| Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BossToto400
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 15 Déc - 16:42 | | |
|
Dernière édition par BossToto400 le Mar 13 Fév - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
soso64
| |
| |
auré128
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 15 Déc - 16:54 | | |
| Tu as raison ne mets plus de photos comme ça. |
|
| |
soso64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 15 Déc - 16:56 | | |
| |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mar 26 Déc - 16:41 | | |
| Je ne voudrais pas faire le même rêve que toi tu as dû avoir vraiment peur ! Moi, je rêve plus de choses complètement chimériques, comme avoir des pouvoirs magiques par exemple. Je me rappelle qu'une fois j'avais rêvée de fantômes de trépassés qui étaient très prétentieux et qui se raillaient de tout. Ils se croyaient sorti de la cuisse de Jupiter. Ils se ruaient vers chaque passants pour essayer de leur faire peur. Mais personne ne pouvait ressentir de l'effroi devant d'autant petites choses funeste qui ne mesuraient ... pas plus d'un pouce ! Mais ce n'était qu'un rêve.
Dernière édition par Misty le Ven 1 Juin - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
auré128
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 29 Déc - 16:53 | | |
| |
|
| |
-Loup
| |
| |
Stoïque
| |
| |
lulu3
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 15 Jan - 18:31 | | |
| Moi, j'ai rêvé du paradis : c'était magique, j'aimerais trop y aller ! Mais je ne fais que poursuivre des chimères. |
|
| |
Azer
| |
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 19 Jan - 13:55 | | |
| J'ai rêv er que l'on m'avait invitée chez un hôte et d'avoir mangé avec délectation.Enfin il m'a offert un présent. C'ét ais un pendentif maléfique qui fessait ressentir l'effroi |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 28 Jan - 12:52 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé que ... J'étais dans l'antre de la grotte elle était avec les insectes, chenilles mortelles cela était indicible !
Ensuite, j'ai vu un miroir avec des serpents, larves, des fantômes, etc. cela était funeste ! En gros, un rêve affreux....
Dernière édition par pauline9 le Mar 20 Fév - 14:58, édité 4 fois |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 29 Jan - 19:19 | | |
| La nuit dernière, j'ai fa it un merveilleux songe ; je me trouvais en montagne et j'observais un pâtre qui conduisait ses brebis pour les faire boire. L'onde calme du lac et le chant des oiseaux rendaient le moment magique. Et lorsque le petit chien s'est mis à glapir, c'était vraiment adorable. Il était tellement fougueux que les brebis partaient dans tous les sens. Je riais, je riais tellement que c'est à ce moment-là que je me suis réveillée.
Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:26, édité 2 fois |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mar 30 Jan - 14:54 | | |
| La nuit dernière j'ai rêvé du Dahu (animal légendaire) c'était affreux ! j'étais dans un refuge pas très accueillant et très sombre. Et là, j'ai vu le Dahu, j'ai eu très peur, et j'aurais aimé me mettre sous l'égide de quelqu'un. Je me suis réveillée, mais après je me suis rendormie, j'ai eu très peur de tomber de charybde en scylla (j'ai eu peur de rêver à nouveau, mais plus effroyablement encore) !
Dernière édition par Hermione Granger le Mar 27 Fév - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Mer 31 Jan - 18:49 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé d'un homme que personne ne connaissait, qui était arrivé de nulle part. On lui a demandé ce qu'il voulait et c'était un simple bruit qui sortait de sa bouche. On ne comprendrait jamais rien, s'il continuait à nous répondre de cette manière là, mais on c'est dit que c'était peut-être un muet.Oui en effet cet homme était muet, car nous lui avons posé la question sur papier et il nous a bien répondu qu'il était muet. Mais cela ne nous suffisait pas, nous voulions savoir pourquoi il était muet et qui il était. Il nous a donc écrit qu'il avait été très affligé petit, et qu'il était muet à cause de ça. Et là, à mon plus grand désespoir, mon réveil a sonné.
