|
|
Auteur | Message |
---|
crassipes
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 21 Nov - 18:39 | | |
| |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 31 Jan - 20:00 | | |
| Les profs doivent subir un supplice de Tantale avec des élèves comme ça , ils jouent beaucoup les Cassandres au sujet de Boulard , un des profs dort souvent dans les bras de Morphée . Quans ils ont cours avec le profs de sport, ils ont en permanence une épée de Damoclès au dessus de la tête . |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Dim 25 Fév - 13:28 | | |
| J'aime beaucoup ce film, il est très drôle !Boulard est drôle, car on a l'impression qu'il va vieillir et trépasser au lycée, car il n'arrive jamais à avoir son bac.
On a aussi l'impression que pour lui, les cours, c'est une bagatelle.
Dernière édition par OHBC10 le Mer 28 Mar - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mer 21 Mar - 15:53 | | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce film et je trouve également qu'il est drôle.On aurait pu dire que Boulard est infortuné, mais non il ne travaille pas, c'est tout.A un moment, il arrive en retard et il dit une calomnie.
Dernière édition par Walibi le Mar 22 Mai - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
EUGENIE64
| |
| |
*Absinthe*
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Lun 2 Avr - 8:36 | | |
| J'ai enfin vu Prof 2 à la télé, eh bien j'ai été un peu désappointé Autant j'avais souvent ri en regardant Prof 1, autant le 2 m'arraché juste quelques sourires par moment. C'était moins drôle, avec des gags déjà vus et recyclés. Bref, ça faisait très réchauffé, sans rien de désopilant, hormis un gag ou deux. Je m'attendais à rire autant, voire davantage, qu'avec le premier, et au final pas du tout. C'est dommage. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Mar 3 Avr - 12:04 | | |
| Ce week-end, j'ai vu à la télé les profs 2. Boulard se prenait souvent des heures de cachot ! La princesse et Boulard ont redoublés quatre fois chacun. J'ai bien aimé ! |
|
| |
Hermione Granger
| |
| |
Nimbus
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Jeu 1 Déc - 18:30 | | |
| Moi, je trouve que le moment le plus drôle, c'est quand la prof d'anglais a des yeux d'argus et lance des craies sur les élèves. J'ai adoré, c'était trop bien. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Jeu 1 Déc - 20:43 | | |
| "Les profs" est un superbe film ! Je trouve que la prof d'anglais se comporte comme un véritable Cerbère et elle a les yeux d'Argus quand elle surveille. Elle est très sévère par exemple, elle jette des craies sur ses élèves et elle a même coupé les cheveux d'une fille. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Ven 23 Déc - 15:17 | | |
| Ce film est humoristique, en effet. La professeur d'anglais nous a laissé de la perplexité quand elle a lancé des bouts de craies sur ces élèves. Souvent, les professeurs font des choses contraires à l'étiquette envers les élèves.Par exemple : le professeur de mathématiques qui se relaxe sur un hamac. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Sam 31 Déc - 12:30 | | |
| Moi, j'adore Les Profs, car ils ont tous un caractère spécial : timide, nonchalant , sportif, excitées et pleins d'autres caractères et c'est ça qui me plaît dans ce film. Ce qui me fait rire, c'est aussi les règles qui sont contraire a l'étiquette par exemple lancé des craies sur des élèves. |
|
| |
ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: [cinéma] Les Profs ! Dim 26 Fév - 16:25 | | |
| Je trouve que ce film est excellent, il me fait pouffer de rire à chaque fois. |
|
| |
|