| [Culture] Le temple du KITSCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elladrielle
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 5 Avr - 17:26 | | |
| Oh! tiens! Et si je m'achetais une adorable valise rose pour partir en vacances ! Genre accessoires poupée barbie.. C'est vraiment SUPER Kitsch !! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 6 Avr - 9:42 | | |
| Ouais quand même il y a des gens qui abusent d'acheter autant de bêtises. Ce sont des objets qui ont l'air de n'avoir aucune valeur et en plus ils sont horribles. Bref, de vrais attrape-poussière |
|
| |
RED
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 6 Avr - 9:48 | | |
| Je n'ai jamais vu un miroir aussi hideux que celui posté par Wolf!!!! Quand je regarde ces lutins j'ai l'impression qu'ils me fixent Ils me font peur ... Mais bon en même temps si des acheteurs aiment... tant mieux |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 6 Avr - 13:23 | | |
| La femme a dû acheter tous ces nains de jardin juste pour se faire remarquer dans le voisinage non ?
Dernière édition par Broken-Heart le Mer 23 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 6 Avr - 13:44 | | |
| Pas nécessairement ! Elle les a sûrement achetés parce qu'elle trouvait ça "beau" ! Va savoir
Dernière édition par Zola le Mer 16 Avr - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 6 Avr - 18:01 | | |
| Oui logique, mais elle a dû en acheter en quantité, soit pour battre un record soit pour surprendre le voisinnage, faire parler d'elle ... bref pour se faire remarquer. C'est pas possible autrement hein |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 13 Avr - 19:11 | | |
| En même temps le kitsch n'est pas synonyme que de mauvais goût hein... c'est parfois une recherche délibérée d'un style volontairement "décalé" , un peu "déjanté", pour jouer sur la notion de "fun"... Quand le kitsch est volontaire et assumé, il est lié à l'idée de fête. top
Par exemple quoi de plus kitsch que certaines ambiance disco qui reviennent à la mode? Habits de toutes les couleurs, volontairement sans aucune harmonie, jean pattes d'éléphant, coiffure énorme, boule à facettes, choré ringarde... Mais tout ça dans un esprit de "déconne" ... L'effet kitsch est donc bien parfois volontairement recherché et assumé... top Le plus grave en fait c'est quand le kitsch semble... involontaire et que la personne croit vraiment avoir une décoration sobre et de bon goût Dans ce clip par exemple, tous les ingrédients du kitsch sont réunis: mais est-ce volontaire pour délirer et s'amuser ou pensaient-ils faire quelque chose de bien? Evidemment ils ont joué à fond sur l'imagerie Kitsch pour amuser et donner une ambiance... heu... très en rapport avec la chanson d'ailleurs
Dernière édition par Modo le Lun 28 Juil - 15:59, édité 2 fois |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 14 Avr - 19:44 | | |
| - Broken-Heart a écrit:
- Oui logique, mais elle a dû en acheter en quantité soit pour battre un record soit pour surprendre les gens ... bref pour se faire remarquer.
Moi je pense que les gens achètent des petits objets, parfois kitsch c'est vrai, genre nains de jardin, poupées en porcelaine, etc. C'est peut-être surtout parce qu' ils se sentent seuls!
Dernière édition par Daphnée le Mar 15 Avr - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 14 Avr - 20:42 | | |
|
Dernière édition par Minotaure le Mer 16 Avr - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mar 15 Avr - 20:02 | | |
|
Dernière édition par Daphnée le Mer 16 Avr - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Mafalda
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mar 15 Avr - 22:30 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 19 Avr - 9:40 | | |
| Les chaussures vans trop kitsch.. Malfada j'aime bien le côté kitsch de ta musique sérieusement, un côté un peu ringard et mauvais goût assumé c'est sympa . En revanche leur horrible accent anglais en français, ça c'est juste pas possible |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 19 Avr - 10:05 | | |
| Les Vans, je ne les trouve pas du tout kitsch moi ! Bon, je ne mettrais pas, certes, ou juste histoire de délirer,mais je ne classerais pas ça dans le " kitsch" ! Pour ta chanson Mafalda, on est obligé de rire tellement c'est kitsch Mais c'était certainement le but, comme pour le clip de "Début de soirée" qui tient haut la palme de tout ce qu'il y a de plus kitsch!
Dernière édition par Zola le Sam 19 Avr - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 19 Avr - 10:50 | | |
| Pour les vans en effet ce n'est peut-être pas à classer dans le kitsch, c'est histoire de délirer comme tu dis...mais c'est le cas du kitsch aussi parfois . Bref! ça prouve bien que le kitsch n'est pas si facile à définir.. Et que ça dépend surtout du point de vue de chacun de dire qu'une chose est kitsch ou pas |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mar 22 Avr - 17:24 | | |
| C'est vrai que souvent ce qui est kitsch dépend du point de vue, des goûts de chacun... Le kitsch me fait bien rire en tout cas ... mais chez les autres ! |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 23 Avr - 19:33 | | |
| |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 30 Avr - 15:40 | | |
| Ceci pourraient être les toilettes hypra kitsch de notre talentueuse et kitschissime Cindy Elle a toujours eu si bon goût |
|
| |
RED
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Ven 2 Mai - 8:55 | | |
| C'est trop fun le kitsch finalement |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Ven 2 Mai - 9:37 | | |
| Ouais, et les petits accessoires dans son sac à main genre poupée barbie, avec stylo à paillettes et des petits coeurs, c'est ce qu'elle préfère !! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 27 Juil - 22:51 | | |
| Disney a aussi prévu tout le merchandising nécessaire pour nous, pauvres gamines en mal d'amour devant le héros de High school musical Pour mieux rêver de lui on peut maintenant poser notre visage sur le sien grâce à ce sublimissime coussin, très classe, qui fera un effet chic et choc dans notre chambre ou encore mieux... dans le salon C'est chic, sobre, discret...ça va avec tout top Non mais c'est d'un goût Qui oserait mettre un cousin aussi kitsch chez lui? C'est de mauvais goût, ça fait bébé, ça ne va avec rien, c'est ... ridicule |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 28 Juil - 18:59 | | |
| Qui oserait mettre ça chez lui dis-tu? Ben moi ! Je suis tellement fan que j'ai même les draps housse qui vont avec ! Alors ne te moque pas Heu... Sincèrement... je rigole hein ! |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 30 Juil - 15:51 | | |
| Alors ça je ne sais pas si c'est vraiment kitsch ( cette sculpture fait très disneyland quand même ) mais en tout cas c'est vraiment hideux Statue de barracuda ça en revanche c'est du kitsch très fun, j'adore!!! Mais bon, je ne voudrais pas que mes parents me déposent au collège avec Nan c'est pas eux qui font coucou, je les connais pas Allez-vous-en,j'vous dis, vous me mettez trop la honte |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 30 Juil - 18:39 | | |
| Trop kitsch cette voiture ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Jeu 2 Oct - 9:26 | | |
|
Dernière édition par Modo le Mer 31 Déc - 18:13, édité 1 fois |
|