeur et qu'elle en profite pour me donner des ordres , elle se pense adulte a 16 ans même si elle est mature mais , elle l'utilise comme prétexte pour me commander tout le temps . Tous les petits frères dans la même situation il faut se serrer les coudes
greissou

greissou

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:09

Il se trouve que j ai deux grand frère et une petit soeur : ils n'arrête pas de profité de nous sgr e
ant-man-

ant-man-

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:38

En ce qui me concerne, je trouve les frères et soeurs difficiles :soit ils sont énervants toute la journée et ils me la gâchent sgr e , soit ils sont super sympa et j'ai une journée super cool wink . Et puis, bien qu'ils soient parfois très énervants, je les aime quand même smile . Je plains ceux qui n'en ont pas, c'est vraiment dommage.  Relation frères/soeurs - Page 12 4820
grizou

grizou

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:03

Moi, j'ai une soeur jumelle je trouve sa sympa bien que elle et moi on se dispute comme tout le monde, mais nous sommes quand même proche tout le temps que je vienne  avec elle, sans frère ou soeur je m'ennuierais.

Dernière édition par grizou le Ven 24 Fév - 14:44, édité 1 fois
greissou

greissou

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:00

Mes Frère sont insupportable bien qu'ils sont gentil dès qu'il faut faire du foot
greissou

greissou

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:01

Mes Frère sont insupportable bien qu'ils sont gentil dès qu'il faut faire du foot
wonderwoman

wonderwoman

Relation frères/soeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:53

Moi, j'ai un frére qui a trois ans de plus que moi. La plus part du temps on est assez proche. Nous nous disputons souvent mais sa ne dure pas très longtemps.

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant