| Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anubis
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 18 Mar - 8:49 | | |
| - Homer Simpson a écrit:
- C'est nuit j'ai fait un rêve qui a commencé de façon très onirique : j'étais en train de gambader de nuages en nuage, je me sentais tout léger, comme en apesanteur, c'était très agréable ! Les nuages étaient doux, confortables, le ciel si bleu !
Puis soudain le rêve onirique tourne au cauchemar ! Je me suis retrouvé à bord d'un avion qui tombait à pic; comme une pierre ! Tout le monde hurlait et je me suis réveillé en sursaut pile au moment du crash Moi, c'est presque pareil mais avec un petit vélo. Je suis en haut d'une montagne, et je réalise qu'il n'y a pas de frein. Je descends de plus en plus vite sans pouvoir m'arrêter et je tremble à chaque virage Et à un moment, un virage trop raide est là .. et je pars dans le décor Et je me réveille en sursaut et en sueur |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 18 Mar - 9:14 | | |
| Vous pouvez aussi le poster sur le topic cauchemar |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 28 Mai - 10:24 | | |
| - Anubis a écrit:
- Homer Simpson a écrit:
- C'est nuit j'ai fait un rêve qui a commencé de façon très onirique : j'étais en train de gambader de nuages en nuage, je me sentais tout léger, comme en apesanteur, c'était très agréable ! Les nuages étaient doux, confortables, le ciel si bleu !
Puis soudain le rêve onirique tourne au cauchemar ! Je me suis retrouvé à bord d'un avion qui tombait à pic; comme une pierre ! Tout le monde hurlait et je me suis réveillé en sursaut pile au moment du crash
Moi, c'est presque pareil mais avec un petit vélo.
Je suis en haut d'une montagne, et je réalise qu'il n'y a pas de frein. Je descends de plus en plus vite sans pouvoir m'arrêter et je tremble à chaque virage
Et à un moment, un virage trop raide est là .. et je pars dans le décor
Et je me réveille en sursaut et en sueur Eh bien, le fait de rêver d'une chute vertigineuse doit être un rêve vraiment très commun alors, parce que justement ça m'arrive aussi souvent. Moi, je meurs en tombant d'un balcon très en hauteur ou du toit d'un immeuble, et je me réveille en criant. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Jeu 8 Juin - 18:23 | | |
| J'ai songé que mon aïeul était passé de vie à trépas cela m'a profondément affligé, quand tout à coup un brouhaha me réveille.
Dernière édition par marcdominguez le Jeu 15 Juin - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 14 Juin - 14:02 | | |
| Cette nuit, j'ai dormi dans les bras de Morphée et je rêvais que j'avais touché le Pactole. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 18 Oct - 22:40 | | |
| Une fois quand j'étais petite, j'ai fait un horrible rêve. J'étais avec ma mère en voiture, elle me parlait de quelque chose, mais je ne sais plus de quoi et d'un coup elle commence à agir comme une harpie. Elle criait fort, elle avait une voix de stentor. Elle était très énervée et je trouvais ça bizarre (ce n'est pas le genre de ma mère qui est plutôt calme). Donc je-luit demande pourquoi est-elle énervée ? Elle s'est retournée et m'a regardé, elle avait des yeux tout rouge comme si on lui avait coloriée les yeux aux feutre. Elle s'est retournée vers la route et s'est arrêté sur le côté. Elle m'a pris par les cheveux et m'a laissé sur le côté toute seule, j'ai pleuré et je me suis réveillée. Heureusement que ce n'était qu'un rêve |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 10 Nov - 12:29 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé d'agents secrets qui épient des voleurs, pour qu'ils se tiennent prêt a passé à l'action. Les voleurs ne se doutait de rien car il volait un objet précieux et ancestral. Ils portaient des combinaisons de couleurs pourpres. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Sam 11 Nov - 17:46 | | |
| Cette nuit, j'ai songer. Dans mon songe, jeté un pâtre qui gardé ses moutons avec un patou. Un jour, il pleuvait, donc j'ai rentré mes moutons. Au crépuscule, il neigé.
|
|
| |
larunsrugby64
| |
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 15 Nov - 12:24 | | |
| Cette nuit, j'ai songé qu'en plein été il avait neigé. C'était un spectacle assez insolite ! |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 15 Nov - 12:28 | | |
| Cette nuit, quant à moi, j'ai songé qu'au crépuscule je me trouvais près d'un ruisseau et que des petits poissons sautaient pour attraper leurs nourritures. Des ondes se dessinaient au loin, c'était magnifique.
Dernière édition par Misty le Mer 29 Nov - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 15 Nov - 18:54 | | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais très malade. J'avais beaucoup de fièvre et j'étais en démence. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, que j'ai dû faire dans un laboratoire. J'avais tellement peur que je n'écoutais pas l'infirmière, j'étais indiscipliné. |
|
| |
raphi-
| |
| |
Real64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Jeu 16 Nov - 21:50 | | |
| Moi, j'ai rêvé de la fin du monde. Que ma famille disparaissait, c'était l'effroi ! Que j'étais blessé et que j'agonisais. Un vrai cauchemar. |
|
| |
Lindt64
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 19 Nov - 10:25 | | |
| J'ai essayé de contrôler mon rêve, en essayant de rester conscient ... Eh bien, au bout d'une demi-heure environ, le poids de mon corps est devenu lourd. J'étais aussi rigide qu'un tronc d'arbre. Le sommeil m'a emporté. Je n'y suis pas arrivé.
Dernière édition par kenny le Sam 25 Nov - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 19 Nov - 15:05 | | |
| Moi, j'ai fait un rêve que j'étais dans une caisse opaque et je sentais que je coulais. Ce rêve était horrible. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 19 Nov - 18:28 | | |
| J'ai rêvé qu' une pléiade de chocolatines me courait après |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 20 Nov - 16:53 | | |
|
Dernière édition par Scaevola le Lun 20 Nov - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 20 Nov - 16:58 | | |
| Cette nuit, lors que je dormais dans les bras de Morphée, j'ai rêvé que j'avais touché le pactole en jouant au loto. |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 22 Nov - 10:14 | | |
| Cette nuit, j'ai rêvé qu'un homme gueux rentra dans un magasin et très peu furtif renversa tous les livres, puis partis. |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Jeu 23 Nov - 21:22 | | |
| Cette nuit, pendant que j' étais dans les bras de Morphée, j'ai rêvé que j'étais un ninja. Il y avait des combats dans une arène et, pour une fois dans ma vie, je faisais preuve de pugnacité lors d'un pugilat ! mais malheureusement le rêve est éphémère, et la réalité nous rattrape au matin ... |
|
| |
*smiley*
| |
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 29 Nov - 9:21 | | |
| Je ne rêve pas beaucoup, mais hier. J'ai rêvé d'une personne lambda qui me pourchassait je criais au secours. Évidemment ce n'est qu'un rêve. Hormis quelque chose était bizarre je courrais dans le vide. D'ailleurs je me suis réveillé en sursaut. Bien sûr après ça je n'arrivais plus à me rendormir.
Dernière édition par enzoossau le Lun 15 Jan - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 10 Déc - 18:38 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé que tout le monde devenait des ninjas à part une seule personne que personne ne connaissait il a demandé vous voulez que je vous sauve et tout le monde répondit oh oui volontiers et puis l'un d'eux dit de toute façon il est trop tard et puis je me suis réveillé |
|
| |
| Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? | |
|