| Les animaux et créatures légendaires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Major 64
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Lun 2 Nov - 16:22 | | |
| Je croyais que les lapins crétins étaient les dieux des lapins et qu'ils vivaient au paradis des lapins. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Lun 2 Nov - 16:34 | | |
| Moi j'adore les licornes... je sais ça peut paraître puéril, mais après tout certains croient bien aux esprits ou à d'autres choses complètement folles ! Moi j'aime les licornes parce que je trouve ça très beau et pour moi les licornes ça représente la joie, l'innocence et l'inconscience des enfants et de leurs rêves parfois j'aimerais retomber en enfance parce qu'à cet âge là on ne se soucie de rien à part l'heure de notre dessin animé préféré ou même des questions existentielles comme quelle poupée commander à Noël et on ne se rend pas compte du malheur qu'il peut y avoir autour de nous... Bref j'aime les licornes ! |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Dim 29 Nov - 10:36 | | |
| Moi, je préfère les griffons et les phénix . |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Mar 19 Jan - 17:24 | | |
| Ce n'est pas trop une créature légendaire mais R2D2 est un robot qui est capable de réparer les choses très facilement !!! |
|
| |
Matover64
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Sam 23 Jan - 18:02 | | |
| Moi mon animal légendaire préféré c'est le minotaure trop trop musclé et vous vous l'aimez ? |
|
| |
Marty Mcfly
| |
| |
Achille0
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Sam 19 Nov - 14:22 | | |
| Mes créatures fantastiques préférées sont : -Le phénix, car je trouve que c'est un oiseau majestueux et magnifique. -le basilic (non pas le serpent, mais le coq avec une queue de serpent), car il peut tuer des gens avec son regard et il popuvait cracher du venin. -et l'hydre, car c'est quand impressionant d'avoir huit et que l'orsque que l'on lui coupe une tête deux nouvelles repoussent. Voici mes créatures fantastiques préférées. |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Dim 20 Nov - 14:22 | | |
| J'aime bien les gobelins. J'aime bien aussi les animaux dans Harry Potter. Mais si vous voulez voir encore plus d'animaux, regardez "les animaux fantastiques" ! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Jeu 23 Fév - 0:36 | | |
| Personnellement moi j'adore le phénix. |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Jeu 23 Fév - 9:20 | | |
| Moi j'aime bien les animaux légendaires ou réel aussitôt que mon frère voit un chat il veut l'adopté alors que l'on n'en a déjà 3 |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Ven 24 Fév - 12:17 | | |
| Personnellement, mes créatures légendaires préférées sont le phoenix et Pégase. Ce sont mes préférés, car tous les deux peuvent voler. J'aime beaucoup le phoenix parce que c'est un oiseau de feu qui renait de ses cendres. Cet oiseau est majestueux et si beau, bien que Pégase le soit aussi. Cependant, la créature légendaire que j'aime le moins est la licorne, car je trouve ces créatures ridicules. |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
auré128
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Ven 15 Déc - 16:59 | | |
| Ma créature légendaire préférée est le dragon.J'adorerais le voir glapir pour qu'on lui donne a manger et le voir faire jaillir un panache de fumée. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Mer 20 Déc - 11:34 | | |
|
Dernière édition par INFINITY le Mer 24 Jan - 11:13, édité 5 fois |
|
| |
kenny
| |
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Mar 26 Déc - 15:13 | | |
| Moi j'aime beaucoup le kraken, ses histoires me passionnent et puis j'aime beaucoup les créatures des profondeurs |
|
| |
enzoossau
| |
| |
lulu3
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Sam 30 Déc - 12:26 | | |
| Mon animal légendaire préféré est la licorne car Les licornes c'est gentil Les licornes c'est magique Les licornes c'est doux. D'ailleurs, j'en suis une |
|
| |
La Manticore
| Sujet: Re: Les animaux et créatures légendaires. Ven 9 Déc - 17:02 | | |
| Moi, celle que je préfère, c'est la Manticore : elle a un corps de lion, un visage d'homme et une queue de scorpion. Je l'ai découvert dans le film de Disney qui se nomme 'En avant !", c'est une créature féroce, courageuse et intrépide.Dans le film, elle est cependant gentille et gère même un restaurant. |
|
| |
| Les animaux et créatures légendaires. | |
|