|
|
Auteur | Message |
---|
Scaevola
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 30 Avr - 19:21 | | |
| Moi, j'ai une sœur qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter donc elle se croit tout permis (une vraie harpie). Elle sème la zizanie partout où elle va et à chaque fois que je suis sur l'ordinateur elle le veut donc nous sommes obligés de trouver un consensus.
Dernière édition par Scaevola le Mer 17 Oct - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 2 Mai - 21:19 | | |
| Je m'entends généralement bien avec mes soeurs, mais le problème avec l'une d'entre elles s'est quand nous ne sommes pas d'accord sur quelque chose. C'est vraiment quelqu'un de dogmatique : elle pense que tout ce qu'elle dit est vrai et que tout le monde doit faire/penser pareil, ça m'énerve, mais personne ne peut la changer : elle sera comme ça ad vitam aeternam. |
|
| |
kenny
| |
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 3 Juin - 19:02 | | |
| Moi, je suis fils unique du coup je suis le benjamin de la famille. Je suis comme toi Kenny notre situation est du pain béni. Et je pleurerais aussi comme une madeleine si je devais avoir un frère ou une sœur. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 6 Juin - 13:45 | | |
| Bien sûr, on ne s'entend toujours pas bien entre frère et soeur, mais de là à en pleurer comme des Madeleines je crois que vous exagérez. Comme tout le monde, au début, nous sommes jaloux, mais après nous nous sommes habitués : la preuve, avec mon premier frère j'ai été jalouse une semaine et après cela est passé; ensuite j'ai eu un autre frère et je n'ai pas été jalouse, mais mon premier frère lui a été jaloux du benjamin.Sachez que même avec un frère ou une sœur, c'est une chance d'en avoir sur qui compter : c'est du pain béni !
Dernière édition par E.v.d64440 le Ven 8 Juin - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 7 Juin - 22:12 | | |
| Personnellement, je n'ai jamais vu deux frères et sœurs être des alter-égo |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 8 Juin - 13:36 | | |
| Eh bien ! Moi si ! Je connais des jumelles qui sont alter-égo ! |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 8 Juin - 16:30 | | |
| Moi, j'ai un frère qui se croit sortit de la cuisse de Jupiter, grand enquiquineur devant l’éternel. De sa bouche sort un vrai capharnaüm de paroles et quand je regarde la genèse d'une de ses bêtises je dis amen en rigolant ( elles sont très nulles). Et puis c’est un vrai Judas (il me trahit tout le temps). |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 27 Oct - 15:46 | | |
| Mon frère et ma sœur forment un tandem de choc contre moi!!! Ils ont un égo un peu démesuré et quand ils ne sont pas contents, ils ont un rictus désagréable sur leur faciès. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 1 Nov - 15:48 | | |
| Pour ma part, je n'ai pas de frère et soeur. Je connais quelqu'un ne s'entend pas bien avec son frère, il la regarde d'un air narquois et humiliant. Malgré tout, elle reste stoïque au lieu de vociférer. Ce ne sont pas des alter-égo. |
|
| |
Némésis
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 1 Nov - 16:52 | | |
| Moi pour ma part j'ai un frère de 10 ans de plus que moi donc il est très rarement à la maison, mais quand on se voit on s'entend les cinq premières minutes et puis on commence à ce chamailler et à se chercher . Malgré cela mon frère et moi sommes complices , il me fait découvrir de nombreuse séries, films, livres (mangas) et musique .J'aime beaucoup mon frère et il est toujours là quand je ne vais pas bien et il me donne de nombreux conseils réconfortant. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 4 Nov - 18:13 | | |
