| Concours photos de cet été -Thème La nature | |
|
|
Quelle photo préférez-vous ? | 1 | | 9% | [ 28 ] | 2 | | 10% | [ 29 ] | 3 | | 7% | [ 22 ] | 4 | | 10% | [ 30 ] | 5 | | 12% | [ 37 ] | 6 | | 10% | [ 30 ] | 7 | | 9% | [ 28 ] | 8 | | 8% | [ 23 ] | 9 | | 9% | [ 27 ] | 10 | | 16% | [ 47 ] |
| Total des votes : 301 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Dim 3 Nov - 18:49 | | |
| Sublimes photos ! ! Félicitations à tous les participants ! Choix très difficile ! ! ! |
|
| |
Speedy
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Dim 3 Nov - 22:22 | | |
| |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Lun 4 Nov - 8:07 | | |
| Félicitations à tous. Vos photos sont sublimes : un régal pour les yeux. Vivement le prochain concours. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Lun 4 Nov - 18:18 | | |
| Bravo à tous et plus particulièrement à Sun notre grande gagnante ! ! ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Lun 4 Nov - 19:49 | | |
| Merci ! |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Lun 4 Nov - 21:48 | | |
| Bravo à tous les participants !!! |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Ven 8 Nov - 22:53 | | |
| Bravo à tous ! |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 18 Aoû - 16:25 | | |
| |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Mar 18 Oct - 9:23 | | |
| J'aime beaucoup le photo n°4, l'onde à l'air d'être si pure, mais en choisir une en particulier c'est très dur. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Mar 18 Oct - 12:22 | | |
| |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 20 Juil - 9:28 | | |
| - fatal bazooka a écrit:
- faudra en refaire un !
C'est sûr, mais Moi, je ne prends jamais de photos donc je serais mal placé pour lancer un thème de concours. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Sam 22 Juil - 21:57 | | |
| Pour moi la plus belle c'est celle avec la mouette ! Le seul truc dommage c'est qu'il y a les photos 2;4 et 8 que je ne peux pas voir ... |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Dim 23 Juil - 14:03 | | |
| Ah oui un nouveau concours ! |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 20 Sep - 15:32 | | |
| J'ai voté pour la dixième photo, car j'ai beaucoup aimé ce beau hibou sur cette branche frêle. Cela me rappelle des souvenirs de vacances.
Dernière édition par Elena le Dim 23 Sep - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 20 Sep - 15:47 | | |
| - Elena a écrit:
- J'ai voté pour la dixième photo, car j'ai beaucoup aimé ce beau hibou sur cette branche frêle.
Cela me rappelle des souvenirs de vacances. Je suis complètement d'accord avec toi, ce hibou furtif est superbe ! Les autres peuvent médire sur cet animal, mais cela ne me fera pas chang er d'avis. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 12 Mar - 11:17 | | |
| J'adore la nature, chez j'ai un joli jardin très fleuri, c'est un véritable jardin d'Adam. Ma mère adore les fleurs, c'est pour ça que nous avons un jardin fleuris. Mais ma mère n'a plus trop le temps de l'entretenir. |
|
| |
Camaïeu
| Sujet: Re: Concours photos de cet été -Thème La nature Jeu 9 Mai - 12:16 | | |
| Il faudrait relancer de nouveaux concours photos |
|
| |
| Concours photos de cet été -Thème La nature | |
|