|
|
Auteur | Message |
---|
*Victoria*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 2 Déc - 16:11 | | |
| Moi, j'ai deux frères. Un qui est plus grand que moi et l'autre qui est plus petit. - Le plus grand se croit sorti de la cuisse de jupiter. - Et l'autre se croit narcissique. Les deux réunit s'amusent à me faire franchir le rubicon pour que je me fasse gronder par mon pater.
Dernière édition par *Victoria* le Lun 3 Déc - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 2 Déc - 18:34 | | |
| Moi, j'ai deux sœurs elles sont insupportables avec leurs brouhaha dans la salle de bain. Des fois, je les épie : la seule chose que je vois c'est qu'elles dansent et qu'elles chantent devant leur miroir. Cependant, malgré quelques disputes, l'ambiance reste pacifique. |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 2 Déc - 19:36 | | |
| Même si ma sœur m'embête, je l'aimerai ad vitam aeternam. |
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 3 Déc - 15:20 | | |
| On va dire, qu'avec mon frère, on ne se fait pas de louanges ! |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 10 Déc - 12:04 | | |
| J'ai de la chance comparée a certaine personne, mon frère sympa. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 12 Déc - 18:05 | | |
| J'ai deux sœurs et elles sont complètements différente, mais cela les rend uniques. ! Je parle beaucoup à ma grande sœur qui me sert un peu de psychologue. Tandis que ma petite sœur est plutôt jeune alors c'est plus compliqué de lui parler de choses sérieuses, mais je les aime autant toutes les deux. (BP à utiliser) |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 16 Déc - 15:02 | | |
| Moi, j'ai une petite soeur qui s'appelle Luce, elle est énervante, car elle se croit toujours sorti de la cuisse de Jupiter. Ma deuxième soeur s'appelle Iris, elle est née il y a une semaine. Pour l'instant elle ne fait que manger et dormir, mais ma crainte est qu'elle devienne comme l'autre...( pénible, râleuse...) |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 16 Déc - 18:26 | | |
| Les relations entre frère et sœur sont variés, car il y a des frères et sœurs qui s'entendent très bien alors que d'autres non.Si mon frère est trop doucereux, je trouve ça bizarre et je pense qu'il fait preuve de duplicité .Parfois, je trouve que mon frère est immonde avec moi.
Dernière édition par tistou64 le Sam 26 Jan - 19:40, édité 2 fois |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 17 Déc - 18:34 | | |
| Moi, j'ai deux frères et une petite soeur qui me frappe toujours de bon gré. Mes deux frères se raillent de moi quand je tombe par terre. Mon frère aîné fait beau devant moi . , mais quand il est effrois (+ un effroi est un nom, pas un adjectif. On ne peut donc dire "Il est effroi" = "Il est la peur" ) de voir un serpent c'est moi qui rigole avec délectation. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 20 Déc - 13:52 | | |
| Mon frère se raille de moi (à quel sujet ? Développe tes idée). Quand il y a un gâteau, il le délecte (c'est le verbe "se délecter de" (forme pronominale) avec plaisir. (Et quel rapport avec le fait qu'il se raille de toi ?)
|
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 26 Déc - 11:03 | | |
| Le fait d'avoir des frères et soeurs a des avantages et des inconvénients. Ils nous protègent et badinent avec nous, mais ils sont parfois moqueurs envers nous et parfois ils sont très agaçants. Ils peuvent être gentils aujourd'hui et insupportables le lendemain ! |
|
| |
ninou64
| |
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 15 Jan - 12:25 | | |
| Moi mon frère se croit sorti de la cuisse de Jupiter et il est fougueux et prétentieux il invente toujours des prétexte pour jamais venir au course etc. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 15 Jan - 14:34 | | |
| Je suis d'accord avec toi moi ma sœur est prétentieuse et elle me tape à l'insu des parents. Et quelquefois elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 20 Jan - 10:54 | | |
| Moi, j'ai réussi à trouver un prétexte pour que mon frère me laisse tranquille. Comme il veut toujours que je joue avec lui. Je lui ai dit que j'avais mes devoirs à faire.
Dernière édition par section64 le Lun 28 Jan - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 20 Jan - 15:57 | | |
| Le pire avec les frères et soeurs c'est que quand il y a une discorde, il y en a toujours un qui est vindicatif et donc une fois qu'il se venge et bien ça repart en dispute.... un véritable travail de Sisyphe. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 20 Jan - 17:56 | | |
| Quand j'étais petite, je me raillais souvent de mon frère et je l'embêtais tout le temps. Alors, quand mon frère en avait marre, il se ruait vers mes parents en disant que je l'embêtais. Ils venaient pour me châtier, mais je prétendais en essayant de pleurer qu'il m'avait tapée. Donc on finissait tous les deux avec une punition. Encore maintenant, je l'embête, mais désormais, il me tape. Bref, c'est la guerre. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 21 Jan - 18:05 | | |
| Moi en ce moment il est hautain et impétueux et puis vaniteux.
Dernière édition par melindac64 le Mar 22 Jan - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 21 Jan - 19:22 | | |
| Moi, je me raille de mon petit frère quand il chante à voix haute. Il n'apprécie guère mes quolibets. En effet, mon frère est affligé. |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 21 Jan - 19:57 | | |
| Avoir des frères et sœur peut être une chance si l'on s'entend bien avec eux !
Moi, je n'en ai pas, mais je connais des amis qui en ont et c'est la zizanie chez eux ! Leurs mœurs sont très différentes des miennes qui sont très calmes. De temps en temps, ils réussissent à faire des consensus !
Toutefois, il est possible de former un vrai tandem avec son frère et sa sœur, il faut seulement avoir de la chance ! |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 22 Jan - 19:10 | | |
| Moi, je m’entends très bien avec mon frère bon, il y a tout de même des disputes, mais globalement ça va. Le week-end, quand je regagne mes pénates, je suis toujours content. Quand on se dispute, mes parents entrent dans une colère homérique, mais les rires homériques sont davantage présents. Mon frère veut faire un travail pas spécialement lucratif, mais qui lui plait.
Dernière édition par folau 64 le Mer 23 Jan - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
fm2501
| |
| |
youyou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 23 Jan - 18:56 | | |
| Idem. Pour le mien, il lui suffit de sentir la douce odeur suave de n'importe quelle nourriture pour qu'il vienne se ruer dessus. |
|
| |
scronate
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 23 Jan - 19:53 | | |
| Ma mère fait souvent des louanges à ma sœur, mais ne m'en fait aucune. |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 27 Jan - 21:17 | | |
| Quand ma soeur m'a appris qu'elle partait de la maison pour quatre ou cinq mois j'ai été dépité. Je me suis indigné, mais elle est épicurienne donc je ne suis pas inquiet. |
|
| |
|