Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 8 Oct - 15:35
Pas kitsch?
ben si ça ça ne l'est pas, qu'est-ce qui l'est?
Broken-Heart
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mar 4 Nov - 21:24
Apprendre a faire un nœud avec ça cravate c'est pas kitsch ça ?
Anastasia
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 5 Nov - 14:15
Et cette carte virtuelle d'invitation, elle a un côté kitsch qui me fait délirer
Thuya
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 10 Nov - 23:24
Sinon je ne sais pas si on peut considérer cette statuette comme kitsch mais elle me fait bien marrer quand même
"Manneken Pis, l'enfant qui pleut" - Bruxelle
C'est une petite statue célèbre de Bruxelle, mais célèbre surtout parce qu'on l'habille régulièrement de costumes ridicules ( sinon la statue en elle même ne ferait pas parler) Pourquoi tout un cirque autour de ce ptit bonhomme affublé quotidiennement des artifices les plus ridicules les uns que les autres (la dernière fois que je l'ai vu, y'a un mois, c'était un chapeau de papa noël )
C'est vrai qu'il est souvent ridicule Maintenant kitsch ... peut-être un peu quand même
Guépard
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 10 Nov - 23:46
Je n'ai pas de photo kitsch sous la main mais quand on voit vos photos c'est dur de trouver encore plus kitsch. Ces gens sont bizarres, eux ils adorent mais tout leur entourage déteste. Certaines chanteuses comme Cindy Sander ou Chantal Goya sont très kitsch .
Si tout compte fait j'ai des photos sous la main. Attention !!! cela peut choquer. Ame sensible s'abstenir .Cette photo représente une boutique qui s'appelle KITSCH et vu de l'extérieur, on comprend pourquoi cela s'appelle comme ça.
Cette photo représente un assemblage d'images très kitsch.
Cyanure
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Jeu 20 Nov - 20:18
Oui en effet je crois ne jamais avoir rien vu de plus kitsch que les boutiques de Lourdes ...
Vierge gourde en plastoc, pin's clignotant, pape sur des assiète immonde ou pire ... dans une boule à neige
babioles aux couleurs criardes et tout un bric à brac heu kitsch quoi, c'est le mot .
C'est de bon goût, discret, ça va avec tout
Fulgurance
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Lun 24 Nov - 20:20
Et cette ancienne pub, elle est d'un kitsch aussi
"TAPITOUF, je prends la touffe et je l'enfile dans le passe-touffe"
Fallait oser
Broken-Heart
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 31 Déc - 13:30
DEUS
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 11 Jan - 15:39
Ce tapis est hillarant ! TAPITOUF
Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux objets décoratifs.
Ce concept est nait en 1860, aborigène d'une région allemande, en l'occurrence de la Bavière.
Le kitsch est devenu involontairement un des styles les plus répandus dans le monde à travers les produits de consommation courante.
Cela veut dire que lorsque vous achettez des objets (décoratifs) vous ne vous en apercevez peut-être guère cependant c'est sûrement un produit kitsch !!! (Ce n'est pas pour autant que vous allez le jeter, bien-sûr )
Spoiler:
Ne vous moquez pas trop s'il vous plait, je possède quasiment les mêmes chez moi !
EDEN
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 11 Jan - 15:49
Rassure-moi tu n'as pas les mêmes bottes que la jeune demoiselle?
Voici des idées de décoration pour les personnes qui pensent que l'expression kitsch rime avec ... beauté.
Personnellement je trouve que cela fait assez maison de poupée.
Broken-Heart
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Ven 23 Jan - 18:29
EDEN a écrit:
Rassure-moi tu n'as pas les mêmes bottes que la jeune demoiselle?
Voici des idées de décoration pour les personnes qui pensent que l'expression kitsch rime avec ... beauté.
Personnellement je trouve que cela fait assez maison de poupée.
C'est original et plutôt insolite en effet !
Oui c'est bien ça ... insolite ... ça sort de l'ordinaire !
Lupus
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 28 Jan - 15:13
Sur ce sujet tu as raison... insolite est le mot
Dernière édition par Lupus le Mer 4 Fév - 9:43, édité 1 fois
Broke
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mer 28 Jan - 16:45
Oui, c'est vrai que c'est très original mais j'aime beaucoup les couleurs et surtout les petit accessoires ( tapis, fauteuils, cadres ...).
Cependant cela fait quand même un peu trop adolescent pour une demeure familiale, néanmoins pour un petit loft habité par de jeunes gens cela pourrait passer une telle déco volontairement un peu kitsch, pour le délire, qui fait "fun". top
Cyanure
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Mar 3 Fév - 20:37
Extraordianire, j'adore le kitsch !
Cyanure
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Dim 5 Avr - 19:13
J'ai trouvé quelque chose que l'on peut qualifier de kitschissime ( kitsch comme presque tous les gif animés, mais là c'est le pompom je crois ! )
"Les anges pleurent et aussi de la pluie ils font parfois souffrir sans s'en apercevoir, pense aux anges roses et a la pluie"
Tout est un assemblage surchargé et de mauvais goût, c'est kitsch que ce soit au niveau des couleurs, au thème ringard en passant par le texte heu comment dire
Il faudrait créer des awards pour élire ce qui a été réuni de plus kitsch sur ce topic
La palme du kitsch reviendra sûrment à ma trouvaille !!!!
-Titi-
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 25 Avr - 13:09
Alf
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 25 Avr - 14:04
Spoiler:
Hi hi
Elle est bien kitsch cette boule à neige
Ange
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 25 Avr - 14:33
Eh bien toutes ces photos sont bien kitsch colorées et ça ne manque pas d'animation !
Anaconda
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 25 Avr - 14:36
Titi a écrit:
J'aime bien ta photo titi top
Link
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Sam 25 Avr - 14:43
Il est très Kitsch ce canapé
Modo Aidactif
Sujet: Re: [Culture] Le temple du KITSCH Jeu 30 Avr - 22:47
Ce sera difficile de faire plus kitsch que la nouvelle déco temporaire du forum, faite exprès pour Zola