La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anubis

Anubis

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:49

Homer Simpson a écrit:
C'est nuit j'ai fait un rêve qui a commencé de façon très onirique : j'étais en train de gambader de nuages en nuage, je me sentais tout léger, comme en apesanteur, c'était très agréable ! Les nuages étaient doux, confortables, le ciel si bleu !

Puis soudain le rêve onirique tourne au cauchemar !
Je me suis retrouvé à bord d'un avion qui tombait à pic; comme une pierre !
Tout le monde hurlait et je me suis réveillé en sursaut pile au moment du crash
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 777687

Moi, c'est presque pareil mais avec un petit vélo. r ir

Je suis en haut d'une montagne, et je réalise qu'il n'y a pas de frein.  e k
Je descends de plus en plus vite sans pouvoir m'arrêter et je tremble à chaque virage Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 653278

Et à un moment, un virage trop raide est là .. et je pars dans le décor affraid

Et je me réveille en sursaut et en sueur Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 213683
Revenir en haut Aller en bas
Philo
Aidactive
Philo

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:14

Vous pouvez aussi le poster sur le topic cauchemar smile
CAT

CAT

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:24

Anubis a écrit:
Homer Simpson a écrit:
C'est nuit j'ai fait un rêve qui a commencé de façon très onirique : j'étais en train de gambader de nuages en nuage, je me sentais tout léger, comme en apesanteur, c'était très agréable ! Les nuages étaient doux, confortables, le ciel si bleu !

Puis soudain le rêve onirique tourne au cauchemar !
Je me suis retrouvé à bord d'un avion qui tombait à pic; comme une pierre !
Tout le monde hurlait et je me suis réveillé en sursaut pile au moment du crash
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 777687

Moi, c'est presque pareil mais avec un petit vélo. r ir

Je suis en haut d'une montagne, et je réalise qu'il n'y a pas de frein.  e k
Je descends de plus en plus vite sans pouvoir m'arrêter et je tremble à chaque virage Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 653278

Et à un moment, un virage trop raide est là .. et je pars dans le décor affraid

Et je me réveille en sursaut et en sueur Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 213683

Eh bien, le fait de rêver d'une chute vertigineuse doit être un rêve vraiment très commun alors, parce que justement ça m'arrive aussi souvent. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 688367

Moi, je meurs en tombant d'un balcon très en hauteur ou du toit d'un immeuble, et je me réveille en criant. ple ur
marcdominguez

marcdominguez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:23

J'ai songé que mon aïeul était passé de vie à trépas cela m'a profondément affligé, quand tout à coup un brouhaha me réveille.

Dernière édition par marcdominguez le Jeu 15 Juin - 18:27, édité 2 fois
Scaevola

Scaevola

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:02

Cette nuit, j'ai dormi dans les bras de Morphée et je rêvais que j'avais touché le Pactole. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 478547
Aquila lilou

Aquila lilou

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

Une fois quand j'étais petite, j'ai fait un horrible rêve. J'étais avec ma mère en voiture, elle me parlait de quelque chosemais je ne sais plus de quoi et d'un coup elle commence à agir comme une harpie. Elle criait fort, elle avait une voix de stentor. Elle était très énervée et je trouvais ça bizarre (ce n'est pas le genre de ma mère qui est plutôt calme). Donc je-luit demande pourquoi est-elle énervée ? Elle s'est retournée et m'a regardé, elle avait des yeux tout rouge comme si on lui avait coloriée les yeux aux feutre. Elle s'est retournée vers la route et s'est arrêté sur le côté. Elle m'a pris par les cheveux et m'a laissé sur le côté toute seule, j'ai pleuré et je me suis réveillée. Heureusement que ce n'était qu'un rêveLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 478547
ninou64

ninou64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:29

Cette nuit j'ai rêvé d'agents secrets qui épient des voleurs, pour qu'ils se tiennent prêt a passé à l'action. Les voleurs ne se doutait de rien car il volait un objet précieux et ancestral. Ils portaient des combinaisons de couleurs pourpres.
-Loup

-Loup

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:46

Cette nuit, j'ai songer. Dans mon songe, jeté un pâtre qui gar ses moutons avec un patou. Un jour, il pleuvait, donc j'ai rentré mes moutons. Au crépuscule, il nei.   clap
larunsrugby64

larunsrugby64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:24

Cette nuit (P) j'ai rêvé que j'agoniser ple ur Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 688367
Souzanna

Souzanna

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:24

Cette nuit, j'ai songé qu'en plein été il avait neigé. C'était un spectacle assez insolite !
ninou64

ninou64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:28

Cette nuit, quant à moi, j'ai songé qu'au crépuscule je me trouvais près d'un ruisseau et que des petits poissons sautaient pour attraper leurs nourritures. Des ondes se dessinaient au loin, c'était magnifique.