| J'ai deux sœurs, l'une est gentille, attentionné, mature, calme et génial avec moi, c'est comme mon alter ego, on forme un vrai tandem. Tandis que mon autre sœur c'est complètement l'inverse : elle est agitée, immature, parfois méchante avec nous (elle nous accuse tout le temps de lui avoir volé un truc), quand elle a besoin de quelque chose elle joue les servils pour obtenir ce qu'elle veut, mais ça ne marche presque jamais. Parfois elle agit comme une enfant en faisant des choses pueril comme par exemple éteindre la lumière lorsque l'on est dans une pièce, fermer la porte et partir en courant. Sa chambre est un vrai cloaque, il y a des ordures par terre et des vêtements qui traînent partout.Malgré tout ça je l'aime quand même et elle est très (trop) protectrice envers moi. Une fois je suis sorti avec mes amis dans Arudy quand ma mère puis mes sœurs l'une après l'autre m'ont appelées pour savoir où j'étais. En plus d'une maman je dois me coltiner deux grandes sœurs qui s'inquiètent si je ne réponds pas à un message et qui jouent les Cassandre en pensant que le pire m'est arrivé. Mais ce qui est bien dans tout ça c'est que si j'ai un problème je peux me mettre sous leur égide, car je sais qu'elle me défendront toujours. |
|
| |
Satan
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 4 Nov - 18:57 | | |
| Je m'entends plutôt bien avec mon grand frère, il est sage et me conseille, c'est un peu mon Mentor. il m'est vraiment d'une grande aide. De temps en temps, il me met en garde, me fait entrevoir la catastrophe si je ne suis pas son avis, je trouve alors qu'il joue les Cassandre et cela m'énerve, mais je l'apprécie vraiment. |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 5 Nov - 13:52 | | |
| Personnellement, mes relations frère-soeur ne sont pas toujours faciles, surtout que mon frère se met souvent dans des colères homériques |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 7 Nov - 11:24 | | |
| Généralement, le mien est sympa, mais parfois il me saoule. Je vocifère, mais il ne se laisse pas faire et me répond avec une pugnacité qui me sidère.
|
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 11 Nov - 10:50 | | |
| J'ai une petite sœur qui a cinq ans de moins que moi.
Nous nous disputons parfois, nous rions souvent.
En tout cas j'aime bien lui lire des histoires et tant pis si des fois elle m'embête.
Voilà c'est ma petite sœur, elle s'appelle Juliette. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 11 Nov - 21:18 | | |
| Moi, j'ai une sœur. Elle peut être sarcastique, mais quand l'indignation me gagne face à une injustice, elle est de mon côté pour me soutenir. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 12 Nov - 18:26 | | |
| Moi, j'ai un frère qui est plus âgé. Je m'entends très bien avec lui, quand j'ai besoin pour les devoirs par exemple il est pour moi comme mon mentor. Il fait attention à moi, quand on part tous les deux il a des yeux d'argus, je me sens protégé quand je suis avec lui. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 12 Nov - 19:47 | | |
| Lorsque mon frère et moi jouons, mes parents disent parfois " quel brouhaha !". |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 18 Nov - 16:20 | | |
| Zoe je suis tout à fait d' accords avec toi mes parents aussi disent régulièrement "le brouhaha les filles s'il vous plaît". Nous nous disputons souvent, certes je fais la moue. Mais je songe quand même d'elle. Nous rigolons souvent ensemble et je suis fière de l'avoir à mes côtés, parce que je l'aime plus que rien au monde. |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 20 Nov - 18:53 | | |
| Moi mon frère il n'est pas pacifique
|
|
| |
CHEVAL
| |
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 25 Nov - 14:42 | | |
| Mon frère je l'adore et vice et versa même s'il met son veto à quasiment tout ce que je dis. La condition Sine qua non pour une bonne entente entre frères c'est la confiance et le respect. Par contre, s'il rentre dans mes pénates (ma chambre) sans mon autorisation , je le fais sortir manu militari . Malgré, tout mon petit frère, je l'aimerai Ad vitam aeternam. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 28 Nov - 13:56 | | |
| Moi, j'ai deux petits frères et deux petites soeurs à la maison, c'est toujours le brouhaha. |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 28 Nov - 14:35 | | |
| J'ai un grand frère et un petit frère. Le grand se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Le petit est narcissique |
|
| |
|