|
|
Auteur | Message |
---|
agri64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 28 Jan - 17:20 | | |
| Quand ma sœur est partie au lycée, j'étais triste, mais je suis rationnel donc je me suis dit que c'était mieux et qu'il fallait qu'elle parte. Ce serait bien si ma sœur ferait preuve de duplicité au moins il y en aurait une facette au lycée et une autre à la maison. Pour conclure, avec ma sœur, on s'entend bien. |
|
| |
marie-ange
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 29 Jan - 12:03 | | |
| Ma soeur et moi on s'entend bien même si je l'exècre |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 30 Jan - 12:13 | | |
| Oui, c'est vrai, moi aussi ma petite sœur est embêtante. La dernière fois, ma sœur a voulu me ta per et je me suis dit qu'elle voulait poursuivre des chimères. Et mon père lui a in fligé un terrible effroi. Elle a été tellement effrayée qu'elle n'y a plus pensé.
Dernière édition par burger64 le Mar 5 Fév - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 31 Jan - 19:12 | | |
| Moi, j'ai un petit frère qui est très narcissique et qui ment tout le temps ! On s'entend plutôt bien, mais à part quelques fois (quelquefois) où on aime bien se diputer et faire de bagarres de chatouilles ! N'oublie pas le BP
|
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 1 Fév - 18:22 | | |
| Moi, j'ai une sœur jumelle je l'aime bien quand elle est g entille , mais ma meilleure amie je la considère comme ma vraie alter égo
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 2 Fév - 11:14 | | |
| Avec ma sœur, nous nous disputons souvent sur qui doit mettre le couvert le soir, c'est notre pomme de discorde. |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 3 Fév - 11:46 | | |
| Mon frère est très malin ! Quand il revient de l'école il veut toujours venir dans ma chambre ! Donc pour qu'il s'en aille je le soudoie avec des bonbons ! |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 6 Fév - 16:21 | | |
| Moi, à cause de mon frère, j'éprouve souvent de l'indignation parce qu'il a le droit de jouer à la swicht et pas moi. Donc je m'énerve, et je me fais châtier. Mais le pire, c'est qu'en plus il se raille de moi. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 24 Fév - 11:58 | | |
| Moi, je me querelle souvent avec mon frère et ma soeur, des fois pour de simples bagatelles. Mais nous sommes prompts à nous réconcilier. Quand nous nous retrouvons le week-end ou quand nous faisons des activités ensemble, nous touchons à la félicité ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Dim 24 Fév - 19:56 | | |
| Moi, je n'ai pas de frère ni de soeur, et c'est dommage. Etre enfant unique, c'est un fardeau pour moi |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 28 Fév - 19:59 | | |
| Moi, j'ai deux frères et une sœur qui cassent parfois l'amitié qu'on a entre nous. Ils me disent des médisances sans les penser au fond de leur cœur. Ils importunent souvent mes parents dans leur travail. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 9 Mar - 9:18 | | |
| Le soir, nous devons mettre le couvert, et c'est souvent un sujet de discorde avec ma sœur |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 9 Mar - 13:12 | | |
| Laura et moi nous sommes sœurs jumelles, mais on ne se ressemble quasiment pas. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 9 Mar - 20:19 | | |
| Ma sœur veut un lapin, moi un cochon, c'est notre sujet de discorde . |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 11 Mar - 10:09 | | |
| Moi, mon frère me dit toujours de ne pas l'importuner quand il joue à son jeu vidéo préféré. Mais sinon il est très gentil avec moi. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 11 Mar - 18:39 | | |
| Quasiment tous les jours, mes frères et moi nous nous disputons pour la même pomme de Discorde pour ne pas débarrasser le lave-vaisselle.
Dernière édition par *Victoria* le Mer 13 Mar - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 13 Mar - 16:28 | | |
| Même si je me dispute presque tous les jours avec mes deux frères, si on me demandait de choisir entre eux deux, se serait un dilemme. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 13 Mar - 17:09 | | |
| Mais in fine on se pardonne. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Mar - 16:50 | | |
| Avec ma sœur, nous nous querellons tous les jours. Nous nous importunons beaucoup, elle me chipe des affaires du coup je la chatie
Dernière édition par Jules le Dim 5 Mai - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Mar - 17:28 | | |
| Moi aussi je me querelle avec mon frère insolent. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Mar - 18:38 | | |
| Je me querelle aussi avec mes frères. Cela m'énerve, car on a des disputes fâcheuses. Si j'ai la bonne fortune qu'on arrête, on recommencera à se disputer. Mais, au fond, ce ne sont que des bagatelles.
Dernière édition par tistou64 le Sam 30 Mar - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 28 Mar - 11:34 | | |
| Nous, à la maison on est trois soeurs d'âge différent et des fois c'est un peu le capharnaüm, car la plus petite a 3mois et elle fait que pleurer, la deuxième a 4ans et elle fait énormément de caprice et Moi, je les gronde. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 3 Avr - 14:59 | | |
| Moi j'adore ma sœur même si il y a des discordes entre nous je l'aimerai pour ad vitam aeternam |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 3 Avr - 17:33 | | |
| La relation entre frères et soeurs est souvent compliquée : parfois, votre frère ou votre soeur fait tout pour vous froisser. Ensuite, ils racontent des propos fallacieux pour que vos parents vous punissent. Par moments, ce sont de véritables pendards. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 3 Avr - 20:40 | | |
| - manonus a écrit:
- Laura et moi nous sommes sœurs jumelles, mais on ne se ressemble quasiment pas.
Tu aurais pu mettre cette phrase dans ton précédent message. |
|
| |
|