|
|
Auteur | Message |
---|
Batman 500
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 26 Fév - 20:48 | | |
| J'ai deux frères en tout, un petit et un gigantesque. Le plus grand mesure un mètre quartre-vingt-six, c'est le plus grand devant mon père. Mais les relations entre mes frères sont si bien que je me sens bien dans la famille. Il peut arriver parfois une dispute, mais c'est comme tous les frères. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 26 Fév - 21:25 | | |
| J'ai une sœur cadette et un grand frère.
L'aîné est en faculté de sciences, du coup il n'est pas souvent à la maison, mais quand il est là, il aime bien se moquer de moi et de ma frangine. Nous nous empressons de nous récrier face à ses railleries. Cela nous conduit à la discorde, mais ça ne dure pas longtemps. Je m'entends très bien avec ma soeur, je m'occupe très souvent d'elle.
Dernière édition par Lilo le Mer 8 Mar - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 27 Fév - 20:24 | | |
| Avec mon frère et ma sœur nous sommes très proches même si des fois nous nous disputons. J'ai regardé des vidéos quand nous étions petits. Elles sont vraiment très nostalgiques. J'ai un frère plus petit que moi et une sœur plus grande. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 27 Fév - 23:10 | | |
| J'ai une petite soeur que j'aime plus que tout. Parfois on se dispute, on crée des problèmes pour rien, mais dès qu'il y a un problème plus grave nous restons l'une avec l'autre. Parfois elle m'écoute alors que d'autres fois pas du tout. De plus je l'aime de trop pour que je soie fâchée contre elle. |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 28 Fév - 15:30 | | |
| Avec mon frère nous avons six années de différence du coup nous n'avons jamais vraiment joué ensemble, mais cela ne nous a pas empêché d'avoir une très bonne relation . On s'entend très bien. On est très mal quand on ne se voit pas pendant longtemps aussi... on se ressemble vraiment beaucoup et on est toujours là l'un pour l'autre . |
|
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Mar - 9:37 | | |
| Comme la plupart d'entre vous, j'ai deux frères, ils sont tous les deux plus petits que moi. Nous nous disputons souvent tous les trois, je trouve cela normal enfin, oui entre frères et soeurs. Bien que la plupart nous nous disputons pour des sujets très débiles, ce qui énerve ma mère soit dit en passant. Nos disputes tournent autour des jeux, de nos activités des disputes de gamins si je puis dire. Si bien que nos disputes des fois tourne aux coups, je me suis déjà pris des coups de mes frères dont le résultat fut des cicatrises sur les bras. Et si ce ne sont pas des coups ce sont des insultes qui peuvent être très touchante venant de la bouche de nos frères ou soeurs. Mais malgré ça, je les aime plus que tout au monde. |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Mar - 16:55 | | |
| J'ai 4 frères ( 2 plus grands et 2 plus petits ) et je m'entend bien avec chacun d'eux. Bien évidemment, il y a eu quelquefois de petites embrouilles entre nous, mais rien de grave.
Dernière édition par le robot le Dim 26 Mar - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 15 Mar - 14:46 | | |
| Moi, j'ai une soeur et ma relation avec elle est, selon moi très bonne. On s'entend si bien qu'on joue souvent ensemble même si parfois on se chamaille on s'aime quand même et à mon avis des frères et soeurs peuvent être très complices et si une personne qui veut tuer son frère ou sa soeur cette envie sera toujours passagère et jamais cette envie sera une envie qui restera au fil du temps. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 21 Mar - 18:33 | | |
| Moi, j'ai deux frères un petit et un grand je suis au milieu, c'est parfois énervant, quoi que je fasse mon grand frère se croit tout permis alors qu'il n'a que 16 ans on a que trois ans d'écart, mais alors qu'avec mon petit frère ce n'est pas la même chose. |
|
| |
lauremanaudou8
| |
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 24 Mai - 11:06 | | |
| Moi, j'ai une seule soeur qui est plus petite que moi et qui et donc la cadette de la famille. Nous nous disputons quelques fois mais a posteriori on se rend compte que cela était ridicule. Aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeuse anniversaire !!!
Dernière édition par Happy le Lun 29 Mai - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 28 Mai - 12:24 | | |
| Je n'ai pas la chance d'avoir un frère ou une soeur, d'ailleurs en tant que fille unique, je ne comprends pas les gens qui me disent qu'ils rêvent d'être dans mon cas. Pour moi avoir un frère ou une soeur se serait comme toucher le pactole. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 6 Juin - 21:10 | | |
| J'ai une petite soeur qui a six ans. Quand elle n'est pas là, c'est comme si le temps était morose, sans éclaircie et quand elle se fait embêter, je la mets sous mon égide pour la protéger. Je cède souvent au chant des sirènes pour jouer avec elle quand elle en a envie. C'est une fillette très fougueuse et qui, quand quelque chose est vraiment drôle, a un rire homérique contagieux. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 4 Oct - 19:14 | | |
| Ma relation avec mon frère est souvent mauvaise. Il se croit toujours sorti de la cuisse de jupiter, et ça m'énerve!😠 |
|
| |
macaron
| |
| |
Aquila lilou
| |
| |
FireDragon
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 24 Oct - 15:17 | | |
| A une époque, j'aimais bien m'attirer les foudres de mon frère. Mais maintenant, cela a changé, et la suite de notre relation fraternelle s'annonce sous les meilleurs auspices. |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 27 Oct - 19:09 | | |
| J'ai une petite sœur, ensemble nous formons un tandem formidable. Quand elle a un problème, j'arrive ipso facto pour l'aider. Quand on se fait gronder on a toujours un rictus complice qui énerve ma mère. Nous partageons une pléiade de bons moments.
Dernière édition par Happy le Ven 3 Nov - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 2 Nov - 13:19 | | |
| - Happy a écrit:
- Nous partageons une péliade de bons moments.
péliade ? Comme la vipère ? |
|
| |
terpsichore64
| |
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 6 Nov - 19:31 | | |
| Ma relation avec ma soeur n'est pas la meilleure...On ne s'entend pas vraiment. Elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter et me prend de haut, car je suis sa cadette. Quand on se dispute je fais rarement mon mea culpa parce que je n'aime pas avoir tort. Comme elle n'est pas là durant la semaine, la maison est bien plus pacifique. |
|
| |
raphi-
| |
| |
ninou64
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 10 Nov - 17:00 | | |
| BP non utilisé
Mon frère m' énerve souvent .Mais il arrive à être sympa. Ma grande soeur ,je ne la voie pas souvent.Mais je l'adore!J'avais songé a la voir plus souvent mais elle a eu 18 ans alors elle est partie chercher du travail .J' etais un peu morose . |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Nov - 19:53 | | |
| Lorsque mon frère est énervé, il lui arrive d'avoir une colère homérique. |
|
| |
|