|
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mer 20 Nov - 12:27 | | |
| |
|
| |
Sonorité
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mer 20 Nov - 12:44 | | |
| Il y aura un cinquième Indiana Jones. Voir ce lien:
http://www.staragora.com/news/il-y-aura-un-5eme-indiana-jones-selon-georges-lucas/76804 |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mer 20 Nov - 13:13 | | |
| |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mer 20 Nov - 14:32 | | |
| - Sonorité a écrit:
- Il y aura un cinquième Indiana Jones.
Voir ce lien:
http://www.staragora.com/news/il-y-aura-un-5eme-indiana-jones-selon-georges-lucas/76804 Fausse joie. Harrison Ford ne ferait qu'une apparition, et le héros serait le "fils" ... Je n'ai pas trouvé celui qui joue le fils très convaincant dans le précédent. Pour moi Indiana Jones, le seul, le vrai, c'est Harrison Ford |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mer 20 Nov - 17:52 | | |
| Bien sur que c'est lui, sinon, le prochain film ne vaudra rien ! C'est trop dommage ! |
|
| |
Chat perché
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Sam 7 Déc - 19:22 | | |
| Indiana Jones ceint à sa taille un revolvere et un l'assaut a sa taille |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Sam 7 Déc - 19:46 | | |
| - ronflement a écrit:
- Indiana Jones ceint à sa taille un revolvere et un l'assaut a sa taille
Je crois qu'on le savait ... |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Sam 7 Déc - 22:40 | | |
| Un lasso plutôt L'assaut, c'est le fait de se lancer à l'attaque contre quelqu'un |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Jeu 13 Mar - 22:00 | | |
| Indiana Jones et l'épisode des extra-terrestre ... Franchement ... Que dire ? Je reste coi Alors bon, je suis d'accord pour dire qu'il y a de l'humour et une certaine continuité avec le reste de la saga, mais l'intrigue est juste atrocement pas crédible je déteste la mode des "fils de" pour pallier la vieillesse de papa, et j'ai trouvé le coup des aliens complètement ridicule. Voilà |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Jeu 13 Mar - 22:33 | | |
| Ben, dans Indiana Jones et la dernière croisade, on a une relation père/fils aussi, en sens inverse, donc bon, cette critique ne tient pas trop Moi, je trouve que celui avec les extraterrestres, il y a tout : le rythme, l'humour, tout est dans une parfaite continuité ! L'évolution des personnages est intéressante, aussi. Bon, ok la fin avec ce temple qui devient une sorte de soucoupe volante, ça peut laisser perplexe... mais franchement, ça vaut les nazis qui fondent, l'un dans l'autre ! Vraiment, j'y ai trouvé mon compte ^^ |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Ven 14 Mar - 8:36 | | |
| Il n'y a pas longtemps j'ai regardé "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" et franchement j'ai super bien aimé. Le fait qu'il y ait un peu d'action, du mystère, une enquête a résoudre... tout cela m'a plu. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Dim 26 Fév - 14:46 | | |
| Indiana Jones c'est bien ! Avec son fouet et son chapeau (c'est sa marque de fabrique à "Indi"). ;p |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Mar 28 Fév - 16:49 | | |
| Indiana Jones est l'une de mes saga de film préféré, car il y a de l'action, beaucoup d'aventure et de l'humour. Mes Indiana Jones préférés sont : "Indiana Jones et l'arche d'alliance","Indiana Jones et le temple maudit" et "Indiana Jones et la dernière croisade" (enfaîte je les aime tous sauf le quatre) : h: : h: |
|
| |
MATHIEU Acebes
| Sujet: Re: [Cinéma] Indiana Jones Sam 4 Mar - 9:48 | | |
| Indiana Jones est sans aucun doute l'une de mes sagas de prédilection en outre je suis d'accord avec "Rider 3" pour l'épisode des extraterrestres. Je reste tout de même stoïque pour cet épisode ,si ce n'est quand même l'une de mes sagas préféré. (Tu restes "stoïque" ? Sans montrer tes émotions ? Es-tu sûr du mot ? Relis l'ensemble de ta phrase, notamment la deuxième proposition, ce n'est pas très français) |
|
| |
|