Dernière édition par Misty le Ven 16 Mar - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Jeu 1 Fév - 13:44 | | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que je n'existais pas. La vie se passait, normalement. J'ai eu de l'effroi en moi, car j'avais l'étrange impression que tout se passait mieux que si j'étais là... Mon frère a fait un jeu sur le téléphone de mon père qui coûte très cher et je n'étais pas présente pour le reprendre, alors que d'habitude je le reprends et mes parents me disent que je n'ai pas à le faire et là je suis punie de quelque chose et mes parents sont débordés, mais là, je n'étais pas là. Mon frère a tout de suite éteint le jeu et mes parents n'ont rien dit. A mon réveil, j'ai eu très peur, je me posais des questions : peut-être que si je n'existais pas, ce serait mieux ? Soudain, ses images se sont dégagées et j'ai tout de suite décidée de penser à autres choses...
Dernière édition par *smiley* le Mar 27 Fév - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 2 Fév - 16:30 | | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que chez moi dans mon jardin il y avait une cabane dans laquelle j'avais un cabinet d'architecte et j'étais connu comme le loup blanc. Je faisais de superbes plans (à mon goût) et je rénovais de magnifiques intérieurs !
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 19 Fév - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 12 Fév - 13:45 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu la bonne fortune de rencontrer Daniel Narcisse. Ma soeur m'a importuné quand je parlais avec lui ! Voilà mon rêve merveilleux ou presque ! |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Jeu 15 Fév - 10:11 | | |
| Cette nuit j'ai rêvé que je partais en vacances avec mes amies en Australie.
J'avais eu de la bonne fortune sur ce coup, et pour ne pas être dupe d'une publicité mensongère, nous nous étions bien renseignés.Des gens, qui était jaloux de ne pas y aller, avaient dit que là-bas ça ne va pas être le bonheur, qu'on allait avoir des maux et qu'on allait trépassées. Avec mes amies, on avait fait fi des commentaires négatifs des autres, et nous y étions allées.Une fois en Australie, nous étions émerveillées, le paysage est magnifique. Puis, je me suis réveillée et j'ai vu que j'étais chez moi.
Dernière édition par OHBC10 le Mer 28 Mar - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 16 Fév - 13:32 | | |
| Tu as l'air désapointé. Pourquoi ? Chez toi ça ne ressemble pas à ça ? |
|
| |
baptiste64260
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Sam 17 Fév - 10:16 | | |
| Mais non réfléchis : l'Australie et la France ce n'est pas du tout la même chose !
Moi, j'ai rêvé que j'allais dans un grand parc d'attraction ou le manège te jetait en l'air. Sur le moment, j'ai cru voir le trépas s'abattre sur moi, mais avant cela je me suis réveillé en sursaut !
Je me suis rendu compte qu'il n'était que deux heures du matin, alors encore éperdu d'émotions, j'essayai de me rendormir. Le matin je m'empressai d'aller le dire à ma mère qui me dit que j'étais infortuné d'avoir passé une nuit blanche. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Dim 18 Fév - 8:03 | | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que je n'arriv ais pas à skier : mon perfide entraîneur, narquois, se moquait de mon infortune. A un moment, j'eus le dessein de l'en blâmer, mais je le laissais dans sa félicité puis je décid ais avec témérité ... de m'enfuir Heureusement, il n'a pas pu me rattraper, car la promptitude n'était pas son point fort. Mais tout ça était vain car soudain je tombai d'une falaise. |
|
| |
lilas64
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Lun 19 Fév - 17:23 | | |
| |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Ven 23 Fév - 19:13 | | |
| J'ai rêvé que je me suis querellée avec ma meilleure amie pour une bagatelle. Nous nous étions affrontées devant tout le monde. C'était infâme ! Ensuite, nous nous sommes réconciliées et nous avons pris une collation ! L'affront était lavé. |
|
| |
| Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? | |
|