|
|
Auteur | Message |
---|
cheep196
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 18 Déc - 18:43 | | |
| Moi, mes deux sœurs je ne les vois pas souvent, car elles sont grandes et quand on est ensemble nous passons de bons moments. Mais il nous arrive parfois de nous disputer et je peux vous confirmer que quand cela arrive, cela fait du brouhaha. A la fin, il y en a toujours un qui fait la moue. Après, nous nous réconcilions de suite. Malgré nos disputes, j'aime mes deux sœurs. Heureusement. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 19 Déc - 18:15 | | |
| J'aime beaucoup ma soeur malgré quel soit feignante entre nous on s'embête du coup l'autre va avoir une vengeance |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 19 Déc - 18:18 | | |
| J'aime beaucoup ma soeur malgré quel soit feignante entre nous on s'embête du coup l'autre va avoir une vengeance |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 19 Déc - 18:50 | | |
| C'est un peu pareil pour moi Diamant violet, car à chaque fois que je dis quelque chose ou qu'il m'embête au final c'est toujours moi qui me fais gronder ; alors je monte dans ma chambre de manière ostentatoire en vociférant, en le regardant d'un œil superbe et en l'agonisant d'injures (et je m'enorgueillis de ma victoire sur lui).
Dernière édition par baptiste64260 le Jeu 8 Mar - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
larunsrugby64
| |
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Déc - 9:24 | | |
| Moi, j'ai deux petits frères un de huit ans et l'autre d'un an et demi. Je me dispute plus avec le plus grand. Le plus petit est celui avec qui je me dispute le moins heureusement, car quand il n'est pas content... mieux vaut le laisser tranquille ! Parfois nous sommes complices. Mais surtout quand on fait des bêtises. Ils sont parfois énervants, mais quand quelqu'un de nous trois s'en va chez nos grands-parents ils sont tristes. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Déc - 11:00 | | |
| Moi, j'ai un grand frère qui se raille souvent de moi quand je me lève le matin et qu'il voit mes cheveux " en pétard". Je lui montre mon indignation en lui criant dessus.
Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Déc - 15:21 | | |
| Voici mon cas je suis au milieu un frère+ une soeur. Evidemment quand on est tous les trois ensembles l'indignation y est + le brouhaha . A part des fois ça...mais il faut se mefier. |
|
| |
auré128
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 29 Déc - 17:00 | | |
| Mon frère se croit sorti de la cuise de Jupiter. Souvent, il se rue sur moi exprès. Mais il est gentil. |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 29 Déc - 20:01 | | |
| Moi, j'ai un grand frère, il ne se croit pas sorti de la cuisse de Jupiter, mais des fois il est un peu prétentieux. Lorsqu'il fait une bêtise à l'insu de mes parents et qu'ils s'en aperçoivent, pour peur qu'on le châtie, il se met à trouver un prétexte pour dire que ce n'est pas lui. |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 18 Jan - 20:16 | | |
| Je ne peux dire que des louanges sur ma soeur. |
|
| |
Albus Tigris
| |
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 31 Jan - 11:48 | | |
| Ma sœur peut être assez acariâtre et vindicative, elle sème parfois la discorde mais généralement, on s'entend plutôt bien. |
|
| |
kenny
| |
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 11 Mar - 17:52 | | |
| Moi, j'ai un petit frère, la plupart du temps il est gentil avec moi, mais il y a d'autres jours ou ce n'est vraiment pas le cas.Un temps, il exagérait : dès que je le touchais il faisait semblant de tomber.Ceci dit, on se pardonne très vite après s'être querellés. |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 13 Mar - 17:59 | | |
| j'ai une grande soeur parfois nous nous querellons cela me fait souffrir, mais ce ne sont que des bagatelles. |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 13 Mar - 18:33 | | |
| j'ai une petite soeur téméraire et fougueuse. Parfois quand on se querelle et qu'elle m'importune, je lui inflige un châtiment. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 16 Mar - 13:51 | | |
| Nous avons eu beaucoup de querelles :
ma petite soeur a une promptitude à nous faire subir des affronts.
Dernière édition par la gameuse le Ven 16 Mar - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 16 Mar - 13:53 | | |
| Je me querelle souvent avec mon frère et ma sœur. Ils se raillent beaucoup de moi ! Je les tape de bon gré ! Mais du coup ma mère doit vraiment avoir la vertu pour nous supporter !
Dernière édition par suzanna le Sam 31 Mar - 17:38, édité 2 fois |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 29 Mar - 15:33 | | |
| Moi parfois mon frère est perfide car il dit tout le temps que c'est ma faute. Ma mère me fait donc des reproches ou réprimandes. Il est artificieux mais aussi fourbe. |
|
| |
Fortnite
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 19 Avr - 18:27 | | |
| Quand ma soeur me parle j’ai l’impression qu’elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter Heureusement, quand ma soeur s’endort, elle est dans les bas de Morphée, et je suis tranquille. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 21 Avr - 16:00 | | |
| Moi, mon frère est plutôt cool, on se parle franchement, sans équivoque, et de choses variées et très hétéroclites. Nous partageons notre allégresse et notre amour fraternel est aussi effréné qu'inéluctable. Bref il est trop cool.
Dernière édition par Azer le Ven 11 Mai - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 24 Avr - 20:26 | | |
|
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 29 Avr - 17:19 | | |
| Avec mon frère, c'est le statu quo. Il à l'habitude de rentrer dans ma chambre, s'étaler, se rouler par terre et semer la zizanie. Il agit puérilement et lorsque j'en ai marre, je l'expédie manu millitari dehors.
Dernière édition par Leslie55 le Mar 5 Juin - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
enzoossau
| |
| |
|