Dernière édition par Misty le Mer 29 Nov - 18:03, édité 1 fois
folau 64

folau 64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:54

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais très malade. J'avais beaucoup de fièvre et j'étais en démence. wi s
Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, que j'ai dû faire dans un laboratoire.
J'avais tellement peur que je n'écoutais pas l'infirmière, j'étais indiscipliné.
raphi-

raphi-

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:47

Cette nuit, j'ai rêvé que je vivais dans un fastueux palais. J'étais tellement impressionné que je balbutiais face à ce patrimoine exceptionnel. Mais j'étais dans les bras de Morphée et à mon réveil, j'étais très déçu que ce ne soit pas la réalité. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 460318

Eh oui, je suis un peu candide. can di
Real64

Real64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:50

Moi, j'ai rêvé de la fin du monde. Que ma famille disparaissait, c'était l'effroi ! Que j'étais blessé et que j'agonisais. Un vrai cauchemar.
Lindt64

Lindt64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:47

Cette nuit j'ai songé que plusieurs enfants faisaient une ronde et un des enfants était en train de les épier puis le professeur sermonna l'un des enfants qui étaient accusés à tort de je ne sais plus quoi, puis la voix du petit enfant s'est dégradée et est devenue un bip bip bip bip et en fait c'était mon réveil Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 1f603  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 777687
kenny

kenny

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:25

J'ai essayé de contrôler mon rêve, en essayant de rester conscient ... Eh bien, au bout d'une demi-heure environ, le poids de mon corps est devenu lourd. J'étais aussi rigide qu'un tronc d'arbre. Le sommeil m'a emporté. Je n'y suis pas arrivé. Suspect

Dernière édition par kenny le Sam 25 Nov - 19:04, édité 1 fois
BossToto400

BossToto400

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:05

Moi, j'ai fait un rêve que j'étais dans une caisse opaque et je sentais que je coulais. Ce rêve était horrible.
Leslie55

Leslie55

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:28

J'ai rêvé qu'une pléiade de chocolatines me courait après   content
Scaevola

Scaevola

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:53

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 129880 r ir Rolling Eyes

Dernière édition par Scaevola le Lun 20 Nov - 17:01, édité 2 fois
Scaevola

Scaevola

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:58

Cette nuit, lors que je dormais dans les bras de Morphée, j'ai rêvé que j'avais touché le pactole en jouant au loto.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 1f4b6
baptiste64260

baptiste64260

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:14

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un homme gueux rentra dans un magasin et très peu furtif renversa tous les livres, puis partis.
suspens

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

Cette nuit, pendant que j'étais dans les bras de Morphée, j'ai rêvé que j'étais un ninja.

Il y avait des combats dans une arène et, pour une fois dans ma vie, je faisais preuve de pugnacité lors d'un pugilat ! pla f

mais malheureusement le rêve est éphémère, et la réalité nous rattrape au matin ... ple ur
*smiley*

*smiley*

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:40

Cette nuit, j'ai songé que j'avais les cheveux, la peau et les lèvres pourpres ou vermeil! Je marchais dans des ondes qui m'arrivaient aux genoux. Soudain, parmi les bulles qui tournaient autour de moi elles faisaient le même geste, le même mouvement, une s'est approchée de moi et m'a dit :   "Ta sentence sera pire que quand ton âme te quittera..."Bien sûr, je n'ai rien compris.
Juste après que la bulle soit partie, mon corps a changé de couleur!
Le souci est que je ne me souviens plus de la fin (elle devait être atroce)! La bulle paraissait tout excepté amicaleLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 1f62e  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 1f622  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 1f62c 
enzoossau

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:21

Je ne rêve pas beaucoup, mais hier. J'ai rêvé d'une personne lambda qui me pourchassait je criais au secoursÉvidemment ce n'est qu'un rêve. Hormis quelque chose était bizarre je courrais dans le vide. D'ailleurs je me suis réveillé en sursaut. Bien sûr après ça je n'arrivais plus à me rendormir.

Dernière édition par enzoossau le Lun 15 Jan - 9:13, édité 1 fois
Lindt64

Lindt64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:38

Cette nuit j'ai rêvé que tout le monde devenait des ninjas à part une seule personne que personne ne connaissait il a demandé vous voulez que je vous sauve et tout le monde répondit oh oui volontiers et puis l'un d'eux dit de toute façon il est trop tard et puis je me suis réveillé

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant