|
|
Auteur | Message |
---|
pierrot6433
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Nov - 19:53 | | |
| Lorsque mon frère est énervé, il lui arrive d'entrer dans des colères homériques. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 13 Nov - 20:39 | | |
| Je suis fille unique donc je n'ai pas la chance de connaître une relation frère/soeur. Avoir un petit frère ou une petite soeur serait comme être riche comme Crésus, pour moi. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 17 Nov - 14:48 | | |
| Moi, j'ai un frère et une soeur, ça se passe plutôt bien, mais il y a une pléiade de disputes, surtout quand je rentre dans sa chambre et que je lui jette des chaussettes sales. Avec mon frère, ça se passe super bien. Sauf quand je touche à ses voitures, il se met en colère, et je subis ses foudres. |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 20 Nov - 13:56 | | |
| Moi avec ma sœur on est plutôt calme ensemble. Non je rigole nous nous disputons presque tous les jours, parfois elle rentre dans ma chambre furtivement même si elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit. Parfois je suis effaré de la trouver dans ma chambre. Elle commence alors à me regarder avec son air narquois puis, je la chasse de ma chambre.
Dernière édition par lolita64 le Mer 22 Nov - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 20 Nov - 19:32 | | |
| Moi, j'ai un petit frère; on se dispute souvent. J'ai aussi une grande soeur. Mais maintenant qu'elle a 18 ans, elle est partie chercher du travail ailleurs...j'étais morose de la voir partir, car de me séparer d'elle était cinglant ! En effet, je les aime quand même !
Dernière édition par *smiley* le Sam 25 Nov - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 10:04 | | |
| En dépit de mon frère qui vocifère sur moi parce que je l'énerve, je fulmine car c'est moi qui suis tout le temps grond er . Mais bien sûr je suis resté humble.
Dernière édition par INFINITY le Mer 29 Nov - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 10:11 | | |
| Chez moi, avec ma soeur, je badine, mais le plus souvent c'est le dépit on n'arrête pas de se disputer pour rien alors moi, je l'humilie |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 11:34 | | |
| Moi j'ai un petit frère qui est un peu insolite ( il mange de l'herbe et des croquette pour chien),il fait souvent la moue à table.
J'ai aussi une petite soeur qui songe éveillée ,elle aime beaucoup hurler avec les loups (elle fait souvent comme le plus fort à la maison c'est mon père).
Bref ,mon frère et ma soeur sont assez insolite.
ils sont énervants
Dernière édition par lulu3 le Sam 16 Déc - 10:42, édité 2 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 14:29 | | |
| Moi, j'ai deux soeurs d'ailleurs ont c'est disputé aujourd'hui. Mais dorénavant quelquefois je serais un peu plus gentille! |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 18:23 | | |
| Ma soeur ainée est plutôt calme. Elle est stoïque: rien ne la perturbe. Elle est souvent d'humeur égale contrairement à moi. J'aime badiner et prends plaisir à me moquer d'elle et de mes parents quand ils s'énervent pour pas grand chose. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 22 Nov - 20:54 | | |
| Moi et mon frère de cinq ans faisons tout le temps la bagarre. Même s'il est impassible, j'arrive parfois à le faire pleurer. Ma mère s'indigne contre moi alors, je pleure et de manière ostentatoire, je cours dans ma chambre en claquant la porte et en vociférant. A part ça, nous sommes adorables en public. C'est drôle parce que moi aussi philou j'adore badiner avec lui. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Nov - 17:58 | | |
| Moi, mon frère et ma soeur nous sommes tout hormis pacifiques. J'adore les épier mais évidemment cela provoque du brouhaha dans la demeure. Malgré tout nous nous entendons bien et lorsque je fais la moue, j'obtiens tout ce que je veux de leur part.
Dernière édition par suzanna le Jeu 23 Nov - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Nov - 18:36 | | |
| Moi,mes soeurs, ce sont des alter égo pour moi, et je les aimerai ad vitam aeternam . |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Nov - 18:40 | | |
| Ma sœur se moque souvent de moi avec son air narquois et ça part en pléiade de disputes. |
|
| |
emmie.1103
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Nov - 19:58 | | |
| Ma soeur est une vrai harpie, souvent d'humeur acariâtre : elle trouve toujours une pomme de discorde pour me crier dessus ! |
|
| |
auxillium
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 23 Nov - 21:53 | | |
| Mes frères et soeurs, nous serons unis ad vitam aeternam ! Mais quand ils font des bêtises envers moi, qu’ils fassent leur mea culpa !! |
|
| |
Noctua
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 24 Nov - 8:56 | | |
| Pour ma part, j'ai une petite sœur... Qui n'a que deux ans de moins . Quasiment tous les jours nous avons des disputes semblables à un nœud Gordien... Et lorsque cela arrive, nous subissons les foudres de ma mère... Malgré tout, nous partageons d'excellents moments ensembles ! |
|
| |
PEGASUS 64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 24 Nov - 9:21 | | |
| J'ai une petite soeur. Nous nous entendons généralement bien mais, des fois, il se peut que nous nous bagarrions. Dès lors notre mère entre dans une colère homérique et nous subissons ses foudres. |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 24 Nov - 10:55 | | |
| Ma soeur jumelle est comme une alter égo pour moi, même si elle m'énerve parfois. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 14 Déc - 16:55 | | |
| Mon frère est un cas désespéré, à chaque fois qu'il rentre dans ma chambre, il dit que c'est un cloaque, que je ne range jamais. Il me frappe tout le temps, alors il m'arrive parfois de fulminer. Même si tout cela arrive, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de bon moment, ils sont rares mais, ils font du bien. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 14 Déc - 16:55 | | |
| Pour moi ma petite sœur se comporte comme une vraie harpie avec moi alors qu'avec mon petit frère elle est super gentille.
Dernière édition par Scaevola le Jeu 25 Jan - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 14 Déc - 17:54 | | |
| Moi, j'ai un grand-frère et une grande sœur d'ailleurs ils sont très énervent. En effet c'est compliqué de les supporter parce qu'ils m'embêtent jusqu'à ce qu'ils se fassent gronder. Des fois je dis à mon frère qu'il est séculaire. |
|
| |
INFINITY
| |
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 15 Déc - 15:51 | | |
| Pour Moi, j'ai trois sœurs (oui je considère ma chienne comme ma sœur) c'est dur de vivre avec ma vraie sœur, j'ai une demi-sœur que je vois moins souvent, mais je l'aime beaucoup on est très proche, mais ma petite sœur moins en fait elle rabaisse ma superbe devant ses copines pour faire sa grande, mais après elle sait me trouver quand elle a besoin de moi. De plus, je m'indigne devant mes parents, car je trouve que c'est indigne qu'elle ait plus de droit que moi.
Dernière édition par Diamant violet le Mar 19 Déc - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Stoïque
| |
| |
|