|
|
Auteur | Message |
---|
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Dim 7 Fév - 14:17 | | |
| - 54 golem a écrit:
- J'ai bien aimé les profs mais le 2 était mieux à mon goût . Je ne sais pas s
i ils étaient en saison automnal ? Heu ? Que veux-tu dire ? _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Conrad-Smith 64
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Dim 7 Fév - 15:28 | | |
| Voici ma mini synthèse : j'ai bien aimé ce film, mais il n'était pas génial . |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Dim 7 Fév - 16:19 | | |
| Ce que tu dis me semble paradoxal... |
|
| |
54lulu
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 17 Fév - 19:34 | | |
| Moi aussi mon film préfère, car les acteurs jouent très bien leur rôle. |
|
| |
54ana
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 30 Mai - 18:16 | | |
| Moi dans ce film j'adore le professeur d'anglais. |
|
| |
alexlol64
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Jeu 2 Juin - 19:10 | | |
| lol dans chaque classe, c'est le vice qui règne : on triche, on ment, même les profs font n'importent quoi et sont complètement fous !!! C'est vraiment une volupté de voir ce film !! je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment ! En tout cas, c'est vraiment un rêve chimérique que Boulard le cancre puisse un jour avoir le bac !!!! |
|
| |
54.piano
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 7 Juin - 18:48 | | |
| J'aime aussi beaucoup ce film je le trouve super drôle, réfléchi... |
|
| |
54Alexis.M
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 8 Juin - 14:04 | | |
| Réfléchi ? Il y a un abîme entre le film les profs et la vraie vie au collège ou au lycée. Je n'ai point aimé ce film ! |
|
| |
54 san nunu
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Jeu 16 Juin - 15:29 | | |
| Moi, je l'ai vu ... et je pense que j'ai déjà vu mieux. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Jeu 18 Aoû - 0:06 | | |
| Pour ma part, je trouve que le 1 est meilleur que le 2 en ce qui concerne les répliques, qui me semblent plus cultes. La preuve, l'année dernière avec une amie, quand nous avons découvert qu'on avait le bac, en référence au film, nous avons crié "I'm back, I get the bac !" (oui, c'est puéril, mais on venait d'avoir notre bac L après 2 ans de dur labeur, d'accord ?!)
Le 2 était moins comique à mon goût, mais n'en était pas mauvais pour autant ! Les acteurs jouent toujours aussi bien leurs rôles (dommage que Christian Clavier ait quitté l'équipe néanmoins) et nous font rire par leurs personnalités atypiques !
J'ai aussi un rôle à jouer, celui d'aidactive et viens donc rappeler à certains que nous sommes sur un forum dont le but est de s'exprimer de manière correcte avec le moins de fautes d'orthographe possible et en évitant le langage "sms" comme "lol" et le langage familier. Néanmoins je salue les efforts en ce qui concerne le vocabulaire |
|
| |
ant-man-
| |
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 9 Jan - 22:09 | | |
| J'aime beaucoup "les profs" mais c'est en grande partie parce qu'il y a Kev Adams. |
|
| |
Sonnic
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 10 Jan - 9:20 | | |
| Il était vraiment bien ce film, le rôle de kev'adams est le même que la série SODA sur W9. Lorsque je l'ai vu, je me suis trop amusé. |
|
| |
hulk14
| Sujet: film les profs Mer 11 Jan - 17:02 | | |
| le film:les profs j'aime beaucoup c'est fantastique sauf que je n'ai pas trop aimer le 2eme j'ai préférer le 1er, mais Il est très bien je vous le conseille. |
|
| |
Tutur01200
| |
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 11 Jan - 17:45 | | |
| Je ne trouve pas cela intelligent, c'est réaliste mais idiot. Voilà...
|
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 6 Fév - 20:54 | | |
| J'aime bien le film les Profs comme c'est un film marrant et on ne s'ennuie pas comparer à d'autres films où au milieu on en a déjà assez... Mais j'ai trouvé les Profs 2 encore mieux que les Profs, car il y a encore plus d'action et il y a même la reine Elizabeth II qui y participe. |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 13 Fév - 10:29 | | |
| Les Profs est un de mes films préférés, il est hilarant😂. J'adore Boulard (il est incarné par Kev Adams), il a beaucoup d'humour ! Dommage que de tels profs n' existent pas dans nos collèges.
Dernière édition par Supersonic le Dim 19 Fév - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 13 Fév - 19:11 | | |
| Bonjour, Moi, je ne connais pas le film"les profs" mais je sais l'histoire de la suite "Les profs 2". N'ayant pas vu l'un ça n'empêche ni de voir ni de comprendre le deux, d'ailleurs les acteurs sont les mêmes. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 13 Fév - 20:46 | | |
| Moi j'adore ce film, car tous les élèves et surtout Kev Adam sont très fougueux. |
|
| |
Râ Aidactif
| |
| |
crassipes
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 22 Mai - 18:59 | | |
| Pour ma part je trouve que c'est un supplice de tantale du côté des profs de se taper des "Boulard" chaque année.
Mais bon c'est comme la roue de la fortune : le destin ! |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 24 Mai - 9:03 | | |
| Quid du nouvel opus "Les Profs 3" ? Une date de sortie annoncée ? |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 17 Oct - 19:22 | | |
| Pas entendu parler d'un Profs 3, ce serait génial ! Pour info, Profs 1 passe ce soir sur TF1. Je trouve ce film divertissant et assez hilarant, notamment la scène où la prof d'anglais jette des craies sur ses élèves ou un autre qui se met dans un hamac et qui dit : maintenant vous inventez un exercice, vous le faites et vous le corrigez Il y a une myriade de scènes culte |
|
| |
Never
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 21 Nov - 18:14 | | |
| Excepté le fait que les acteurs jouent bien leur rôle, je ne trouve pas ce film intéressant. Il a eu cependant beaucoup de succès. néanmoins, comme je disais, je ne le comprends pas, car je ne trouve pas ce film tellement passionnant. |
|
| |
|