| [Anti-culture] Nabilla power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Dim 9 Juin - 20:32 | | |
| - Lamborghini a écrit:
- Euh, c'est du plastique ...
Le meilleur avenir pour Nabilla ? Le recyclage :p ! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Dim 9 Juin - 20:35 | | |
| C'est ça ! |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mer 3 Juil - 21:24 | | |
| Nabila devient l'égérie de Jean-Paul Gautier :
http://fr.pourelles.yahoo.com/photos/nabilla-benattia-d%C3%A9file-pour-jean-paul-gaultier-slideshow/ |
|
| |
Taïhti Aidactive
| |
| |
fracas
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mer 30 Oct - 13:31 | | |
| Moi nabila je ne la trouve pas franchement très intelligente
^^ |
|
| |
Chat perché
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 7 Déc - 16:00 | | |
| Quel orgueil cette Nabila ... " non mais allo quoi ???" |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 16 Aoû - 14:26 | | |
| |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Ven 7 Nov - 15:08 | | |
| Nabilla est en garde-à-vue, elle aurait poignardé son compagnon cette nuit, de 5 coups de couteau, sans le tuer. Bon, je crois que sa "carrière" est finie C'est tellement énorme en fait... non mais .. je ne sais pas même comment on peut appeler ça! Bref, c'est dingue! |
|
| |
♥julie♥
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Ven 7 Nov - 20:49 | | |
| Je suis d'accord avec toi Anémone, c'est énormément choquant, de voir qu'une fille célèbre puisse faire ça. Sa carrière est complètement ruinée ! |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 8 Nov - 13:04 | | |
| En même temps, pouvait-on parler de carrière ? Elle était invitée parce qu'elle a juste dit des stupidités qui ont fait rire tout le monde. Bref, on l'invitait juste à la télé pour se moquer d'elle. Mais Est-ce une carrière ? |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 8 Nov - 13:58 | | |
| Elle voulait sans doute refaire le buzz Pour le coup, faut avouer que c'est réussi, bravo Nabilla |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Dim 9 Nov - 14:23 | | |
| J'ai du mal à imaginer comment elle peut supposer que son copain s'est poignardé tout seul… En outre, j'ai halluciné de voir comment elle est passée d'une version à une autre totalement différente !! |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Lun 10 Nov - 17:02 | | |
| Je sens qu'on va avoir plein de rebondissements, genre " il me battait c'était la légitime défense", etc. On peut sortir le pop corn On y est, voici sa nouvelle version des faits : http://m.nouvelobs.com/article/20141110.OBS4540/nabilla-change-de-nouveau-de-version-et-plaide-la-legitime-defense.html#http://actualites.nouvelobs.com/l2/6TyfhbgJ626/455128/1963697044.html |
|
| |
roucoulement
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mar 11 Nov - 16:26 | | |
| Nabilla jugée pour tentative d'homicide volontaire ! "non mais allo quoi!" |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mar 11 Nov - 18:59 | | |
| Il parait qu'Ayem lui a apporté des habits pour qu'elle puisse se changer en prison, est-ce vrai ? |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Ven 14 Nov - 18:53 | | |
| Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, je pense que c'est complètement inutile à moins qu'ils fassent des soirées en prison ce n'est pas extrêmement utile. Moi, c'est ma mère qui m'a dit qu'elle était en prison pour avoir poignardé son mec. Et apparemment elle aurait tapé une fille pour lui avoir mal parlé, avec des talons. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 15 Nov - 11:05 | | |
| Les langues continuent de se délier : un autre ex affirme qu'elle lui a un jour planté une fourchette dans le bras source : https://fr.news.yahoo.com/rich-lex-nabilla-jour-plant%C3%A9-fourchette-bras-165613245.html |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Jeu 20 Nov - 20:08 | | |
| Oui, cette affaire est lamentable! Elle aura fait deux fois le buzz dans ça vie, cette pintade! |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mar 23 Fév - 17:48 | | |
| Quelqu'un sait-il ce que devient la bimbo sans neurones ? |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mer 24 Fév - 11:01 | | |
| Elle est sortie de prison depuis un moment et se fait payer pour aller dans des discothèques et se faire prendre en photo J'ai vu aussi qu'elle vend hors de prix des t shirts pourris dédicacé à son nom, trop la classe Je ne crois pas que ça marche pour elle depuis... |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Dim 6 Mar - 16:28 | | |
| Avec cette histoire elle a touché le pactole (pas qu'au niveau du buzz, mais aussi financièrement) et le pire de tout ça c'est qu'elle se croit exceptionnelle, belle, intelligente, drôle, etc., bref, elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter !
|
|
| |
Némo
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 6 Aoû - 15:23 | | |
| La preuve qu'elle se croit sorti de la cuisse de Jupiter : Y a pas à dire, c'est beau |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Sam 12 Nov - 17:05 | | |
| Je venais poster à propos de Nabilla, pas pour lui faire de la pub ou transmettre son actu, mais parce que c'était mon dixième post faisant partie de mon défi du mois de novembre et que je n'avais plus d'idée pour d'autres sujets. Nabilla était une personne vide de cervelle et sans neurones, avec seulement beaucoup de personnalité et de volonté à devenir célèbre coûte que coûte. Et elle l'est toujours! Moins j'entendais parler d'elle, mieux je me portais!
(défi réussi!!!) |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Lun 30 Jan - 18:42 | | |
| Auparavant de nombreuses personnes faisaient des louanges sur sa réussite fulgurante et réagissaient avec emphase en la voyant, elle avait plein de projets et la fortune lui souriait, mais évidemment la roue a tourné depuis qu'elle a poignardé son compagnon et elle a subi un revers de fortune. Hormis sa popularité, son langage laisse à désirer quand est elle parle à la télévision. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Anti-culture] Nabilla power Mer 12 Juil - 8:37 | | |
| Keen'v, à propos de Nabilla : « Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout ». Forcément, Nabilla a répliqué en l'insultant de "chanteur en carton" et lui a répondu que "le carton était moins polluant que le plastique". Ambiance ! |
|
| |
| [Anti-culture] Nabilla power | |
|