| L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours | |
|
Vous êtes plutôt l'amour de vacances ou l'amour de tous les jours? Vous êtes plutôt | Amour de vacances | | 18% | [ 8 ] | Amour de tous les jours | | 36% | [ 16 ] | Avis partagé | | 46% | [ 21 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cléopâtra
| Sujet: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mer 14 Mai 2008 - 19:08 | | |
| Pour vous l'amour c'est plutôt l'amour pour toujours ou l'amour d'un jour!
Moi, j'ai eu beaucoup d'amour de vacances mais j'avoue que cela n'a pas duré longtemps alors que des amours de tous les jours pas beaucoup!
Je préfère les amours de tous les jours car cela est plus intense on peut voir la personne que l'on aime alors que ceux de vacances on ne se voit plus pendant des jours et des jours. C'est tellement trop, alors, on s'oublie. Je suis rester en contact avec un seul vrai amour de vacances. Il s'appelait ..., il était blond, les cheveux longs, les yeux gris, gentil, drôle, beau... Mais le soir avant mon départ nous avons été dans le bar où nous avons passé toute la soirée ensemble. C'était trop bien mais à la fois trop triste. Enfin, bon, j'ai gardé ses coordonées et lui les miennes. On se parle souvent.
Maintenant, je suis amoureuse d'un autre garçon. Il est blond, cheveux longs, yeux gris, surfeur-rugbymen, il habite à Biarritz. Il a 15 ans. On s'adore!
Dernière édition par Cléopâtra le Jeu 15 Mai 2008 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 15 Mai 2008 - 10:53 | | |
| 18 ans ?? |
|
| |
Cléopâtra
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 15 Mai 2008 - 11:01 | | |
| Non 15 excuse-moi, je me suis trompé. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 15 Mai 2008 - 11:03 | | |
| Ah ^^ Mon mien aussi en a 15 [ Voilà, c'était ma petite vie ! ] |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Dim 31 Juil 2011 - 10:31 | | |
| Même les amours de vacances, ce n'est pas toujours évident |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Dim 31 Juil 2011 - 11:06 | | |
| C'est un appel ? |
|
| |
Les enfants de Timpelbach
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Lun 1 Aoû 2011 - 18:37 | | |
| Moi je sors avec un gars qui est trop beau. Il a 16 ans. Pour éviter de vous dire à quoi il ressemble Voilà. Moi je l'ai connu en vacances mais on s'aime tellement qu'on ne se quitte plus. (C'est le même gars sur les 3 photos.) C'est un acteur. |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Lun 1 Aoû 2011 - 19:06 | | |
| Cool Vous êtes de la même ville ? Vous vous êtes rencontré comment ? |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mar 2 Aoû 2011 - 10:05 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mar 2 Aoû 2011 - 13:28 | | |
| - Les enfants de Timpelbach a écrit:
- Moi je sors avec un gars qui est trop beau. Il a 16 ans. Pour éviter de vous dire à quoi il ressemble Voilà.
Moi je l'ai connu en vacances mais on s'aime tellement qu'on ne se quitte plus. (C'est le même gars sur les 3 photos.) C'est un acteur. Tu sors avec le gars des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Lun 8 Aoû 2011 - 21:12 | | |
| Oui, on vit dans la même ville on s'est rencontrés dans un camping. Oui -Léa- je sors avec le mec des photos. |
|
| |
The Dragon
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Lun 8 Aoû 2011 - 21:19 | | |
| Dis donc ce n'est pas Martin Jobert, le gars qui joue dans les enfants de Timpelbach et un château en Espagne??? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Lun 8 Aoû 2011 - 21:22 | | |
| Oui, tout à fait. Il est très beau , n'est pas????? |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mar 9 Aoû 2011 - 9:18 | | |
| Vous êtes originaire de la même ville ... et vous vous êtes trouvés en vacances dans un même camping (si j'ai bien compris) ? Ça c'est de la coïncidence énorme ! Et vous vous êtes rencontrés comment et il y a combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mar 9 Aoû 2011 - 11:09 | | |
| C'est ce que je me suis dit aussi. On s'est rencontré il y a 1 ans. J'étais avec une copine de camping à vélo et en fait c'était sa sœur donc voilà.
|
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 11 Aoû 2011 - 19:32 | | |
| Et vous êtes d'où ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 11 Aoû 2011 - 19:34 | | |
| Lui il vient de Bretagne et moi de Paris. |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 11 Aoû 2011 - 19:53 | | |
| Je dois être fatigué, je n'arrive plus à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Jeu 11 Aoû 2011 - 21:25 | | |
| Alors je vais t'expliquer. Il est né en Bretagne et moi à Paris. A cause de problème d'argent il a été obligé de déménager et la mère de son père avait un appart à Paris donc ils sont venus habiter ici. Il n'était pas dans la même banlieue que moi donc on ne se voyait jamais. Je suis partie il y a un an en camping avec mes parents. Et lui il y était. Sa sœur et moi étions copines et dans le camping il y avait une piscine et donc un jour on s'est donné rendez-vous là-bas et il était là avec sa sœur. Et voilà, ça s'est passé comme ça. |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mer 21 Sep 2011 - 12:16 | | |
| Je n'aime pas du tout les amours de vacances parce qu'à la fin des vacances c'est à chaque fois la même chose : le même bouleversement qui dure certes peu de temps mais qui n'est pas vraiment agréable. Pourtant, chaque année on repart pour un tour, une rencontre, un attachement puis tout commence on passe une soirée à deux et cela suffit à transformer de l'amitié en une relation amoureuse. Je suis, bien sûr, beaucoup plus pour une relation durable donc hors des vacances. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours Mer 18 Juil 2012 - 12:17 | | |
| Je privilégie l'amour stable (enfin, stable, au lycée j'ai jamais vu des amours stables tenir plus de 5 mois ), mais bon, en dehors de ces relations, je n'ai rien contre de petites distractions Et puis, des moment sans personne, c'est bien aussi, je le garantis |
|
| |
| L'amour de vacances ou l'amour de tous les jours | |
|