| Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Mar 15 Nov - 17:09 | | |
| _________________ |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 30 Sep - 11:51 | | |
| Quelle chance !!!! J'aurais aimé voir ça chez moi !!! A propos de chouette, j'aime beaucoup ce cliché ! Je me suis émerveillée en le voyant, surtout avec cet angle de vue et les fleurs autour ! J'adorerais en voir en vrai, mais de nuit et en forêt ,ça ne risque pas de m'arriver souvent. A moins qu'une rentre aussi dans ma chambre |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Mar 5 Déc - 14:38 | | |
| Hier soir, on a pu contempler une "super lune" ! C'est quand l'orbite de la lune se trouve le plus près de la Terre, elle parait donc bien plus grande que d'habitude ! |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 10 Déc - 16:11 | | |
| Je me suis émerveillé quand j'ai appris que l'aïeul de ma cousine nous avait fait un cadeau : ce cadeau était insolite (si tu ne dis pas ce que c'est, on ne comprend rien : en quoi ce cadeau est-il si inhabituel ou bizarre ?) mais, comme on dit c'est l'intention qui compte moi et ma cousine nous nous parlions en langage de jargon c'était drôle |
|
| |
kenny
| |
| |
J B.G
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Lun 16 Juil - 9:26 | | |
| Je me suis émerveillée devant la liesse pour la victoire de la coupe du monde ! C'était fou cette ambiance ! J'ai encore du mal à m'en remettre Sinon la veille il y avait le feu d'artifice. On est allé sur Pau pour le voir ben avec les immeubles et les arbres impossible de le voir Plein d'autres gens étaient dégoutés Au final, un immense orage est arrivé avec des éclairs incroyables durant des heures !! On est vite rentré. Eh ben durant le trajet, j'ai regardé par la vitre et là je l'ai eu mon feu d'artifice ! C'était impressionnant !!! |
|
| |
Chaos cosmique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 21 Juil - 10:08 | | |
| Ah oui, cet orage était impressionnant ! Je me suis pris une de ces saucées ! Sinon, en parlant de feu d'artifice, en voici un très atypique ! https://www.youtube.com/watch?v=_agRDHNlx68 Les effets visuels sont incroyables ! |
|
| |
Myriade d'étoiles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Ven 3 Aoû - 18:12 | | |
| |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Mar 16 Oct - 17:22 | | |
| J'ai été totalement subjugué par le spectacle féérique de ces lumières ! https://www.youtube.com/watch?v=FV3XdOda3zM Quelle vision enchanteresse |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 27 Oct - 14:34 | | |
| |
|
| |
Crépuscule
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 3 Nov - 11:33 | | |
| Je suis tombé en émerveillement devant ce cliché, absolument fascinant et très esthétique ! Une aurore boréale, ça doit être sublime à contempler |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 3 Nov - 13:12 | | |
| Dommage je ne peux pas voir la photo ! _________________ |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Sam 19 Jan - 14:48 | | |
| Je me suis émerveillé aujourd'hui en découvrant la taille de la plus grande variété de papillon de nuit … Et il est magnifique ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Mar 29 Jan - 15:45 | | |
| Le Vésuve sous la neige, vu depuis le forum antique de Pompéi. |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 10 Mar - 10:10 | | |
| Wahou !!!! On dirait une montagne du Japon (je ne me rappelle pas son nom) Quant à moi, j'ai halluciné aujourd'hui devant la beauté de ce sublime cliché pris sous l'eau ! Une vision très insolite en plus |
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 24 Mar - 9:24 | | |
| Il fait un peu froid, hein ? Ce n'est pas une blague, mais cette photo m'a fait rire (et m'a impressionnée aussi) |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 24 Mar - 18:40 | | |
| Aujourd'hui, je me suis émerveillée en voyant ma soeur combattre lors de sa compétition de judo.
Elle a fait preuve de témérité et de promptitude pour répliquer aux attaques de ses adversaires. |
|
| |
loulourug
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 24 Mar - 19:12 | | |
| Aujourd'hui, j'ai fait une journée ski avec ma famille, et on s'est bien amusé. Il y avait des gens qui étaient prompts à dévaler les pentes. Mon frère était très impétueux dans les descentes. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Mar 26 Mar - 19:53 | | |
|
Dernière édition par Walibi le Sam 30 Mar - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Jeu 28 Mar - 18:56 | | |
| aujourd'hui,je me suis émerveille quand j'ai vu mon alter égo |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Jeu 28 Mar - 19:02 | | |
| Aujourd'hui, je me suis émerveillée devant ma moyenne générale, j'étais dans la félicité, et ma mère m'a fait des louanges.
Dernière édition par lili64 le Jeu 6 Juin - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 31 Mar - 10:56 | | |
| Aujourd'hui, je me suis émerveillé en voyant ce beau ciel bleu sans nuage. Cet après-midi, j'ai le dessein d'aller dehors, pour écouter les oiseaux chanter. J'ai quand même la bonne fortune de vivre dans une aussi belle vallée, donc autant en profiter. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Dim 31 Mar - 15:19 | | |
| Tout à fait d'accord, nous avons la bonne fortune de vivre dans une vallée exceptionnelle, la vallée d'Ossau. Cette vallée se situe dans le massif des Pyrénées, avec des pentes escarpées, beaucoup de pics aux cimes saillantes et, au sommet de haute altitude, des pâturages de haute qualité. |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Lun 15 Juil - 9:23 | | |
| Hier soir, j'ai assisté à un feu d'artifice fabuleux !!! C'était un spectacle onirique, on se serait cru dans un rêve !
La beauté allait crescendo jusqu'à l'apothéose : le bouquet final ! |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... Lun 30 Mar - 18:03 | | |
| Ce matin, je me suis réveillée très tôt, il faisait encore presque nuit ! Et il neigeait ! La beauté était magnifique, cela me mettait sous les meilleures auspices. De voir la nature encore calme et de n'entendre aucun bruit… C'était vraiment poignant de voir tout un paysage taciturne et de n'entendre que le bruit des flocons se poser sur ma fenêtre. Tout était si calme, c'est comme si la terre était en pause et que les derniers reliquats de neige tombaient. En passant plusieurs minutes sous mon velux, je me suis dis, "Carpe diem !", profite du moment ! |
|
| |
| Aujourd'hui, je me suis émerveillé ... | |
|